Presque 4 ans auparavantLe lendemain de la rencontre...
Je me réveille difficilement de cette soirée. J'ai un putain de mal de crâne. Je regarde l'heure à mon réveil : 13h10.
J'attrape mon téléphone sur le champ. J'ai un message d'un numéro manifestement inconnu de mon répertoire.
Oh putain! Il m'a enfin écrit!!!
Parce que oui, Julien a pris mon numéro mais moi je n'ai pas pris le sien. S'il voulait me revoir, il n'avait qu'à m'écrire... et c'est ce qu'il a fait...
Reçu à 13h02
« Bonjour Charmante Demoiselle... J'espère que le réveil n'est pas trop dur. Moi j'ai mal aux jambes d'avoir si bien danser en ta compagnie et mes lèvres sont encore enflées mais elles te réclament... encore.
Je voulais juste te rappeler mon invitation pour ce soir qui tient toujours. Je compte bien te séduire...
Donc envoie ton adresse. Je passe te prendre chez toi à 19h ce soir... »Mon dieu!
Je me lève debout sur le lit puis je me mets à sauter et danser comme une folle, en tapant des mains, tellement contente et excitée par ce qu'il m'arrive.
Il a toujours cette audace, cet aplomb dans ses textos et je suis fan. Mais il me vient une super idée...
Et si je le faisais poireauter un peu?
Donc je décide de me lever, mon mal de crâne ayant bizarrement disparu et j'attends qu'il me réécrive à nouveau. S'il est déterminé, s'il a vraiment envie de me revoir, il va me réécrire...
Je n'ai jamais cédé facilement à un homme. J'ai toujours voulu savoir d'abord de quoi il était capable, et donc de voir si c'était vraiment un homme capable...
Je me dirige vers la cuisine et me fais couler un bon café. Je m'installe sur le comptoir le temps que mon café coule et je vais sur les réseaux sociaux, notamment Facebook. Je remarque même qu'il est en ligne...
Parfait! Il va voir que moi aussi du coup.
Mon téléphone bipe d'un son aigu ce qui me fait faire un saut. Encore un message mais sur Messenger:
Reçu à 13h19
« Tu comptes me répondre Charmante Demoiselle ou je dois encore enquêter pour savoir où tu habites? Parce que je vais trouver, si je cherche bien... »
Hihi!! Ça a marché!!
Je lui réponds alors par texto :
« C'est qui? »
Ouais je sais que c'est lui mais c'est pour le faire rager un peu! Et puis c'est drôle!
Je bois une gorgée de mon café. Puis j'enfile un peignoir et me dirige sur mon balcon pour aller fumer une cigarette.
Ding!
Reçu à 13h21
« C'est le fameux videur dont tu as tant parlé à Pierre... »
Merde! Touché! Mais j'adore! Il a de la répartie.
Je m'installe sur mon petit salon de jardin et allume ma clope.
VOUS LISEZ
CHARME LÉGENDAIRE TOME 1
RomanceAprès trois ans ensemble dont un an à subir un véritable enfer, Lucie rompt contre sa volonté, avec Julien, ce fameux videur dont elle était tombée éperdument amoureuse et qu'elle croyait pourtant être son premier et seul grand amour de sa vie... Pe...