Je suis dans un coin entrain de siroter distraitement mon verre. Je vois pleins d'alphas. Ils sont tous avec leurs phéromones qui empestent. Le capitaine vient vers moi. Il titube avant de mettre ses bras de chaque côté de ma tête. Il est zinzin ou ? Je le regarde. Son emprise m'oppresse. Sa main se pose sur mon bras fermement.Moi: lâchez moi !!
Le capitaine me lâche. Il vacille légèrement. Il est mort bourré et ses phéromones empestent malgré la taille de la pièce et l'odeur des autres personnes. Il semble avoir un moment de lucidité pour parler.
Capitaine Hanji: je suis désolé, je...
Je n'attends pas qu'il ait terminé pour partir. Mon petit coeur d'oméga est encore chamboulé par ses phéromones. J'aurais du prendre mes suppressants. Je ne peux presque plus tenir. Et malgré que le capitaine se soit excuser, je lui en veux.
Le lendemain, je fus obligée de le revoir, faisant partie de son escouade. Je suis loin d'être ravie. J'arrive sur le terrain. Le capitaine Hanji est là. Il a l'air préoccupé. Il n'écoute même pas son second. Étonnant venant de quelqu'un d'aussi rigoureux que lui. Son regard se pose sur moi.
Pdv Hanji:
Moi: ah ! T/n!
T/n: capitaine Hanji !!
Elle se met au garde à vous. Elle a l'air mal à l'aise. Essayons de faire disparaître ce malaise. Ce que j'ai fais hier soir est ignoble.
Moi: non, pas de ça, je voudrais te parler d'égal à égal
Elle fait un signe de repos. Ça me fait vraiment culpabiliser.
Moi: je voudrais m'excuser pour hier. Être bourrer n'est pas une raison valable, d'ailleurs aucune raison n'est valable. Ce que j'ai fais aurait pu dégénérer. Je suis prêt à n'importe quoi pour me faire pardonner
Elle me regarde, les yeux ronds. Je ne sais pas ce qu'elle pense.
Elle a l'air...surprise ? Sa bouche est légèrement ouverte.T/n: vous êtes sérieux ?
Moi: évidemment que je le suis ! Je suis un homme de parole
Son regard est dubitatif. Je la comprends un peu.
Moi: je sais que je suis un coureur de jupons mais je sais tenir ma parole et la respecter
J'espère qu'elle me croit car ce que je dis est vrai.
Moi: dis-moi donc ce que je peux faire
T/n: vous n'avez rien à faire, vos excuses me suffisent
Moi: quoi ?!
T/n: c'est la fin de cette discussion, merci
Elle retourne auprès des membres de l'escouade sous mon visage abasourdi. Je ne comprends pas pour le coup. D'habitude, on me demande un service; un vêtement neuf, une danse, un cadeau, ou, bien plus... Mais jamais rien. Je regarde cette T/p T/n sous un nouvel angle. Cette rebelle m'intéresse. Et quand quelque chose m'intéresse, ça veut dire que je l'ai dans mon viseur.
Pdv T/p:
J'ai préféré ne pas prolonger la discussion. C'est déjà bien assez embarrassant comme ça. Et en plus, il faut que je me concentre sur mon entraînement. Pour le moment, je suis encore considérée comme une recrue, pas comme un soldat à part entière. Il faut que je me ressaisisse si je ne veux pas perdre pied. Surtout avec un Alpha dominant comme le capitaine.
Je ne suis pas sûre de ce que je fais. J'ai l'impression que le capitaine cherche à me déstabiliser. Il émet ses phéromones quand je suis juste à côté. Je me fais sans doute des films. Ma période de chaleur va arriver, ça ne m'étonne pas qu'un alpha dominant me perturbe à ce point. Je dois le prévenir d'ailleurs. Oh nan...
Étant une fausse bêta, je n'ai pas de période de chaleur contrairement aux omégas. Je suis dans la merde. Je me lève en allant dans les douches pour m'habiller ensuite. Je vais passer une sale semaine. Les suppressants à gogo ne sont pas forcément agréable. Je me dirige vers le terrain d'entraînement. L'escouade doit sans doute déjà y être. Je prends 2 suppressants avant de courir pour ne pas être en retard. Je ne regarde pas où je vais et dans un tournant, je me cogne à quelqu'un. Je tombe par terre avant de m'excuser.Moi: je suis désolée, je ne regardais pas où-...
Le capitaine Hanji se retourne vers moi pour me regarder. Je le regarde aussi sans pouvoir sortir un mot de plus. Il me tend la main.
Capitaine Hanji: tu veux mes lunettes ?
Il rit pendant que je me relève avec son aide. Il me fixe avant de détourner le regard. J'ai cru voir une expression que je ne connais pas.
Capitaine Hanji: allons ensemble sur le terrain, ça te va ?
J'acquiesce.
Capitaine Hanji: tu aimes l'escouade ?
Moi: je ne sais pas trop, je ne trouve pas de sujet de discussion avec eux
Capitaine Hanji: n'hésite pas, il faut que tu diriges ta vie comme tu l'entends, peu importe les représailles
Moi: je préfère ne pas trop m'exposer
Il s'arrête.
Capitaine Hanji: pourquoi ?!!
Il prend mon visage en main. Son pouce caresse ma mâchoire.
Capitaine Hanji: personne ne pourrait se fâché plus d'une seconde sur ce joli minois ..♡
Je sens ses phéromones augmenter. Pour- pourquoi il fait ça ? Je ne suis qu'une bêta à ses yeux. Il approche son visage de mon cou. Il respire fort. Il se relève en lâchant mon visage. Son sourire joueur a repris sa place.
Capitaine Hanji: chouette parfum !! C'est quoi ?
Moi: c'est...c'est du savon à la lavande
Je m'écarte légèrement. Qu'est-ce qui vient de se passer ?! Je crois qu'il n'a pas encore découvert que j'étais une oméga mais s'il continue, ça va pas tarder. On continue notre route en discutant de chose plus banale.
Pdv Hanji:
Elle n'a pas réagi comme une oméga. Je me fais sans doute des idées en pensant que s'en est une. Je vois Moblit. Je vais vers lui et je dis aux recrues de faire quelques tours de terrain. Moblit me questionne du regard.
Moblit: toi, tu veux me demander quelque chose
Moi: est-il possible qu'un alpha soit attiré par un bêta ?
Moblit: non, c'est impossible. Si tu connais quelqu'un qui est dans ce cas, c'est soit quelqu'un de bizarre, soit le dit bêta est un oméga
Je réfléchis. Il serait donc tout à fait possible que T/p soit une oméga, et non une bêta comme elle le prétend.
(1050)
VOUS LISEZ
- La cible -
FanfictionHanji, un alpha dominant. T/p, omega. Celui-ci, un coureur de jupon accro aux titans. Celles-ci, omega qui ne veut pas se faire draguer par des alphas non-désirés. T/p rejoint l'escouade d'Hanji. Elle cache son deuxième genre à celui-ci pour ne pas...