PUTAIN NON! JULIEN...Julien est devant la porte d'entrée de la boîte, son flingue braqué vers nous. Laurent se place en suivant devant moi, comme pour me protéger. Mais je m'écarte sur le côté, n'ayant pas du tout peur pour moi mais pour tous les autres.
Laurent passe son bras sur mes épaules mais moi j'examine en détail Julien. Le Julien menaçant et mauvais est de retour... encore...
- PUTAIN LUCIE REVIEEENS!! SINON JE DESCENDS N'IMPORTE LEQUEL D'ENTRE VOUS!! hurle Julien dans une colère que je ne lui avais jamais vue.
Les hommes de Laurent se placent devant mes amis, y compris Laurent et moi, tel un bouclier humain. Personne ne bouge...
Je panique totalement pour mes amis tous ici présent à cause de moi et surtout j'ai peur pour Laurent. Julien lui a déjà fait du mal et il est hors de question que ça recommence encore.
- Fred, Bastien amenez les filles à vos voitures et partez vite! dis-je en chuchotant.
- Non! On reste! chuchote Bastien à son tour.
- Oui on reste! ajoute Fred.
Je lève la tête vers Laurent et le regarde enfin mais contre toute attente, il me sourit tendrement.
Putain mais qu'est-ce qu'il se passe? Je suis perdue...
Je me tourne de nouveau vers Julien et j'aperçois un homme derrière lui qui l'entoure de ses bras par la gorge et autour de sa taille pendant qu'un autre homme sort sur le côté pour attraper le flingue dans sa main.
Les deux hommes retiennent alors Julien fermement par ses bras dans son dos. Julien est maîtrisé et se débat mais il est enfin hors d'état de nuire. Je lâche un soupir rassurée.
- Mes hommes n'avaient pas réussi encore à localiser Julien. Deux de mes hommes sont restés à l'intérieur pour le retrouver. Je reviens. Reste là mon cœur, me dit alors Laurent d'un ton très calme, maître de la situation.
Je réalise que Laurent avait tout prévu et tout anticipé lui aussi. Il dépose un baiser sur ma tempe et sort son bras de mes épaules prêt à faire face à Julien mais j'attrape sa main.
- NON! Attends! Je viens avec toi.
Laurent hoche la tête en guise de oui. Je l'accompagne en lui tenant la main. Pierre nous suit également. Les autres restent sur le parking.
Mon cœur bat de plus en plus vite au fur et à mesure que l'on se rapproche de lui. Julien a ce regard que je déteste dans le mien. Il ne me quitte pas des yeux jusqu'à notre arrivée. C'est tellement déchirant de le voir dans cet état...
Laurent me lâche la main et se jette sur Julien en lui donnant un énorme coup de poing au visage puis un coup de genou dans son ventre.
- SALE FILS DE PUUUTE!! gueule Laurent hors de lui.
Mon corps se crispe. Je comprends parfaitement le geste rageur de Laurent mais je ne peux m'empêcher d'avoir mal pour Julien. Les jambes de Julien flanchent à ces coups violents mais les deux hommes de Laurent le retiennent par ses bras en l'empêchant de tomber.
Julien tousse, grogne de douleur mais ricane. Laurent s'énerve et lui agrippe la gorge d'une main.
- Qu'est-ce qu'il y a de drôle espèce d'enfoiré? On a appelé les flics, c'est terminé pour toi!
Merde non pas les flics!
- Mais pourquoi tu as appelé les flics putain? je crie, furibonde.
VOUS LISEZ
CHARME LÉGENDAIRE TOME 1
RomantizmAprès trois ans ensemble dont un an à subir un véritable enfer, Lucie rompt contre sa volonté, avec Julien, ce fameux videur dont elle était tombée éperdument amoureuse et qu'elle croyait pourtant être son premier et seul grand amour de sa vie... Pe...