Moi: alors comme ça, vous avez déjà vécu dans une égliseHanji: ce n'était que quelques mois. Et, entre nous, je pense que les nones ne m'appréciaient pas tellement
Je pouffe en me rendant compte du pourquoi. Je ne pensais pas qu'il allait répondre à mes questions aussi facilement. La seule chose qu'il n'a pas voulu me dire est son âge. Il m'a dit qu'il avait au dessus de trente ans mais rien ne me dit qu'il n'en a pas trente et un ou plutôt quarante-deux. Je ne sais pas comment je dois me comporter avec lui. En amie ? En soldat de rang inférieur ? C'est compliqué.
Hanji: à mon tour de te poser des questions
Il me regarde et a un sourire provocateur. Je mange ne sachant pas comment cacher ma gêne. Son regard est tellement brûlant que je sens des picotements sur ma peau.
Hanji: quel âge as-tu ? Tu peux bien sûr ne pas répondre puisque je n'ai pas répondu
Moi: j'ai 21 ans
Il n'y a aucune raison valable pour qu'il ne le sache pas.
Hanji: pas que tu sois vieille mais comment ce fait-il que tu ne sois qu'une recrue ?
Moi: je ne sais pas trop, c'est encore un peu flou dans ma tête
Il me pose d'autres questions auxquelles je réponds sans grande difficulté. Je trouve cet échange bien agréable. Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait la conversation avec quelqu'un plus de deux minutes. Nous faisons une pause dans notre conversation pour prendre quelques bouchées de notre plat.
Hanji: cette robe te met en valeur
Je ne le regarde pas mais je me contente de croiser les bras devant ma poitrine. Pourquoi je suis tant gênée par cette remarque ? Il me fait un compliment, je devrais le remercier non ?
Moi: j'...j'imagine
Il me jauge. Je ne peux m'empêcher de m'enfoncer dans ma chaise, beaucoup trop mal à l'aise.
Hanji: tu n'aimes pas les compliments ?
Je sens le rouge me monter aux joues.
Moi: ce n'est pas ça
Hanji: comment se fait-il alors que tu sois si gênée par ce que je dis ?
Je n'en ai aucune idée. Il faut que je me reprenne en main si je ne veux pas passer pour une petite oméga sans défense.
Moi: ma tenue n'est juste pas ce que je mets d'habitude alors le fait de me prendre un compliment ne fait qu'accroître mon insécurité
Hanji: ton insécurité ?
Je mets mes coudes sur la table et je croise mes mains pour reposer ma tête dessus.
Hanji: quelle est-elle ?
Moi: c'est indiscret
Hanji: tu ne veux pas répondre ?
Pure provocation. Nous jouons à un jeu dangereux et nous le savons très bien tout les deux. Ça tombe bien, j'adore jouer.
Moi: mon insécurité ? Je dirai que j'en ai plusieurs comme par exemple mon ventre, mes épaules, mon cou
Bien évidemment, ce n'est pas vrai. J'aime beaucoup ces parties de mon corps mais c'est seulement pour l'inciter à regarder précisément ces parties.
Moi: il y a aussi mes clavicules, mes lèvres
Son regard s'attarde sur mes lèvres longuement. J'humidifie celles-ci sous son regard charmé. Un petit sourire naît sur son visage. Ça se voit qu'il prend son pied. J'enlève une de mes chaussures et je viens poser mon pied doucement sur son entrejambe. Son visage ne laisse quasiment rien paraître, à part son teint qui devient rosé.
Hanji: il n'y a rien d'autre ?
Moi: il y a peut-être... ma poitrine ou mes cuisses
Son regard ne descend pas vers mes seins. Il reste digne malgré tout ce que je dis, remarquable. Je fais une légère pression sur son membre. Il serre les poings.
Hanji: tu pourrais presque me faire perdre
Moi: j'y compte bien
Je le vois sourire comme si j'avais déjà perdu. Il est bien trop arrogant pour que je le laisse gagner. J'appuie encore une fois sur son entrejambe. Il mord ses lèvres.
Moi: vous n'arrivez plus à tenir ?
Hanji: je n'ai rien à perdre dans l'histoire, soit je te fais perdre soit tu me fais prendre du plaisir
Moi: alors je vais vous faire prendre du plaisir
J'appuie encore sur son membre en le caressant. Je fais de lents mouvements pour faire durer. Je peux sentir son sexe se durcir à travers son pantalon.
Moi: vous avez perdu
Hanji: certes, mais ce n'est qu'une bataille
Je lui fais un petit sourire narquois. Quel mauvais perdant ! J'appelle le serveur pour qu'il nous apporte l'addition. Une fois que j'ai payé, je me lève. Hanji reste assis.
Hanji: tu pourrais me..hum... donner ta veste ?
Je la lui donne et il la met devant son bassin. Je pouffe.
Hanji: je ne veux pas paraître indécent
Je ne peux m'empêcher de rire face à sa tête. Il parait satisfait mais pourtant, il montre un signe de pudeur. Je trouve ça amusant. Nous retournons au bataillon. Une fois devant les portes, nous nous arrêtons.
Moi: je pense que nous devons nous quittez
Hanji: tiens, je dois quand même te la rendre
Il me tend ma veste et je la prends.
Moi: vous êtes sûr de ne pas vouloir la garder ? Je vais sans doute vous manquez après cette soirée
Je lui fais mon plus beau sourire innocent. Il a l'air exaspéré mais il rit.
Hanji: ne t'inquiète pas, je me débrouillerais
Je retourne à ma chambre en regardant une dernière fois Hanji par dessus mon épaule. Il reste planter là, à me regarder m'en aller. Je tourne au coin du couloir pour rejoindre ma chambre. C'était une soirée incroyablement calme et agréable.
Il ne faut pas que j'arrive en retard surtout si mon excuse est que j'ai oublié de mettre mon réveil hier soir. J'espère qu'Hanji n'a pas commencer l'entraînement plus tôt. J'arrive sur l'entraînement les cheveux à moitié décoiffer. Je resserre mon élastique en même temps de regarder qui est présent. Je ne vois pas Hanji. Je me dirige vers son second.
Moi: où est notre capitaine ?
Moblit: il est indisponible pour la journée
Je pense savoir pourquoi. Il a sans doute ses ruts. Je pense qu'il en a parlé quand nous étions en dehors du bâtiment du bataillon.
La fin de la journée arrive. Je retourne vers mon dortoir.
Moblit: T/n !!
Moi: oui ?
Il court vers moi.
Moblit: tu peux aller donner ça au capitaine ? J'ai quelque chose d'urgent à faire, sa chambre est la 850, merci
Il me tend un dossier avec des documents et repart dans l'autre sens. Bon. Plus qu'à trouver la chambre 850.
===========================
Ça fait longtemps !!!!
Désolé pour cette longue période sans chapitre
Ça a du être dure pour vous 👹
(1104)
VOUS LISEZ
- La cible -
ФанфикHanji, un alpha dominant. T/p, omega. Celui-ci, un coureur de jupon accro aux titans. Celles-ci, omega qui ne veut pas se faire draguer par des alphas non-désirés. T/p rejoint l'escouade d'Hanji. Elle cache son deuxième genre à celui-ci pour ne pas...