La Lettre de Julien...

257 12 0
                                    


Ma Charmante Demoiselle,

Si tu lis cette lettre, c'est que j'ai dû rejoindre ces étoiles que tu aimes tant...

Je voulais d'abord que tu saches que le soir où je t'ai vu pour la toute première fois, dans cette boîte de nuit, tu m'as complètement envoûté. Je ne voyais que par toi et j'ai su à la seconde même, qu'il n'y aurait que toi dans ma vie et que tu serais cette femme, la seule et l'unique, qui ferait battre mon cœur à jamais. Mon cœur t'avait choisi toi, Lucie Carpentra... J'ai donc fait mon possible pour t'avoir auprès de moi et je t'ai eu... même plus vite qu'espéré...

Avant toi, ma vie n'avait aucun sens. Elle n'avait aucune saveur ni aucun goût, même. Et très vite tu es devenue mon refuge, ma raison de vivre, mon oxygène tout simplement. Alors ma vie a pris rapidement la saveur de l'amour et de la passion que j'ai pour toi et je rajouterai même un fort goût d'éclair au chocolat que tu raffoles!

Et je veux que tu saches que j'ai vécu les plus beaux jours et les plus beaux moments de ma vie à tes côtés. Tout n'était qu'un pur bonheur pour moi.

Tu es une femme magnifique et extraordinaire! Tu es à mes yeux la 1ère merveille du monde et non pas la 8ème.

Tu n'es que générosité, gentillesse, gaieté et bonté. Tu vois le bien partout en tout et toute personne et tu ne cesses d'aider et d'aimer les gens autour de toi.

Et sans que tu ne t'en rendes compte, avec simplement ton magnifique sourire, tu égayes leurs journées tout comme tu égayais les miennes rien que par ta présence.

Alors n'oublies jamais ce que tu es. Ne laisse personne douter de toi et te faire croire le contraire. Comme je te l'ai toujours dit:

"Rien à foutre de tout et de tout le monde"

Tu m'as apporté tellement de joie et tellement d'amour, cette amour que tu me portais et dont j'avais réellement besoin que je peux partir et devenir une belle étoile dans le ciel en espérant que tu me regardes d'en bas tous les soirs.

Mais je sais... Je t'ai fait tellement de mal et je m'en excuse encore. Je passerais l'éternité à m'en vouloir et à m'excuser. Tu ne méritais vraiment pas tout ça putain!

Tu ne peux pas savoir à quel point je me dégoûte, à quel point je me déteste d'être devenu comme ça. Ce monstre qui t'a tellement fait peur et fait vivre un véritable calvaire mais je n'arrivais pas à me contrôler. C'était vraiment plus fort que moi.

Pourtant tu as été la seule personne qui comptait réellement à mes yeux et la seule qui pouvait m'aimer plus qu'elle ne s'aimait elle-même (à part moi) et je t'ai brisé le cœur comme un pauvre con que je suis.

Je sais que tout est de ma faute, et que si ce jour-là, chez Bastien et Victoria, je n'avais pas vrillé, on serait toujours ensemble, fou amoureux comme au premier jour et même bien plus encore et je t'aurais montré tous les jours du restant de ma vie à quel point tu m'es précieuse et que je t'aime de plus en plus chaque jour qu'il passe.

C'est pour ça alors, que j'ai tout anticipé. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, après tout ce que j'ai fait pour toi, pour te retrouver.

J'ai donc décidé de tout préparer à l'avance, au cas où il m'arriverait quelque chose vu la tournure que ça a pris, car je savais au fond de moi, que ça finirait mal...

Et c'est pour ça aussi, que tu m'as vu si magnifiquement apprêter en costard ce jour-là. J'étais en rendez-vous chez le notaire afin de préparer ce départ. J'étais beau goss n'est-ce pas?

Et je l'ai vu ce jour-là dans tes yeux. Cette étincelle qui s'est rallumée et qui voulait clairement dire que malgré tout, j'étais encore présent dans ton cœur...

Donc, je te donne tout ce que j'ai... Tout ce que je possède, je te le lègue... Même Lucien et Ernestine, mes deux autres femmes de ma vie... C'est pour toi. Parce qu'il n'y a eu que toi dans ma vie et que tu mérites tout le bonheur du monde.

Tu mérites tellement de rire fort comme j'aime tant t'entendre tous les jours de cette putain de vie et d'avoir ce magnifique sourire accroché à tes lèvres, sourire que j'ai emporté avec moi ce jour-là. Et ces lèvres putain! Elles étaient réellement faites pour moi... TU étais entièrement faite pour moi...

Je suis encore tellement désolé pour tout. Pardonne-moi...

Mais que tu le veuilles ou non, nous étions réellement des âmes sœurs. Deux parties d'une même âme ne faisant qu'une, faites pour être ensemble et vivre cet amour qui n'existe qu'une seule fois dans toute une vie. Et des âmes sœurs se retrouveront toujours malgré les obstacles car elles sont comme reliées par un fil invisible.

Alors saches que je suis persuadé que nous nous reverrons, que ce soit dans cette vie... ou dans les étoiles que tu aimes tant et je ne serais plus ce monstre.
Je t'en fais la promesse...

Je serais bel et bien Julien Gomez, ton Fameux Videur, Ju et enfin ton amour qui a fait chavirer ton cœur.

Je garderais toujours un œil sur toi et je t'attendrais encore et encore...

Parce que je suis un fou qui a fait n'importe quoi, pour que tu sois rien que pour moi
Pour que tu m'aimes, j'ai fait et je fais encore vraiment n'importe quoi.

Je t'aime et je t'aimerais à jamais mon rayon de soleil.

CHARME LÉGENDAIRE TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant