Introduction 2/2

458 48 59
                                    




Elle venait d'un milieu soutenu, elle n'a jamais manqué de rien. Chauffeur à sa disposition, luxe à ses pieds, ses apparences soignées, Lisa Mongomery résidait dans les quartiers chics d'une préfecture non loin de son lycée ; le lycée Varran-MSA. Un lycée hautement réputé pour les lycéens qui s'y trouvaient ; en effet, ce lycée accueillait la haute société, l'élite, le prestige. A quelques exceptions, ce lycée accueillait la crème de la crème ; les vedettes de demain, ceux qui allaient réussir dans des milieux d'arts, d'architectures, étc.


Lisa était dans ce lycée, à jouer ce rôle avec tous ces autres visages hypocrites. Tout le monde se connaissait et tout le monde se critiquait ; "si madame la comtesse savait que tu dealais", "si ton père le sénateur savait comment tu te comportes dans l'établissement, tu fais honte à ton héritage", "si tes parents savaient que tu étais bisexuelles..."

Ce fut le terrible secret de Lisa Mongomery : aimer les garçons, et les filles. Dans la vraie vie, cela ne choquerait point. Seulement, dans leur milieu, dans ce monde de bourgeoisie, faire un pas hors des cases prédéfinies était un crime.





Avec un caractère propre à elle-même, Lisa avait réussi à faire oublier son orientation sexuelle à ses camarades... Jusqu'à ce qu'elle arrive. Une jeune fille provenant des bas-fonds était arrivée en cours d'année dans son lycée, après s'être fait renvoyer du sien. Brooke Serrano, un Pitbull qui n'avait pas peur de mordre ! Une jeune fille avec un caractère dur, qui n'a pas peur de dire tout haut ce qu'elle pense... Une tête brûlée, complètement.


A plusieurs reprises les deux jeunes filles s'étaient retrouvées ensemble, notamment au club de danse où elles étaient inscrites. Au fur et à mesure de l'année, Lisa avait été prise à son propre piège : tomber amoureuse de la personne qui l'agaçait le plus.


Elles ne se sont embrassées qu'une seule et unique fois ; c'était un soir, en compagnie des amis de Brooke. Personne n'avait vu ce rapide baiser au goût frais de lavande. Brooke avait renoncé à aimer, sachant très bien le futur qui lui était destiné : la jeune fille était atteinte d'une malformation au cœur, elle souffrait et souhaitait continuer de souffrir seule... C'est à 22 ans que ce caractère trempé disparu, le jour de noël, laissant derrière elle une jeune femme anéantie. Depuis ce jour de noël, le visage de Lisa devint presque aussi blanc qu'un fantôme, laissant une expression encore plus froide que la glace.





Après ses années lycées – et ce malgré ce terrible drame – la jeune femme s'était consacrée à sa passion : la danse. Lisa continuait d'apprendre les différentes danses, tout en incluant un peu de danse de rue, véritable passion de son Amour perdue. Son talent n'était plus à démontrer, si bien qu'elle avait rapidement été sélectionnée pour entrer dans l'équipe de danse du Japon. Son nom avait peut-être aidé, certes, mais la jeune femme continuait de danser. Elle ne le faisait plus pour elle seule, mais pour deux.

FROID (Haikyuu) TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant