8 - Passé : Électrochoc/Rupture

451 19 0
                                    


5 semaines auparavant ...

« La soirée de chez Bastien et Victoria n'a malheureusement pas été un cas isolé. Plus les journées, les semaines, les mois passaient, et plus les choses ont empiré...

A présent, presqu'un an depuis le commencement, je n'ai plus le droit de sortir sans lui. Je ne peux qu'aller au travail ou chez mes parents, voilà les uniques sorties auxquelles j'ai droit, seule.

Julien a toujours eu un tempérament jaloux mais dans la limite du raisonnable, mais sa jalousie est devenue complètement démesurée. En soirée, tous ceux qui osaient ne serait-ce que poser les yeux sur moi, se prenaient une droite directe.

Cela finissait en grosse bagarre et Pierre accourait pour aider son binôme. Mais lorsqu'on rentrait chez nous, Julien me criait dessus en disant que tout était de ma faute. Et j'avais droit au même scénario que chez Bastien et Victoria...

Désormais, je fais en sorte d'éviter les sorties entre amis parce qu'en plus, il en est même devenu à être jaloux de nos amis, même des filles, et tout particulièrement de Pierre.

Pierre vient souvent chez nous boire une bière à la sortie de son travail. Plusieurs fois, j'ai voulu tout lui avouer. Lui dire que je souffrais affreusement et que j'avais besoin d'aide.

Mais je me ravisais à chaque fois et j'affichais ce faux sourire sur mon visage constamment. Ce masque que je porte à présent, fait partie intégrante de mon visage.

Bien évidemment, devant les autres, Julien ne dit et ne montre strictement rien, jouant son rôle de l'homme parfait aux yeux de tous. Mais je l'aime toujours. C'est plus fort que moi.

Au fond de moi, je sais que c'est lui mon âme sœur et je prie tous les jours depuis presqu'un an, en larmes, pour que le Julien que j'aime plus que ma propre vie me revienne.

J'ai passé les deux plus belles années de ma vie à ses côtés. C'est lui qui m'a tout appris de la vie et c'est lui qui m'a montré ce qu'est le véritable amour. Celui dont on ne se lasse jamais, celui qui nous fait vibrer de plus en plus chaque jour qui passe.

Personne ne m'avait autant aimé et choyé avant lui. Il est mon idéal, mon homme parfait à mes yeux, en tout point...

Alors, je reste auprès de lui. Je subis et j'encaisse, en espérant de tout mon cœur et de toute mon âme, un miracle.

A présent, je suis à lui et rien qu'à lui... »

*****

Julien a pris son week-end. Mél et Fred fêtent leur 5 ans ensemble et nous invitent chez eux, et ensuite nous sortirons au Palacio... SA boîte. Je n'ai pas pu décliner leur invitation car cela faisait déjà un mois que je n'avais pas vu mes amis.

- Bon t'es bientôt prête mon amour ? demande Julien à travers la porte

- J'arrive...

J'appréhende de sortir de la chambre. J'ai peur de sa réaction. Mon corps est pris de tremblements. Je suis tout le temps trop belle à ses yeux. Donc je me suis habillée avec un jean simple, un tee-shirt à manche longue, (afin de cacher mes bleus prononcés sur mes poignets), simple, noir à col rond pour passer inaperçue. Je me suis attachée les cheveux en queue de cheval.

Mes yeux sont uniquement maquillés de mascara avec un peu de liner puis une touche de baume à lèvres sur ma bouche. Julien m'attend devant la porte. Je sors de la chambre. Il me détaille de haut en bas, un regard admiratif.

- Tu es vraiment belle mon amour, tu le sais ça ? Même en étant habillé simplement d'ailleurs, me dit-il en posant sa main sur ma joue, le regard lumineux.

CHARME LÉGENDAIRE TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant