Médecin: c'est une belle entaille, il faut recoudrePendant ma chute, je suis sans doute tombée sur une pierre. C'est douloureux. Hanji est là, les bras croisé. Le major et le caporal Livaï sont là aussi.
Major: donc toi, au lieu de venir nous prévenir que tu es en vie tu préfères aller à l'infirmerie ?
Hanji: tu as tout compris Erwin
Livaï: t'es un grand malade, est-ce que tu le sais au moins ?
Hanji: est-ce que je le sais ? Oui, je le sais
Major: ça fait deux jours que vous êtes portés disparus et que l'expédition est finie. J'ai du mal à croire que vous ayez survécu
Je regarde le médecin me recoudre. Je sens de petites piques quand il enfonce l'aiguille mais rien d'alarmant. Quelques grimaces traversent mon visage.
Hanji: faites ça plus doucement ! Vous ne voyez pas que vous lui faites mal ?
Le médecin s'excuse auprès de moi et d'Hanji avant de reprendre son boulot. Mes différents supérieurs reprennent leur conversation. Je ne sais vraiment pas ce que je fais là. Je devrais peut-être y aller. Le médecin fini et me demande de revenir demain. Je sors discrètement de la pièce mais juste avant que j'atteigne la porte Hanji m'appelle.
Hanji: où vas-tu T/p ?
Moi: je.. je ne sais pas trop
Un rire nerveux me prend. Je me tourne vers Hanji. Il avance vers moi.
Hanji: je pense qu'on a tout les deux faim, on va manger ?
Moi: d'accord
J'ai eu le temps de choper une boîte de suppressants. J'en prends deux et je les avale.
Hanji: ne te bourre pas comme une oie de ces merdes
Moi: ces merdes, comme vous dites, me permettent de ne pas vous sautez dessus sans votre consentement
Hanji: je ne pense pas que ça me dérangerais
Je le regarde. Mais on peut pas lâcher des trucs comme ça aussi aisément !!
Hanji: je plaisante, évidemment
Je reprends mon air sérieux et on arrive au réfectoire. Hanji me lance un bout de pain et je le mange rapidement. Qu'est-ce que j'avais faim !!
Hanji: je vais aller me reposer, on se voit demain sur le terrain
Il me fait un signe d'au revoir. Je me dirige vers mon dortoir. Il faut vraiment que je me repose sinon je ne vais pas tenir la semaine. Je me couche et m'endors.
Je suis sur le terrain d'entraînement, pimpante. Cette nuit m'a fait tellement de bien. Le lit n'était pas des plus confortable mais par rapport à un arbre, c'est le luxe. Les autres membres de l'escouade me saluent. Ils ont quand même l'air heureux de me voir mais ils se retournent tous sur le capitaine pour lui témoigner leur sympathie à son égard. Je trouve ça drôle. C'est vrai quoi, mon escouade ne m'apprécie pas plus que ça et le capitaine est quasiment apprécié de tous.
Hanji: d'ailleurs T/p, n'oublie pas ce que tu m'as dit hier sur le mur
Je le regarde. Qu'est-ce que j'ai dit hier ?! Je réfléchis. Oh !! Je dois l'inviter au restaurant ce soir !! Et merde, j'avais oublié !!
Moi: je n'oublie pas
Le mytho. Bon, va falloir que je trouve une tenue.
Hanji: on se dit 19h à l'entrée ?
Moi: d'accord
Je cours jusque dans ma chambre une fois l'entraînement fini. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre ?! Je ne suis pas doué pour ce genre de chose. Je n'aurai jamais dû proposer. Je regarde ce que je peux mettre sans que ça ne fasse blasé. Je n'ai quasiment rien, le seul truc qui pourrait faire l'affaire, c'est ça:
Nan, nan, nan. Je ne vais pas mettre ça. C'est beaucoup trop moulant. D'ailleurs, je ne sais même pas comment j'ai eu cette robe. Je ne me souviens pas très bien de mon adolescence. Ça vient sans doute de cette époque. Bon je n'ai plus qu'à mettre ça, je n'ai plus le temps de tergiverser. J'enfile la robe malgré les complexes qui commencent à faire surface. Je mets un long manteau noir avant de partir pour l'entrée. J'ai mis mes bêtes bottes de soldat. Je cours les cheveux détachés. J'arrive un peu avant Hanji. Il est habillé en « all black ». Sa chemise noire est déboutonnée de deux boutons et retroussée jusqu'au coude. Son pantalon est impeccablement repasser et il a de petites chaussures chics. Il est vraiment ravissant.Hanji: oh ! Tu es déjà là ?
Moi: apparement
Il me fait un sourire avant d'avancer. Je le suis. Il fait encore clair mais les lampadaires sont déjà allumés. Nous arrivons au restaurant que j'ai choisi. Il n'est pas très grand mais il est très bon. J'y ai été plusieurs fois avant mais depuis que je suis dans le bataillon, je prends moins de temps pour les loisirs comme le restaurant.
Moi: c'est ici
Hanji entre et j'entre aussi. Un monsieur vient nous accueillir.
Moi: bonjour, auriez-vous une table pour deux ?
Le serveur: oui bien sûr, suivez-moi
On arrive devant une table dans un coin pour deux. Le serveur nous dit qu'on peut s'asseoir et qu'il arrive pour nous donner les cartes. J'enlève ma veste, sentant que je me mets comme à nu. Hanji me regarde sans rien dire avant de s'asseoir. Je fais de même sans le regarder. Le serveur apporte deux cartes. Je mets la mienne devant moi pour me cacher d'Hanji en faisant semblant de la lire. Je vais prendre un simple plat de pâtes. Je n'ai pas très faim. Je regarde Hanji par dessus ma carte. Son regard est déjà plongé sur moi. Je soutiens, non sans mal, son regard avant qu'il ne le détourne vers sa carte.
Hanji: que prends-tu ?
Moi: je vais prendre un bête plat de pâtes
Hanji: je vais prendre la même chose ! Quel vin ?
Moi: vous pouvez choisir, je n'en prends pas
Il pose sa carte et me fixe. Là, je n'ai d'autre choix que de détourner la tête.
Hanji: tu ne bois pas ?
Moi: je n'aime pas ça
Hanji: très bien, je ne prends pas de vin non plus dans ce cas
Moi: ne vous sentez pas obliger parce que je n'en prends pas !
Hanji: non, je trouve ça plus correct
Je le laisse faire. Le serveur revient et nous demandons deux plats de pâtes et une bouteille d'eau.
===========================
Yooooo ! J'ai l'impression que ça fait longtemps que j'ai pas posté donc voici un petit chapitre sympa qui en dit beaucoup sur le prochain 👹
(1070)
VOUS LISEZ
- La cible -
FanfictionHanji, un alpha dominant. T/p, omega. Celui-ci, un coureur de jupon accro aux titans. Celles-ci, omega qui ne veut pas se faire draguer par des alphas non-désirés. T/p rejoint l'escouade d'Hanji. Elle cache son deuxième genre à celui-ci pour ne pas...