7. De la retenue ? C'est quoi ?

223 15 23
                                    


Je retourne dans ma chambre. La vision de T/p endormie et aussi vulnérable m'excite beaucoup. Il fait tout de suite un peu plus chaud dans la pièce. Je suis un alpha dominant, qui a des omégas à proximité pour se satisfaire, je ne vais quand même pas... quoi que. Je m'installe dans mon lit en position assise.

⚠️🍋

Je peux voir la bosse que forme mon sexe sur mon pantalon. Je ne peux pas rester là sans rien faire. Et je trouve ça complètement immoral de faire l'amour à une femme ou un homme en pensant à quelqu'un d'autre. Je ne vois qu'une seule solution bien qu'elle ne me réjouisse pas plus que ça. Je déboutonne mon pantalon. J'empoigne mon membre avant de faire des mouvements lents de haut en bas. Je ferme les yeux. Je pense à T/p. Je lui trouve des poses sensuelles. J'accélère. Je la vois se déshabiller. Elle est nue mais c'est légèrement flou. Son teint est rose. Je retiens un gémissement avant de serrer les draps avec ma main libre. Un sourire de plaisir apparaît sur mon visage. T/p gémit, en disant parfois mon nom. Je sens l'orgasme monter. Je la vois se satisfaire sur mon engin dans des positions sexuelles variées. Elle est mouillée. S'en est trop. Je jouis en lâchant un gémissement rauque due à l'orgasme. Je regarde le liquide sur ma main. Je souris en soupirant. Elle aura réussi à me faire jouir en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. J'ai hâte de l'avoir dans mon lit.

🍋⚠️


J'enlève mes lunettes. Je vais dans mon lit avant de m'endormir.

Je m'installe bruyamment en face de Moblit. Erwin et Livaï sont juste à côté et ont l'air de me prêter attention.

Moblit: tu fais une entrée fracassante dit moi

Je l'ignore.

Moi: je me suis masturber hier, ça ne m'était pas arriver depuis longtemps

Ils s'étouffent tous les trois. Livaï fait un petit « tch » agacé.

Livaï: tu n'as aucune retenue Hanji

Moi: de la retenue ? C'est quoi ?

Je lui fais un sourire sarcastique.

Moblit: tu n'avais pas d'oméga à portée de main ?

Moi: si, mais je n'avais pas envie

Livaï: dis plutôt que tu en avais envie mais avec une ou un oméga en particulier

Moi: impossible

Je repense tout de même à hier soir.

Moblit: tu n'as pensé à personne quand tu t'es..

Moi: masturbé ? Hmmmm...naaaan

Erwin: surveille ton language, tu es vulgaire

Je pose mon menton sur la paume de ma main. Si, en vérité, j'ai pensé à quelqu'un. Je soupire.

Moblit: tu as pensé à quelqu'un

Il a décroché chaque syllabe. Je le regarde.

Moblit: je pense avoir une idée de qui c'est et je pense aussi que tant que tu ne l'auras pas, ça va te déconcentrer

Moi: ou alors, je vais au bar à putes pour me changer les idées

Moblit: ça ne résoudra rien

Je ne l'écoute pas et je pars pour aller m'entraîner. Aujourd'hui, je vais faire un truc soft. Je n'ai pas envie de martyriser mes recrues. Je vais sur le terrain d'entraînement où je retrouve toute ma petite escouade. L'odeur des omégas est alléchante. Je vois T/p. Je vais vers elle.

- La cible -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant