Après avoir été poussée par Marc, Lisa se rendit devant Sakusa. Elle avait été briffé en amont par Grizz quant à la chorégraphie. Les consignes étaient claires et horribles ; elle allait devoir réaliser quelques secondes d'improvisation avec Sakusa, en solo, pendant que les autres seront à l'arrêt.Grizz était cruel avec elle, mais peu importe... Après tout, ils sont un groupe, et tout le monde doit y mettre du sien... En théorie...
Le volleyeur, toujours masqué d'ailleurs, avait apposé sur l'une de ses mains un gant en plastique pour ne pas que sa main touche la blessure que s'était faite Lisa.
Lisa - C'est cicatrisé.
Sakusa - On sait jamais.
Lisa ne prit même pas la peine de le reprendre, cela allait la fatiguer bien trop vite.
Elle était pensive, elle réfléchissait aux quelques secondes seulement de ce solo avec Sakusa. Après tout, pour le reste, ce serait du par-coeur ; Grizz peaufinait les pas que tout le monde allait utiliser.
Sakusa - Je te préviens, je ne te porte pas, dit-il écœuré lorsque ses mains rencontrèrent celles de Lisa.
Lisa - Pas besoin de se faire porter pour être sexy... souffla-t-elle.
Sakusa - Tch... Tu réfléchis comme si ta vie en dépendait... dit-il après avoir longuement observé Lisa.
Lisa - Je vie pour mon métier.
Sakusa - Qui va bientôt se casser la gueule, vu ton discours de vendredi soir...
Lisa - WAW... Tu écoutais finalement ? Monsieur s'est intéressé à quelque chose durant la soirée de mes parents, j'y crois pas !
Il ne répondit pas.
Au vu de l'effort qu'il allait devoir donner, Sakusa était contraint de retirer le masque qu'il portait. Lisa pouvait voir son visage en entier. Elle prit un temps pour analyser ses traits ; après tout il était rare de le voir sans masque, celui-là...
Les essais en danse entre les deux jeunes furent peu glorieux. L'entente et la communication étaient compliqué. Marc, au loin, était amusé de voir son amie dans tous ses états. C'était une manière de l'embêter à sa façon... Il profitait de ce moment, il savait pertinemment qu'à la fin de cette journée, Lisa allait lui en faire baver.
Lisa - T'as les poignets super souples...
Sakusa - Le volley, dit-il simplement.
Lisa - Toi aussi tu vies pour ton métier, pour le volley.
Sakusa - Bon, et votre danse, Mongomery ? lâcha-t-il ennuyé.
Lisa - Tu peux m'appeler Lisa.
Sakusa - Moi ça reste Sakusa.
Saoulé, elle lui lâcha les mains pour rejoindre Fisher : elle était à deux doigt de lui supplier de changer de groupe, à genoux... Elle avait seulement supplié son référent, sans se mettre à genoux. Fisher l'avait envoyé chier.
Marc, qui était passé à côté du duo avant que Lisa ne s'échappe, s'était brusquement arrêté, fixant encore Sakusa au passage. L'échange de regards entre eux fut étrange, et avant que le volleyeur ne dise quoi que ce soit, Lisa était revenue, agacée. Cela se lisait sur son visage...
Lisa - Tu tombes bien, Marc. Fais-moi danser avec Ushijima à la place !
Marc - Non... GRIZZ ! s'écria-t-il. Aide-les pour leur plan sexe ! Ils savent pas où aller ! reprit-il en quittant le duo.
VOUS LISEZ
FROID (Haikyuu) TOME 1
फैनफिक्शनFROID (Haikyuu) OC x SAKUSA SPOIL « MAIS C'EST UNE FILLE » + « LES PAS DU 403 » « Un amour impossible » c'était ça, la relation à sens unique que Sakusa idéalisait dans sa tête. Il avait eu la chance de rencontrer Erine, une jeune femme fort sourian...