Durant la nuit, j'ai rêvé de mon commandant... D'ailleurs, je ne sais plus vraiment si je peux encore dire MON commandant après tout ce que j'ai fait...J'ai rêvé qu'il venait me sortir d'ici. Je sais très bien que non, que c'est impossible, mais au fond de moi, je l'espérais... Laurent serait bien trop fou pour venir me libérer, sachant ce que Julien lui avait dit :
« Et n'appelez pas les flics! Et si tu reviens la chercher, je préférerais la voir la morte et moi avec, plutôt que de la voir avec toi! »
« Et si je vous revois autant les uns que les autres revenir ici, je n'hésiterai pas à tous vous buter, y compris Lucie! Je me fais bien comprendre? »
Je me suis réveillée en sursaut, Julien enlacé dans mon dos, comme à son habitude. Julien s'est réveillé en suivant et m'a réconforté. Mon cœur a alors totalement implosé en voyant Julien et non pas Laurent. La gorge nouée, je me suis quand même blotti contre lui et me suis rendormie, le cœur lourd.
Malgré tout, au fond de moi, une partie de mon cœur bat toujours pour Laurent. Il me manque terriblement, mais je me sens tellement honteuse de ce que j'ai fait avec Julien, qu'au final, je m'efforce de l'oublier et il vaut mieux pour Laurent qu'il m'oublie aussi parce que je ne le mérite vraiment pas...
Je l'ai trompé, finalement... et c'était la première fois de ma vie que je trompais un homme... Et en même temps bizarrement, je n'ai aucun regret... J'en ai eu envie sur le moment, c'est vrai. J'ai retrouvé cette fougue, cette complicité et cette passion que j'avais avec Julien pour mon plus grand bonheur.
Comme j'aime à le penser, dans la vie, il y a deux sortes d'amour:
- Il y a l'amour "Passion" que j'ai vécu avec Julien,
- Et il y a l'amour "Raison" que j'ai (ou que j'ai eu) avec Laurent.
Deux relations et donc deux amours complètement différents...
*****
Il est 10h. Julien et moi sommes assis sur le canapé et buvons notre café après avoir bien évidemment mangé deux éclairs au chocolat chacun, (oui je lui en ai laissé deux) livrés par son fournisseur personnel. Nous fumons une cigarette, vêtus tous les deux d'un sweat à capuche et d'un jogging. La grande classe!
- Julien je peux te demander quelque chose?
- Oui mon amour, tout ce que tu veux, dit-il, affalé sur le canapé.
- Est-ce que je pourrais avoir une machine à café dans la chambre et... un... ordinateur portable aussi... s'il te plaît? je demande, hésitante.
Julien se redresse brusquement du canapé et me fixe d'un regard étonné, les sourcils froncés. Il pense sûrement que je vais tenter de communiquer avec l'extérieur en utilisant l'ordinateur. Mais en suivant, ses sourcils se rehaussent et son regard s'illumine. Il percute.
- Attends deux minutes, lance-t-il gravement.
Il se lève d'un bond et ouvre la porte de la chambre en gueulant:
- STÉÉPH?
Stéphane débarque et reste au pied de la porte. Il se tourne vers moi illico.
- Salut Belle au bois dormant! Comment tu vas? demande-t-il gentiment.
- Ça v...
- Et moi? Je n'ai pas droit à "Salut Prince Charmant"? se plaint Julien en faisant la moue.
VOUS LISEZ
CHARME LÉGENDAIRE TOME 1
RomanceAprès trois ans ensemble dont un an à subir un véritable enfer, Lucie rompt contre sa volonté, avec Julien, ce fameux videur dont elle était tombée éperdument amoureuse et qu'elle croyait pourtant être son premier et seul grand amour de sa vie... Pe...