2 FOIS...Je viens de coucher 2 FOIS avec ce commandant Valdes que je connais à peine. Bon sang ! Qu'est-ce que c'était bon !
Pourtant, j'ai cette impression de le connaître depuis toujours. Je ne ressens aucune gêne, aucune honte face à lui. C'est déroutant et en même je suis carrément sous le charme.
Et maintenant, il m'invite à aller chez lui ? Pourtant il m'a bien dit qu'il s'en foutait des femmes ? Alors je lui demande :
- T'es sérieux ? Tu m'invites chez toi ?
- Plus que sérieux.
- Mais je croyais que tu baisais les femmes et merci au revoir ? je persiste d'un ton moqueur.
- Ça, c'était avant toi... répond-il avec une certaine assurance.
Bordel! Il m'agace. Il me cloue le bec à chaque fois. Mais, curieuse, le rouge aux joues à nouveau, je continue à le questionner :
- Mais tu as déjà invité des femmes chez toi quand même ?
Finissant de boutonner sa chemise, Laurent attrape en suivant ma nuque et me dit droit dans les yeux avant d'embrasser pleinement mes lèvres:
- Jamais... Tu es la première et crois-moi, enfin... je le souhaite, la dernière... mon Charme Légendaire.
Mon cœur se comprime. Il me cloue le bec, encore et encore. Donc je préfère rester muette. J'enfile un jean et un tee-shirt rapidement. Puis je prépare mes affaires de travail pour demain et une trousse de toilette avec tout le nécessaire pour me faire une beauté, sans oublier ma pilule.
Je mets le tout dans une petite valise et me voilà prête et surexcitée à l'idée de découvrir son univers. Je prends ma valise mais il me la sort des mains.
Galant!
En quittant mon appartement, je lui pose quand même une question qui me turlupine.
- Tu viens de quitter l'armée et tu as déjà un chez toi ?
- Je suis natif d'ici tu sais. A l'armée, on est logé, nourri, blanchi et payé qui plus est. J'ai fait pas mal d'économies en 20 ans de métier. J'ai donc acheté une maison à l'entrée de la ville.
- Et comment ça se fait que Pierre ne m'a jamais présenté à toi ? Tu ne revenais jamais ici ?
- Si, je revenais de temps à autre pour m'occuper de la maison. Je n'avais pas vraiment le temps de sortir. Et puis, quand j'avais des vacances, je partais souvent en voyage avec des collègues à moi célibataire aussi.
- C'est fou quand même! Pierre ne m'a jamais parlé de toi... dis-je alors totalement confuse.
- Moi en revanche, il me parlait souvent de toi. D'ailleurs, il me parlait plus de toi que de Marine. C'est comme si je te connaissais du coup. Et puis, Pierre passait chez moi quelques fois boire une bière quand je rentrais de mission de temps en temps.
Je n'arrive pas à comprendre l'attitude de Pierre. Pourquoi il ne m'en a jamais parlé? Il va falloir que j'ai une discussion avec lui.
- Je pense qu'il n'a rien dit sur moi car il devait se douter que tous les deux, on s'enverrait en l'air, ajoute-t-il en ricanant
- C'est le cas de le dire. D'ailleurs, tu as très bien piloté...
- Oh oui! Je n'ai jamais aussi bien piloté de toute ma carrière. En même temps, avec un tel avion...
Mes joues embrasées, arrivés à sa voiture, Laurent m'ouvre la portière, digne d'un gentleman et je m'installe dans sa belle Mercedes.
Nous roulons alors pendant à peine 5min et je découvre à l'entrée de la rue, qu'il habite dans le quartier huppé des abords de la ville.
VOUS LISEZ
CHARME LÉGENDAIRE TOME 1
RomansaAprès trois ans ensemble dont un an à subir un véritable enfer, Lucie rompt contre sa volonté, avec Julien, ce fameux videur dont elle était tombée éperdument amoureuse et qu'elle croyait pourtant être son premier et seul grand amour de sa vie... Pe...