Vendredi, jour des auditions, jour du dîner dansant chez les MongomeryPause méridienne, cafétéria
Depuis ce matin, les danseurs avaient très peu de temps pour eux. Aujourd'hui était le jour des auditions de danse pour intégrer une émission faisant travailler de jeunes talents. Il y avait des primes, des émissions quotidiennes, des entraînements chaque jour pour pouvoir travailler ses lacunes... Chaque talent avait sa particularité. Le casting d'aujourd'hui était dans le pays tout entier ; il fallait recruter les pépites dansantes.
Dès 8H00, chacun des danseurs avait son temps avec le jury et Fisher pour prétendre à décrocher le contrat en jeu. Beck, Grizz et Marc étaient passés ce matin. Ce fut à cette même heure, 8H00, que les danseurs avaient eu connaissance du thème de cette audition...
Alia - Ils cassent les couilles ! s'exclama-t-elle en colère. De l'impro ! On a que ça à foutre sérieux ?! Ca fait très promo jeunesse. On aurait dû nous dire vendredi dernier "préparer une démo et vous passerez dessus et vous nous expliquerez votre taf" MAIS NON !
Grizz - Ben moi j'suis bien content d'être déjà passé.
Beck - L'improvisation peut être fâcheux... On peut tomber sur n'importe quoi.
Marc - Je ne remercie pas l'abrutit qui a pensé que me foutre sur du classique pouvait être cool. Au moins, comme ça, j'ai bien foiré cette audition. J'voulais pas la faire leur émission de cons.
Grizz - Pareil. Moi j'attends les vraies opportunités. Me faire passer pour un débile à la télé, même pas en rêve. Tu sais, j'me demande si c'est au hasard les musiques. Fisher nous fait regretter nos discussions pendant ses séances, j'en suis certain.
Marc - C'est clair. Il est fourbe ce BG... Me faire danser sur du classique, il n'a pas dû être déçu le bougre.
Alia - Haa... Vous êtes débarrassés vous... soupira-t-elle. C'est à quelle heure toi, Lisa ?
Lisa - 17H55.
Marc - Naze. T'es dans les dernières à passer.
Alia - Ça risque d'être juste pour ce soir...
Ce soir avait lieu le dîner dansant organisé par les parents de Lisa, Côme et Yuri Mongomery. La classe populaire et la Haute Société étaient bien évidemment conviées à cette soirée. Les parents Mongomery souhaitaient également inclure les contacts de Lisa ; quelques danseurs et volleyeurs pouvaient assister à la cérémonie.
Lisa - Ne m'attendez pas surtout. Que j'arrive en retard, c'est une chose... Mais vous, s'en est une autre...
Beck - Haa... Tu me stresse à dire ça de façon aussi détachée...
Marc - On partira tous les quatre, ensemble. Grizz a sa voiture.
Grizz - ... Bah voilà. J'ai ma voiture. Marc l'a dit...
L'entièreté du groupe se mit à rire, même si l'une eut un peu plus de retenue.
En début d'après-midi, Grizz, Beck et Marc étaient partis se dégourdir les jambes à l'extérieur du centre, laissant Alia à son audition et Lisa à ses occupations.
Lisa avait accompagné son amie jusqu'au studio ; il était inutile pour elle d'attendre son tour, elle ne passerait qu'en fin de journée. Elle se rendit alors vers le couloir des chambres, prête à préparer son sac pour le weekend. Ce weekend, elle ne resterait pas avec ses amis et les sportifs. Elle resterait chez elle, dans la demeure Mongomery, enfermée dans sa chambre, à éviter de penser. Sur le court trajet, elle croisa Meian.
VOUS LISEZ
FROID (Haikyuu) TOME 1
FanfictionFROID (Haikyuu) OC x SAKUSA SPOIL « MAIS C'EST UNE FILLE » + « LES PAS DU 403 » « Un amour impossible » c'était ça, la relation à sens unique que Sakusa idéalisait dans sa tête. Il avait eu la chance de rencontrer Erine, une jeune femme fort sourian...