28 - Rage

273 16 0
                                    


Je suis totalement terrorisée, mais encore une fois, je n'ai pas peur pour moi, je n'ai pas peur de Julien non plus, mais de ce qu'il est capable de faire à présent à Pierre et Laurent...

Mon corps tremble de tout son être. Mes pensées se bousculent en m'imaginant des scénarios des plus invraisemblables et des plus terrifiants dans ma tête. Julien pourrait les tuer putain! Il est devenu complètement fou.

Mais il ne va pas en arriver là quand même? Putain mais c'est un cauchemar! Je vais me réveiller là c'est pas possible?

Bordel reprends-toi et réagis Lucie !

Pierre et Laurent se débattent pour tenter de se libérer de ces liens. Les deux me regardent le regard lourd, impuissants face à cette scène digne d'un film d'horreur.

Il faut que je détourne l'attention de Julien. Et encore une fois, il n'y a que moi qui peut le faire et y arriver. Alors je me retourne tant bien que mal pour lui faire face. Je nous place de profil aux garçons.

Mon visage est proche du sien. Julien me dévore du regard amoureusement. Alors je ne réfléchis pas et me lance. J'encadre son visage de mes mains et l'embrasse sur le champ.

Julien semble surpris, mais plus que ravi, il agrippe ma nuque de sa main libre et m'embrasse à son tour ardemment. Je jette un coup d'œil sur son bras droit toujours levé en direction des garçons. J'arrête alors ce baiser.

- Mon amour s'il te plait! Il n'y a pas besoin d'en arriver là d'accord? Je suis là maintenant. Je reste avec toi. Laisse-les! On s'en fout! dis-je en jouant encore la comédie, mes mains toujours sur ses joues.

Je me déteste bordel! Ce que je viens de dire et faire me dégoûte mais si je pouvais ne serait-ce qu'un instant, retourner le cerveau de Julien et le déconcentrer afin que les garçons puissent réagir... s'ils y arrivent.

- À quoi tu joues Lulu? demande Pierre, l'air surpris.

- Tu te fous de moi? j'entends Laurent, furax.

Mon cœur se resserre douloureusement dans ma poitrine. Laurent va m'en vouloir c'est sûr, mais si je peux les sauver en agissant ainsi, alors tant pis... J'assume...

Julien tourne sa tête d'un coup sec vers eux mais je lui attrape son visage d'une main et l'embrasse à nouveau. Je ferme les yeux, imaginant mon commandant en face de moi pour que ce baiser soit plus crédible.

Je l'attire en même temps vers la porte de sortie. Comme ça je serais face aux garçons mais Julien sera dos à eux. Julien est pris à son propre piège.

Il commence à baisser son bras armé et se laisse aller à ce baiser. Je fais signe aux garçons avec ma main libre, en imitant un pistolet avec mes doigts.

J'ouvre de temps à autre mes paupières et leur fais des gros yeux en direction de l'arme. Mais autant l'un que l'autre, ils affichent un visage décomposé...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Laurent :

PUTAIN DE MERDE!

Qu'est-ce qu'elle fout? Mais à quoi elle joue bordel?

Ah... mais...

Putain mais je suis trop con! J'ai compris... Elle est son point faible... Il faut que je me libère et vite.

Allez Valdes! Tu as appris à l'armée comment te sortir de telle situation. Tu peux le faire!

Je dois la sauver...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Laurent ouvre en grand ses yeux. Il percute enfin. Il gesticule dans tous les sens et je m'aperçois qu'il a pu enfin se libérer les mains. En suivant et en silence, il libère Pierre.

CHARME LÉGENDAIRE TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant