Le jeudi, Lisa s'était retrouvé dans un groupe qui allait passer son activité d'intégration dans la piscine du centre. Kuroo et Alice étaient à la tête de l'organisation de cette activité particulière.En binôme avec Kageyama, Lisa devait nager et réaliser bon nombre d'exercices plus ou moins sérieux... Beck, l'une de ses camarades de danse, se trouvait avec Hinata. Les deux filles avaient souffert de la compétition des deux volleyeurs qui les avaient entraînés à chaque épreuve.
Kageyama arrivait quand même à se contrôler, notamment après s'être fait hurler dessus par Lisa qui n'en pouvait plus de se faire tirer par un gamin pareil. Beck n'eut pas autant de chance, n'ayant pas un caractère fort, elle s'était comme laissée manger par la tête rousse qui criait victoire presque à chaque fois...
La fin de journée s'était transformé en concours de bombes, avec en tête de course Kageyama et Hinata. Kuroo riait bien, cela lui rappelait ses années de lycée apparemment. Beck et Lisa, à part de la piscine, enroulées dans leurs serviettes de bain, fixaient les garçons plonger... Avant de se faire attraper par d'autres filous de l'équipe de volley, avant de voler dans les airs puis se retrouver la tête la première dans l'eau froide du grand bassin.
***
VENDREDI, 14H00
La matinée fut rude, une fois de plus, pour l'intégralité des danseurs ; Fisher ne faisait pas de cadeaux.
Le groupe de cinq était tendu pour cette matinée-là : aucun du groupe n'avait discuté avec les autres. Personne n'avait osé ouvrir sa bouche. Silencieux, ils étaient tous concentrés sur les pas que Fisher montrait. Pour une fois, le référent en danse était satisfait du sérieux du groupe.
A midi, ils avaient tous mangés ensemble, comme d'habitude... Et Marc avait — enfin — brisé la glace :
Marc - Alia...
Grizz - Ca va... ?
Alia - J'vais en buter un, dit-elle menaçante. Ca tombe bien qu'on joue au volley cet après-midi, j'irais me plaindre à Iwaizumi du boucan que l'un de ses joueurs fait ! (elle souffle) Et puis, si je peux mettre quelques ballons bien placés, en visant certains joueurs...
Grizz - Ha...Ha... Ce n'est pas la balle aux prisonniers...
Alia - Et je peux aussi viser des danseurs...
Grizz - Ha... Ha... Hum...
Beck - Encore cette histoire de porte qui claque ? demanda-t-elle surprise.
Alia - Vous réagissez comme si j'inventais ! reprit-elle énervée.
Lisa - Tu n'inventes rien, dit-elle dans le plus grand des calmes. J'ai entendu grincer cette nuit.
Marc - Ne t'y mets pas... lâcha-t-il fatigué.
Lisa - Je suis de son côté depuis qu'elle a commencé à en parler, lui répondit-elle. Alia, si tu vas parler au préparateur physique des volleyeurs, je confirmerais tes dires.
Alia - J'suis à deux doigts d'appeler la journaliste à la rescousse pour qu'elle enquête à l'étage, reprit-elle bougon.
Lisa - AH NON. Ne nous l'envoie pas à l'étage la nuit, déjà que la journée elle est pénible...
Les garçons se mirent à rire.
Grizz - Moi je la kiffe Alice, elle est trop cette fille !
VOUS LISEZ
FROID (Haikyuu) TOME 1
FanfictionFROID (Haikyuu) OC x SAKUSA SPOIL « MAIS C'EST UNE FILLE » + « LES PAS DU 403 » « Un amour impossible » c'était ça, la relation à sens unique que Sakusa idéalisait dans sa tête. Il avait eu la chance de rencontrer Erine, une jeune femme fort sourian...