Chapitre 16 : Les Mongomery

239 36 35
                                    




Le reste du trajet fut un peu moins pénible et plus détendu. Les trois jeunes avaient pu parler calmement de plusieurs choses toutes aussi futiles les unes que les autres. Mais cela faisait la conversation.

Ils étaient enfin arrivés chez Lisa. L'architecture de la demeure était celle que l'on pouvait retrouver dans les magazines d'architectes et de gossips qui estimaient les maisons à des centaines de millions d'euros. On pouvait distinguer au loin une grande piscine, joliment décoré avec de belles lumières. Quelques invités se trouvaient de ce côté, admirant la vue. Il y avait beaucoup de terrain entretenus pour la soirée.





Atsumu - Sympa chez toi...





Atsumu était presque intimidé par cette ambiance de riches qui s'émanait de cet endroit. La populace autour d'eux n'aidait en rien ; l'accoutrement des invités et leur prestance faisaient comprendre aux volleyeurs qu'ils n'étaient pas du même monde. Suna avait timidement brandit son téléphone, histoire de prendre quelques clichés de cet endroit idyllique. Et presque surnaturel.





Lisa - Rien d'extraordinaire, répondit-elle à Atsumu.

Suna - Oh pitié, pas à nous...





Atsumu roulait à vingt à l'heure, il suivait les belles voitures devant lui qui allaient se stationner. La voiture dans laquelle se trouvaient les trois jeunes gens se faisait bien remarquer ; Lisa avait baissée la tête, histoire que certaines popularités ne la voient pas. Gênée, elle espérait grandement que son domestique, Sébastien, lui vienne en aide. Malheureusement pour elle, se fut un autre domestique qui aborda la voiture, côté conducteur. En découvrant le visage du domestique, Lisa leva les yeux au ciel. Ce dernier toqua à la vitre pour qu'Atsumu l'abaisse.





Atsumu - Je me fais contrôler. Je sais même pas si j'ai pris mes papiers.

Suna - Attends, quoi ?!

Lisa - On ne va pas coucher là, commença-t-elle en se penchant vers Atsumu pour qu'Alec, le domestique, la remarque.

Atsumu - Mais coucher avec toi... murmura-t-il avant de se faire pincer la cuisse par l'intéressée.

Alec - Bonsoir mademoiselle Mongomery, quel plaisir de vous compter parmi nous.

Lisa - Pouvez-vous trouver une place de stationnement pratique pour ces messieurs, s'il vous plaît.

Alec - Je m'en occupe de suite.





L'homme s'empressa de faire le tour de la voiture pour pouvoir ouvrir la portière à la jeune femme.





Atsumu - Une place de stationnement pratique ? Hé, j'ai le permis, je sais comment...

Lisa - Crois-moi que tu sais pas. Ils ont une manière de parquer les voitures, ici... (la portière de son côté s'ouvrit) Venez, on ne va pas vous ouvrir la porte, hein.

Suna - C'est elle qui dit ça... lâcha-t-il ahuri en sortant de la voiture par ses propres moyens.





Atsumu s'était approché d'Alec, lui confiant les clés.





Atsumu - Sympa l'ami, attention à la carrosserie.

Suna - Et aux vitres.





Lisa se pinça les lèvres, comme pour éviter de rire à cette remarque. L'homme de main eut un regard méprisant pour les volleyeurs et pour la voiture de fonction, puis il se glissa à l'intérieur pour pouvoir garer le véhicule correctement.





FROID (Haikyuu) TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant