43. Fou d'elle, folle de lui

85 7 1
                                    


Je suis entrain de faire mes tours de terrain pendant qu'Hanji donne ses ordres aux autres membres de l'escouade. Après s'être lier, nous avons attendu trente minutes pour se délier. Hanji s'est retiré et j'ai été prendre une douche. Un fin filet de sang a coulé de mon vagin mais rien d'alarmant, ça s'est très vite arrêté. Nous sommes donc arrivés en retard au terrain d'entraînement. Tous les deux. Je pense que ce n'est plus un secret pour personne que nous sommes ensemble. Quand j'ai finis, je rejoins les autres membres en mettant mon équipement tridimensionnel. Je crois qu'aujourd'hui on va s'entraîner à contrôler nos virages et nos arrêts.


Nous sommes dans la chambre d'Hanji. Il se change car sa chemise est trempée de sueur. Je peux voir qu'il a des traces de brûlures à l'endroit où le cuir le touchait. Ça l'air de faire mal. Je touche la brûlure. Il me regarde.

Hanji: les joies de l'équipement tridimensionnel

Moi: tu devrais les graisser, elles seront plus souples donc elles colleront mieux à ton corps

Il me sourit.

Hanji: merci de m'apprendre ce que je sais déjà

Moi: tu n'avais qu'à le faire si tu le savais déjà

Hanji: je n'ai pas le temps

Moi: tu veux que je le fasse ?

Une pulsion serviable m'a prit. Il me regarde, un sourcil levé.

Hanji: tu ferais ça ?

Je m'approche avec un sourire en coin. Je touche ses pectoraux et je le fixe.

Moi: évidemment que je le ferai

Il a un sourire narquois avant de me porter pour me jeter sur le lit. Il vient m'embrasser le front.

Hanji: je ne te ferai rien de plus aujourd'hui

Moi: pourquoi ?

J'ai pris un ton enfantin et boudeur.

Hanji: je ne veux pas endommager ton orifice vaginal

Je soupire en repensant à ce matin. C'est vrai qu'il m'a fait mal. Sans faire exprès évidemment, mais quand même. Il me sourit avec une petite touche de culpabilité. Je l'embrasse et il se dirige vers la douche. Je me couche sur le lit avant de prendre son équipement. Le cuir est vraiment dur.

Moi: Hanji, je vais aller à l'atelier pour graisser ton équipement et le mien au passage

Sa voix me parvient à travers le bruit de la douche.

Hanji: pas de soucis, j'irai à la réunion obligatoire d'Erwin après ma douche, ne m'attends pas

Je soupire légèrement. J'aurai aimé avoir la soirée avec lui. Tant pis. Je vais devoir prendre mon mal en patience. Je me dirige donc vers l'atelier. Il n'y a presque personne. Pas étonnant étant donné que c'est rare de casser son équipement. Je commence à graisser nos deux équipements. Je sens que ça va être long.

Ellipse de deux heures trente:

Enfin fini ! Je n'en peux plus ! Je les laisse à l'atelier le temps que la graisse imprègne le cuir. Je me dirige vers le réfectoire. J'ai une faim de loup. J'arrive au réfectoire. Il n'y a presque plus personne. Je regarde l'heure. 22h15. J'ai fini si tard que ça ? Je soupire avant d'aller m'installer à une table. Je commence à manger lorsque je vois une troupe de vétérans entrer dans la salle. Il y a Erwin en tête et juste à côté Livaï et Hanji. Je pensais qu'ils auraient fini plus tard. Un alpha inconnu vient vers moi. Je n'y prête pas attention jusqu'à ce qu'il me parle. Ses phéromones embaument la zone dans laquelle nous nous trouvons.

- La cible -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant