Chapitre 2 : Déjà fatiguée

330 40 52
                                    




POINT DE VUE VOLLEYEUR - Quelques instants plus tôt :





Bokuto - AAAH ! Mes jambes ! Je ne sens plus mes jambes ! s'exclama-t-il en tombant sur le sol.

Komori - T'exagères pas un tout petit peu ? dit-il un poil rieur.

Bokuto - Il va peut-être falloir les couper... ! reprit-il apeuré.

Kageyama - C'est normal que ça tire, Iwa ne nous a pas lâché de l'entraînement depuis qu'il est revenu de sa visite avec la nouvelle.

Yaku - C'est Suna qui l'a mis dans une colère noire... grogna-t-il tout en s'étirant.





Suna avait été trop loin tout à l'heure en parlant aussi vulgairement à Lisa. Il ne connaissait pas la jeune femme et se permettait tout de même d'agir d'une façon peu élégante. Iwaizumi n'ayant pas apprécié ses manières avait décidé de punir l'assemblée de volleyeurs. Il avait concocté en quelques secondes un parcours du combattant, un enchaînement de la mort. Craignant la foudre de leur préparateur, les sportifs n'avaient pas bronchés et s'étaient exécutés.


A la fin de cet entraînement qui aura duré bien trop longtemps pour certains, Suna eut le droit à une discussion peu agréable avec Iwaizumi. Tandis que les deux hommes discutaient de ce problème survenu plus tôt, les autres parlaient de cette nouvelle arrivée.





Hinata - Ça y est, c'est la cinquième arrivée, la dernière, la nouvelle ! Je suis trop content de voir un nouveau visage !!! Ça va changer !!! En plus, si elle aime le volley elle viendra nous voir, peut-être ! Ou alors, elle aidera à préparer les terrains, ça va aider Alice ! Ou alors, elle surveillera Nao quand il rentrera de l'école. Ou bien...

Yaku - Je crois que tu es en train d'imaginer Lisa en Erine. Je ne suis pas sûr que ce soit bien, tu sais.

Kageyama - Ouais, idiot jusqu'au bout... Elle t'a pris pour un fou en plus tout à l'heure, elle ne viendra pas nous voir.

Hinata - Haa, KAGEYAMA ! T'en sais rien ! Et, non, je ne la compare pas à Erine !!!

Sakusa - Ça tombe bien, parce que ce n'est pas Erine.





Le cousin de Sakusa, Komori, se mit à le regarder.





Hinata - JE SAIS, broncha-t-il agacé.

Meian - Allez, ne soyez pas dur avec Shoyo !

Hinata - A-HA ! reprit-il en bombant le torse.

Meian - Il compare Erine à chaque nouvelle arrivée, et à chaque candidat pour le poste de manager.





Le groupe se mit à rire. Iwaizumi s'approcha, laissant Suna déguerpir. Le jeune homme, saoulé de s'être fait remonter les bretelles, s'empressa de quitter le gymnase pour pouvoir aller fumer sa cigarette à l'extérieur.





Alan - Et d'où vient-elle ? demanda-t-il à Iwaizumi.

Iwaizumi - Du lycée Varran-MSA.

Bokuto - MSA ? C'est pas un truc de prestige, ça ? demanda-t-il réfléchit.

Ushijima - Oui.

Hoshiumi - C'est quoi son nom complet ?

Iwaizumi - Qu'est-ce que ça va t'apporter ? demanda-t-il en levant un sourcil.





L'intéressé leva les épaules. Iwaizumi répondit alors le nom complet de la jeune recrue en danse.





Kageyama - Lisa Mongomery... Comme Mongomery Côme et Yuri ?





FROID (Haikyuu) TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant