_________________________
J'ai longuement hésité, à savoir, où placer ce chapitre dans mon livre.
Puis je me suis dit qu'au chapitre 26 c'était sa place comme ça vous saurez ce que Pierre a raconté à Laurent mais surtout vous comprendrez mieux les prochains chapitres qui vont suivre.Ce chapitre est très long. J'ai même dû faire un deuxième chapitre qui arrivera plus tard, mais il y a tellement de détails à raconter sur cette soirée que je n'ai pas pu résister à vous la partager en intégralité.
Bonne lecture... 😘😘
L.C
__________________________Presque 4 ans auparavant...
- Tu es resplendissante! Tu vas les faire tomber comme des mouches! me dit Pierre avec de grands yeux ébahis.
- Oh que oui! balance Victoria.
Je viens de sortir de la salle de bain, toute bien apprêtée. Je me suis mise sur mon 31, j'avoue. Ce soir, j'ai très envie de plaire.
Je porte une robe bleu marine à manches longues qui arrive au-dessus des genoux, un décolleté en dentelle qui laisse légèrement apparaître la naissance de ma poitrine. Aux pieds, j'ai mis des escarpins noirs à talon haut, toujours pour paraître plus grande.
Je me suis attachée les cheveux en demi queue en laissant tomber mes cheveux naturellement bouclés dans mon dos. Mon maquillage est simple mais fait bien ressortir mes grands yeux noirs en amande, et un rouge à lèvres rouge rehausse mon teint pâle.
Nous allons tous sortir, Mel, Fred, Victoria, Bastien, Pierre et moi dans notre boite habituelle, le Palacio. Nous sommes tous dans mon appartement à prendre l'apéro. L'alcool coule à flot et l'ambiance est au rendez-vous. Tout le monde est motivé pour faire la fête.
- Allez, on y va? dit Mel excitée mais surtout déjà bien alcoolisée.
- C'est parti! je crie ravie et alcoolisée à mon tour.
Fred et Victoria ont choisi d'être SAM ce soir. « Celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas » mais ils ont quand même bu deux verres pour nous accompagner.
Nous avons décidé de faire une voiture de filles et une voiture de garçons. J'ai bien évidemment enclenché ma playlist sur le poste radio de la voiture de Victoria.
- Alors Lulu? Tu vas choper ce soir? balance Mel.
- Je n'en sais rien mais ce qui est sûr c'est que j'espère bien me faire draguer!
Les filles gloussent à mes mots.
*****
Nous arrivons sur le parking de la boîte. Je sors de la voiture. Je tangue un peu.
Oh merde! Le trajet ne m'a pas fait de bien.
J'essaye de me ressaisir et prends une grande inspiration.
Je vais me calmer sur l'alcool un peu.
Les garçons nous rejoignent. Pierre pose son bras sur mes épaules en voyant les deux couples se tenir la main.
- Allez mon ange! Ce soir on fait la fête et on se bourre la gueule!
- T'inquiètes! Ça fait partie de mon programme!
Pierre ricane et dépose un baiser sur ma joue.
- Je t'adore Lulu tu le sais ça? dit-il, empestant le whisky.
VOUS LISEZ
CHARME LÉGENDAIRE TOME 1
RomantizmAprès trois ans ensemble dont un an à subir un véritable enfer, Lucie rompt contre sa volonté, avec Julien, ce fameux videur dont elle était tombée éperdument amoureuse et qu'elle croyait pourtant être son premier et seul grand amour de sa vie... Pe...