Chapitre 37 : Le Cresmont : partie 2/2

234 37 75
                                    




Marc - WOUHHH ! J'adore cet endroit ! dit-il en s'affalant sur la banquette en cuire.

Alia - Calme-toi, on n'est pas dans ta citée.





Lisa s'approcha d'eux. Alia lui souria.





Alia - Alors, cette danse avec le sportif sexy ?





Lisa lui fit les gros yeux.





Alia - Bah quoi ! T'as pas ressenti les gros muscles de Meian s'écraser contre toi, à certains pas ?

Lisa -  Tu me gênes.

Marc - Fais pas ta prude... lâcha-t-il rieur. Il veut te pécho ça se trouve !!! reprit-il en se remettant droit sur le siège de couleur noir.

Lisa - Je ne suis pas intéressée.

Alia - Un Apollon comme lui... Pourtant... Merde quoi.

Lisa - Il t'intéresse ?

Alia - Disons que s'il me proposait d'aller boire un verre en dehors du centre, je ne dirais pas non.

Marc - J'comprends. Meian est chaud.

Lisa - Attendez, on est sérieusement en train de parler de mecs, là ? Et de tous ces autres trucs qui suivent ?!

Marc - Comme tout groupe d'amis, répondit-il tout de suite avec cet air rieur.





Mongomery soupira. Les deux autres ricanaient.





Iwaizumi - Vous passez un bon moment ? demanda-t-il en se joignant à leur banquette, un verre à la main.

Marc - Ah ! Tu veux me proposer un verre, Iwa ?





Alia ria de plus belle.





Iwaizumi - Désolé mec, je ne suis plus libre.





Le préparateur physique tapota le dos du danseur, l'air faussement désolé. Iwaizumi avait appris à connaître les internes, et la conversation était plutôt facile avec Marc qui était plutôt extraverti. Quelques plaisanteries par-ci, par-là, et les deux hommes discutaient presque comme des amis maintenant.





Marc - Et où est ta petite femme ? dit-il intéressé.

Iwaizumi - Pas encore femme, dit-il en pointant son verre dans la direction où Erine et Kageyama marchaient.

Marc - Franchement tu ne te fais pas chier... Qu'est-ce qu'elle est belle.

Iwaizumi - Ca va que c'est toi qui dit ça...

Alia - Du coup vous avez une petite fille ensemble, c'est ça ? (Iwaizumi acquiesça) Et le projet bébé 2 ? reprit-elle souriante.

Iwaizumi - Pas pour l'instant ! dit-il amusé. On a d'autres idées en tête pour le moment... Je vous laisse, je vais les rejoindre, reprit-il souriant.

Marc - Qu'est-ce qu'il est beau...

Lisa - Arrêtes de le mater... Ca fait désordre...

Marc - Pourquoi ils sont tous beaux dans leur équipe ! Chez nous ils sont tous moches !

Grizz - Merci mec, t'assures.

Marc - HA.





***





Un coup aux toilettes pour se mettre un peu d'eau sur le visage, Sakusa pouvait respirer. Le masque qu'il portait devenait étouffant avec cette masse de monde à l'intérieur du Cresmont. Cela faisait la troisième fois qu'il changeait son masque. En sortant des WC, il fut presque ébloui par les néons bleus qui clignaient, puis disparaissaient pour laisser la salle dans l'obscurité... Pour ensuite revenir aussi vite qu'ils n'étaient partis. Au loin, ses yeux avaient pu apercevoir la silhouette d'Erine qui discutait, avec ce sourire si apprécié, avec Kageyama et Iwaizumi. Kageyama semblait heureux comme tout. Presque ému, d'ailleurs. Sakusa se demandait de quoi ils pouvaient bien parler, surtout dans ce genre d'endroit... Il marchait en direction de son groupe, sans lâcher du regard celle pour qui tout était plus simple dans la vie... Avant de cogner avec violence une silhouette.





FROID (Haikyuu) TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant