Lisa était donc restée toute seule à son nouveau domicile. Pour pouvoir manger un peu, elle avait contacté son chauffeur pour qu'il lui fasse une rapide course.Sébastien était arrivé en moins de quinze minutes au centre sportif. Lisa était dehors, derrière la grille de l'établissement.
Sébastien - Voici votre repas mademoiselle ! Il est encore bien chaud. Je suis allé le chercher dans le restaurant que vous aimez tant.
Lisa - Je vous remercie, Sébastien. Mettez la note sur mon compte, comme d'habitude.
Sébastien - Vous semblez bien triste... Dois-je en informer monsieur Mongomery ?
Lisa - Je suis simplement fatiguée. Vous savez, c'est un tout autre rythme, ici...
Sébastien - Oh oui, je me doute bien... Passez une bonne soirée mademoiselle, et à ce week-end.
La jeune femme laissa s'échapper un petit sourire avant de quitter son chauffeur pour l'intérieur du centre. Le tupperware chaud qui contenait le dîner de Lisa lui brûlait les mains. Il était temps pour elle de manger ses macaronis au fromage.
Elle s'était installée dans sa nouvelle chambre. Assise sur son lit, elle dégustait les mac n cheese tout en écoutant le dernier album du nouveau groupe de musique qu'elle appréciait ; les Five.
La dernière chanson de cet album était un duo entre les deux chanteurs du groupe ; Makoto et Emy. La musique derrière les voix n'était qu'une simple mélodie, douce, calme, paisible. Cette chanson racontait une histoire d'amour impossible en période d'hiver, une moitié de cœur amoureux qui bravait tous les dangers et tous les interdits... Mais le cœur amoureux n'a jamais réussi à atteindre son autre moitié.
Lisa écoutait les paroles d'un sérieux exemplaire. Elle avait arrêté de manger pour écouter ces divines voix qui avaient progressées depuis leurs débuts de groupe.
— Brooke... soupira-t-elle en se remémorant des souvenirs.
Brooke Serrano. Un phénomène, le phénomène pitbull.
Lisa se rappelait de cette jeune fille qu'elle avait rencontré en milieu d'année scolaire, lors de sa première année de lycée. Un début chaotique entre ces deux-là. Une amitié ? Du tout. Ces deux-là ne pouvaient pas se voir en peinture, elles se haïssaient, ne se supportaient pas. Au fur du temps et au vu des événements qu'elles vivaient, elles avaient appris à s'apprivoiser. Une attache. Des sentiments. Une odeur douce et à la fois nauséabonde. Une histoire de lavande, de cœur. Une histoire de deux rangs ; celle de la rue et celle des beaux salons. Un amour impossible qui avait détruit le second cœur. Le premier était déjà détruit. Ce n'était qu'une question de temps avant que...
Lisa attrapa son téléphone, se rendit dans ses contacts et tapota le nom de Brooke. Une conversation s'était affichée. La jeune femme se mit à relire les derniers échanges qu'elle avait eu avec cette mystérieuse jeune fille, à l'époque...
14/09
DE : Brooke
MESSAGE : J'ai été à l'hosto. C'est good.DE : Lisa
MESSAGE : Cool :) On pourra se voir dans le weekend alors ?20/09
DE : Lisa
MESSAGE : Allô ???!!DE : Brooke
MESSAGE : Danse de rue.
VOUS LISEZ
FROID (Haikyuu) TOME 1
FanfictionFROID (Haikyuu) OC x SAKUSA SPOIL « MAIS C'EST UNE FILLE » + « LES PAS DU 403 » « Un amour impossible » c'était ça, la relation à sens unique que Sakusa idéalisait dans sa tête. Il avait eu la chance de rencontrer Erine, une jeune femme fort sourian...