~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue de LaurentQuelques minutes plus tôt:
Minuit
Ça y est... La musique retentit, signe que la boîte de nuit ouvre ses portes. Je déballe tout ce qu'il nous faut et le donne aux personnes concernées.
- AAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Bordel c'est quoi ça?
Mes yeux se rivent instantanément vers ce hurlement qui semble venir du toit de la boîte.
- Vous avez entendu? C'est qui qui crie comme ça? C'est Julien?
- Je n'en sais rien mais c'est bizarre.
- Non ce n'est pas lui. La voix de Julien est trop atypique.
- AAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Mon dieu... C'est elle?
Mon cœur se resserre douloureusement, à deux doigts de faire une crise cardiaque à ce hurlement.
- Putain! Et là vous avez entendu? C'est ma femme qui a crié non? je demande, totalement affolé.
- Oui c'est elle!
- Mon Dieu oui c'est Lulu!
Allez reprends-toi Valdes. Elle est là! Elle est vivante! On va y arriver!
- Bon... (je souffle un bon coup) Vous êtes prêt? Tout le monde sait ce qu'il a à faire? je chuchote, mon cœur battant à tout rompre.
Tout le monde acquiesce d'un signe de tête.
- Alors c'est parti...
- À vos ordres, Commandant!
*****
Une semaine... 7 jours... 164 heures pour être précis... (oui j'ai compté...) Les pires jours de toute ma vie...
Cela fait déjà une semaine, que je n'ai pas revu ma femme. Nous n'avons jamais été séparés aussi longtemps en presqu'un an ensemble et bordel je n'ai jamais été aussi mal de toute ma vie...
Je n'ai pas pu revenir la libérer plus tôt car même si j'ai fait au plus vite, j'avais tout prévu et je ne voulais absolument pas me rater.
En suivant de cette soirée, la plus horrible de mon existence, Paul nous a ramené sur le parking suivi de deux autres videurs. Tous non... Pierre n'était pas avec nous...
J'avais beau hurler de douleur, je gueulais aussi, fou de rage, pour savoir où était mon frère que je venais à peine de retrouver en plus. Mais ils nous ont forcés à monter dans la voiture sans rien nous dire.
Les garçons se débattaient mais les filles nous tiraient par le bras totalement affolées. Son arme braquée sur nous tout du long, Paul a alors balancé sournoisement, avant de me claquer la portière de la voiture à la figure:
« N'appelez en aucun cas les flics je vous rappelle. Et puis votre cher Pierre, lui, je le garde... Il est pour moi... Adiooos!! »
Mel a démarré la voiture en trombe pour m'emmener au plus vite à l'hôpital. Elle n'arrêtait pas de pleurer, totalement inconsolable et Fred faisait tout son possible pour la calmer. Bastien et Victoria, eux, nous suivaient en voiture derrière nous.
Je gémissais de douleur dans la voiture et je n'arrivais pas à contrôler mes pleurs. Mais pas de douleur dû à mon bras forcément, mais d'avoir dû laisser ma femme, le seul et unique amour de ma vie, là-bas, dans les bras de son premier grand amour, ce monstre...
VOUS LISEZ
CHARME LÉGENDAIRE TOME 1
عاطفيةAprès trois ans ensemble dont un an à subir un véritable enfer, Lucie rompt contre sa volonté, avec Julien, ce fameux videur dont elle était tombée éperdument amoureuse et qu'elle croyait pourtant être son premier et seul grand amour de sa vie... Pe...