25 - Quelques minutes plus tôt

270 16 6
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue de Laurent

3h45

Ce fils de pute de videur me barre le passage.

- Eh! Laisse-moi passer aussi connard! Elle ne part pas sans moi! je crie hors de moi.

- Tu rêves! dit-il sournoisement.

Il me repousse, ses deux mains sur mon torse. Je frappe sur ses mains. Je sors de mes gonds. Mais Pierre me devance et prend le relais.

- Tu vas nous laisser PASSER OUIII? crie-t-il en poussant violemment le videur.

Victoria crie comme une hystérique derrière moi, dans les bras de Bastien. Je me retourne vers elle. Elle agite ses bras en pointant du doigt.

- C'est celui du Palacio qui est venu m'aborder les garçons!

Je tourne la tête d'un coup sec. Un videur descend des escaliers en bousculant ma femme. Ils sont tous là oui ces connards... Et Lucie a l'air complètement paniquée putain!

Mais ma femme nous jette un dernier regard à tous avant de monter les marches prestement... sans moi. Je me fige... Mes yeux se tournent vers Pierre qui s'énerve toujours après le videur. Alors rapidement, je le tire par le tee-shirt et l'éjecte des bras du videur.

- Laisse tomber Pierre! Suis-moi! Il faut qu'on aille devant la scène. Elle est montée sans nous. J'ai besoin de voir ce qu'elle fait!

Pierre lève sa tête illico en direction de l'escalier. Ses épaules s'affaissent lourdement.

- Elle ne changera jamais putain! Elle fait chier! s'exaspère-t-il en se frottant le crâne.

- Pourquoi tu dis ça?

- Parce qu'elle est putain de têtue! Tu crois qu'elle est montée sans nous pourquoi à ton avis? Pour tous nous sortir de là au plus vite Valdes! Mais elle est en danger putain! Je le sens... répond Pierre paniqué ses mains sur son crâne.

- Lulu est montée sans vous bordel! crie Fred qui vient de nous rejoindre, suivi des autres.

Je n'arrive plus à réfléchir. Mes pensées se bousculent dans ma tête. Je ne la vois pas et cela me perturbe énormément. J'ai besoin de la voir putain! Être sûr qu'elle va bien! Je me secoue la tête et me ressaisis.

- Pour l'instant, on ne peut rien faire. Alors venez! On va tous se rapprocher d'elle!

Nous nous précipitons tous devant la scène. À cet instant précis, je suis plus que soulagé d'avoir retrouvé Pierre et qu'il soit là auprès de moi. Même si Bastien et Fred adorent Lucie, je sais que Pierre lui, serait capable de tout pour elle et il sera là pour m'aider au besoin.

Lucie apparaît de derrière la paroi de la scène. Des coups de poignard assènent mon cœur en la voyant. Elle discute avec le DJ. Il sort sa carte de sa veste mais d'un seul coup, il retire sa main.

Bordel! À quoi il joue ce con?

- Putain mais qu'est-ce qu'il fout ce connard? Pourquoi il ne lui donne pas sa carte? je fulmine, fou d'inquiétude pour ma femme

- Je n'en sais rien! Mais je n'aime vraiment pas ça, répond Pierre furax.

Je ne quitte pas ma femme des yeux. Mon cœur va s'éjecter de ma poitrine si ça continue. Je me sens complètement impuissant putain! Pourquoi elle est partie sans nous bordel? Le DJ lui tend alors une coupe de champagne.

CHARME LÉGENDAIRE TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant