Alia - On t'a vu arriver avec le faux-blond et l'espèce de geekos. Quelle entrée ! Ça faisait presque flipper... Tous ces visages qui vous regardaient, soupira-t-elle.Marc - Comme si une star venait d'arriver, mais c'était juste toi.
Lisa - "Juste moi", merci Marc, vraiment...
Alia - Et nos fringues ? demanda-t-elle en prenant la pose devant son amie.
Lisa - Parfait. Vous êtes beaux. Sébastien était là pour vous ?
Marc - Carrément ! On a été traité comme des rois. On fait comment pour lui filer un pourboire ?
Lisa fixa un instant Marc, avant de rire aux éclats.
Alia - J'suis pas sûre que ça fonctionne comme ça ici, Marc. En plus t'es fauché.
Ils étaient enfin arrivés à hauteur du groupe provenant du centre sportif de Tokyo. Lisa salua l'ensemble du groupe avec un modeste sourire.
Meian - Bonsoir Lisa ! Tu es très jolie, reprit-il gentiment.
Atsumu - Très jolie, non mais faut peut-être pas déconner...
Lisa tiqua.
Iwaizumi - Ne commence pas...
Erine - Meian a raison. Tu es vraiment élégante ! lança-t-elle à Lisa.
Lisa - Je te remercie.
La casi-entièreté de l'équipe de volleyball était présente. Lisa écoutait attentivement (du moins, c'est ce qu'elle laissait transparaître) les discussions du groupe. Petit à petit, elle se détendit doucement. Ce groupe était en réalité comme une safe place, un groupe avec une ambiance et une atmosphère correcte. Un endroit sûr. Lisa tourna ensuite la tête, aperçevant l'autre moitié du groupe :
Kageyama et Hinata faisaient une sorte de concours de celui qui pouvait avoir le plus de petits toasts dans la bouche.
Yaku rassurait Bokuto, assis sur une chaise, inquiet et apeuré. Visiblement, Yaku lui disait qu'il était à la hauteur de ce genre d'événement et qu'il avait bien évidemment sa place.
Ushijima restait stoïque ; il était immobile, sans expression. On ne savait pas s'il passait une bonne ou une mauvaise soirée, s'il appréciait la compagnie des quelques invitées féminines, ou si cela l'emmerdait.
Komori était dans un coin de la salle, il tenait compagnie à son cousin masqué ; Sakusa. Ce dernier était adossé contre un mur, mains dans les poches de sa belle veste. Il avait ce regard mauvais sur lui ; un regard qui disait, qui criait : "laissez-moi tout seul, laissez-moi partir".
En découvrant tout cela, Lisa se laissa aller et une expression étonnée prit possession de son visage. Les mots lui échappaient.
Une silhouette s'approcha doucement de cette dernière.
Erine - Calcule pas, c'est... Normal... Au début, ça peut faire peur, mais on s'y fait plutôt rapidement ! lâcha-t-elle rieuse.
Lisa - Ils ont tous quelque chose de spécial, de particulier...
Alice - HA, ÇA ! Je n'te le fais pas dire ! Je l'ai toujours pensé !
Lisa ne répondit pas. Elle se contenta d'observer la silhouette d'Alice.
VOUS LISEZ
FROID (Haikyuu) TOME 1
FanfictionFROID (Haikyuu) OC x SAKUSA SPOIL « MAIS C'EST UNE FILLE » + « LES PAS DU 403 » « Un amour impossible » c'était ça, la relation à sens unique que Sakusa idéalisait dans sa tête. Il avait eu la chance de rencontrer Erine, une jeune femme fort sourian...