14 - 1 Mois Plus Tard

417 23 9
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Point de vue de Laurent

1 mois...

1 mois que je suis avec la femme la plus incroyable et la plus merveilleuse qui existe sur cette putain de Terre.

1 mois que je fais tout mon possible pour la conquérir et pour afficher son magnifique sourire sur son si beau visage chaque jour qui passe.

1 mois où je ne me reconnais même plus mais j'aime l'homme que je suis devenu grâce à elle.

Je ne peux plus être sans elle... J'ai trouvé en elle un bonheur inespéré et total. Je me noie tous les jours dans ses grands yeux noirs et mon cœur bondit à chaque fois. Elle est devenue vitale pour moi...

Maintenant je sais, qu'au premier regard, je suis tombé fou amoureux d'elle. C'est vrai... Cela n'a pas été réciproque, mais peut-être que dans d'autres circonstances, tout aurait été différent...

Je suis toujours fou d'inquiétude pour elle, à l'idée que Julien revienne. À l'idée qu'il s'en prenne à nouveau à elle ou même à l'idée qu'elle replonge avec lui... Je sais qu'elle en était éperdument amoureuse, comme moi je suis fou d'elle.

Un premier amour, c'est tellement puissant et incontrôlable. Je suis en train de le vivre avec elle et à tout moment, j'ai peur qu'elle s'en aille...

Alors je fais l'impensable pour elle, parce qu'elle le mérite, parce qu'elle est incroyable et surtout parce que je l'aime à en crever.

Et je n'en peux plus qu'elle soit encore dans ce putain d'appartement de merde. Là où l'autre connard s'est pointé en plus, le premier soir où j'ai rencontré Lucie, mon Charme Légendaire.

Putain ! Quelle soirée ce soir-là !

Il était hors de question qu'elle dorme seule chez elle depuis cette soirée. Alors tous les soirs, je dors avec elle et elle se blottit contre moi.

Je l'enlace de mes bras et mes jambes afin qu'elle se sente en sécurité. Mais malgré ça, elle fait toujours des cauchemars. Alors je la réconforte encore et encore, toutes les nuits...

Donc je n'ai qu'une envie, c'est qu'elle vienne vivre chez moi et je veux l'avoir auprès de moi tous les matins, dans mon lit, NOTRE lit. Je suis SON commandant et je me dois de la protéger.

Avant d'aller se coucher, elle part sur la terrasse se fumer sa dernière clope, non pas le nez sur son téléphone comme les trois quarts de la population, mais son nez levé au ciel à scruter les étoiles. Sa deuxième passion après les éclairs au chocolat.

Et moi, comme un con fou amoureux d'elle, je la regarde assis sur le canapé, à travers la baie vitrée, avec admiration. Et lorsque les nuits sont fraîches, je la rejoins et la prends dans mes bras. Elle me parle et me montre à chaque fois toutes ces constellations qui la fascinent et je l'écoute attentivement et avec amour.

Alors ce soir je me lance... En cachette, j'ai tout préparé. Je l'emmène dans un des restaurants les mieux notés de la ville. Puis, je l'amènerais dans les hauteurs de la ville, loin de toutes ces lumières artificielles pour qu'elle puisse voir l'entièreté des étoiles.

J'ai soigneusement pris le dessert, son dessert préféré, qu'on ne prendra pas au resto mais installé dans un coin tranquille. Et je lui donnerai la clé, le double que j'avais fait faire de chez moi, pour qu'elle soit enfin chez moi... NON chez NOUS, et qu'elle se sente en sécurité, en espérant de tout cœur, qu'elle me dise oui...

*****

Je suis assis à une table dans le restaurant en compagnie d'une déesse. Déesse que tous les hommes dans ce foutu restaurant n'arrêtent pas de mater. Et même si j'ai envie de leur arracher les yeux, c'est MOI qui suis assis en face d'elle, c'est avec MOI qu'elle dort toutes les nuits et j'en suis fier.

CHARME LÉGENDAIRE TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant