Pour ce nouveau week-end au centre sportif, Lisa Mongomery se réveilla à cause du son de notifications que son téléphone recevait. Encore la tête ailleurs, elle eut du mal à lire la tonne de messages que ses parents et son majordome avaient envoyés. Elle reçu une énième notification d'appel par visioconférence de ses parents et, sans réfléchir, elle accepta l'appel.Mme Mongomery - Tu réponds enfin ! s'exclama-t-elle à travers l'écran de téléphone. Ton père était à deux doigts de dépêcher Sébastien pour le centre !
M. Mongomery - C'est quoi cette histoire ? Enfermée dans un bloc, dans le vide, sans moyen de communiquer, pendant plus de trois heures ?! Tu vas bien ma chérie ?
Mme Mongomery - Elle a mauvaise mine, Côme... reprit-elle inquiète.
Lisa - Je viens juste de me réveiller je dois dire... lâcha-t-elle d'un ton las. Bon, je devrais être rassurée, l'affaire familiale n'est pas en train de dégringoler. Vu le nombre de notifications, je m'attendais au pire... Bon. Qui vous a appelé pour cette histoire ?
M. Mongomery - On n'a pas eu d'appel ma fille, on le regrette d'ailleurs. En revanche, l'apprendre dans le journal... Quand les Sweren ont lu ça... Ils ne nous lâchent pas depuis qu'ils ont lu l'article !
Lisa - Mais quel article, papa ?
Mme Mongomery - Tu vois, elle ne l'a pas lu !
"Deux grands noms tirés d'affaire ! [photo incluse de Mlle Mongomery et un sapeur-pompier]
Les faits se sont passés ce vendredi, un peu après 14H00, au centre sportif privé de Tokyo où résident les équipes de volleyball et de danse. Deux grands noms étaient à l'intérieur de l'ascenseur bloqué : un pilier de l'équipe de volleyball du pays, Kiyoomi Sakusa, et la danseuse au nom prestigieux, Lisa Mongomery.
Alors qu'ils empruntaient cet ascenseur récent pour l'accessibilité PMR, ce dernier s'est bloqué provocant une panique monstre dans le centre tout entier. Les lumières avaient sautées, tout comme le contact avec les deux sportifs. Livrés à eux-même, Sakusa et Mongomery sont restés plus de trois heures dans cet espace clôt. Le danger de mort était imminent ; si bien qu'une équipe de pompiers fut dépêchée sur place pour résoudre le problème.
Bilan de ces heures aux lourdes conséquences : traumatismes pour le volleyeur, et lourdes séquelles psychologiques pour la danseuse, aggravant ainsi celles de son passé fort bouleversant. Le Bain de Sang restant frais dans les mémoires, la jeune femme devra prendre du temps pour se remettre de ses émotions.
AB."Mme Mongomery - Qui est "AB" ?! Ce journaliste va nous faire vivre un enfer s'il s'amuse à colporter ce genre d'informations. Pour ce cas présent, on en a pour des semaines !
Monsieur Mongomery voyait à travers son écran le visage de sa fille se tendre. Le visage aux nombreux pouvoirs des Mongomery s'affichait sur la belle Lisa. Elle était muette, n'écoutant plus les craintes de sa mère. Monsieur Mongomery coupa la parole à sa femme et :
M. Mongomery - A quoi penses-tu, ma fille ?
Lisa - Je vais la choper.
Mme Mongomery - Connais-tu la personne qui a pondu cet article ?! QUI ?!
M. Mongomery - Laissons-la faire.
Mme Mongomery - Je te demande pardon ?! dit-elle en se tournant vers son mari.
M. Mongomery - Lisa est une Mongomery qui reprend les commandes de nos affaires de famille. Elle devra se débrouiller pour ce genre de parasite qui nuit à notre image. Pour le moment, cet article n'est rien, mais si cela devait devenir important... Je n'ose pas imaginer les conséquences. Mais pour l'heure ; si nous pouvons boucler ceux qui nous chassent et nous veulent du mal...
VOUS LISEZ
FROID (Haikyuu) TOME 1
FanfictionFROID (Haikyuu) OC x SAKUSA SPOIL « MAIS C'EST UNE FILLE » + « LES PAS DU 403 » « Un amour impossible » c'était ça, la relation à sens unique que Sakusa idéalisait dans sa tête. Il avait eu la chance de rencontrer Erine, une jeune femme fort sourian...