Grizz - Ce mec n'est pas humain... dit-il à propos d'Hinata tout en s'étirant les articulations.Yaku - Attendez de le voir en match...
Marc - On ne comptez pas vous voir.
Alia - La sympathie ! reprit-elle agacée.
Marc - ... Mais ce serait avec plaisir.
Yaku - Une autre partie ? proposa-t-il au groupe.
Quelques-uns avaient répondu présents. Bokuto quant à lui proposa aux danseurs de jouer au "qui ment" ; c'était un jeu plutôt personnel, avec de vraies et de fausses anecdotes. Le but était de lâcher une anecdote et, après un certain temps de parole, il fallait décider si l'anecdote était un pur mensonge ou non.
Bokuto - Bon, d'habitude on joue avec de l'alcool...
Atsumu - Un coup de fil à Kuroo ou Alice, et le tour est joué...
Yaku - Pas d'alcool ce soir.
Atsumu - Vous êtes d'un ennui... lâcha-t-il en s'écroulant sur le canapé où se trouvaient Lisa et Beck.
La jeune femme la plus proche du faux-blond (Mongomery) lui donna un sacré coup d'épaule ; ronchon, il se redressa correctement.
Bokuto - Un binôme contre un qui balance les anecdotes... Hum... Allez, commençons par Meian et Lisa. Marc, tu veux bien commencer les anecdotes ?
Marc - Pourquoi moi... soupira-t-il faussement ennuyé.
Alia - Fais pas ton modeste ! T'en a des tonnes, d'anecdotes !
Le sourire vaillant, il confirma les dires de son amie qui leva les yeux au ciel.
Bokuto - C'est bien pour ça que je l'ai choisi. Je l'ai tout de suite senti !
Marc - Ouais bah ne me sens pas trop.
Bokuto - ... Oui, désolé, enfin, c'était pas vraiment sentir, mais... Oh... Arfh ! Je suis NUL pour me faire de nouveaux amis !
Alia - Marc...
Marc - JE PLAISANTAIS !
Meian - Vas-y Marc... commença-t-il pour vite changer de sujet. Balances les faits !
Marc - J'ai fait culpabiliser Schup pour qu'il me suive sur Instagram.
Des rires. Et des explications pour les volleyeurs.
Dans la région, plusieurs événements autour de la danse de rue ont lieu. La plupart des événements sont organisés par Le Carré, un établissement qui accueille bon nombre de crew qui peuvent se produire et montrer leur talent aux fans de ce système. Schup était à la tête de l'établissement, il était connu dans la région par les danseurs de rue. Cet homme connaissait depuis de nombreuses années le crew qui avait ouvert ses portes à Alia et à Marc, aussi.
Atsumu - C'est cramé d'avance... Regarde combien il a d'abonnés sur Instagram ! s'exclama-t-il en montrant le gros chiffre à Suna.
Lisa - T'en a des contacts... dit-elle à Marc.
Marc - Et toi alors ? répondit-il en levant un sourcil, l'air rieur.
Lisa - Pourquoi l'avoir fait culpabiliser ? demanda-t-elle sans reprendre sa question.
VOUS LISEZ
FROID (Haikyuu) TOME 1
FanfictionFROID (Haikyuu) OC x SAKUSA SPOIL « MAIS C'EST UNE FILLE » + « LES PAS DU 403 » « Un amour impossible » c'était ça, la relation à sens unique que Sakusa idéalisait dans sa tête. Il avait eu la chance de rencontrer Erine, une jeune femme fort sourian...