39. Territoire

84 6 2
                                    


Un accours du carrosse me réveille. Je regarde en face. Livaï dort sur l'épaule d'Erwin et celui-ci a sa tête sur celle de Livaï. Ils sont adorables. Je regarde mon compagnon. Il dort à côté de moi, la bouche un peu ouverte. J'observe ces trois hommes. Ils sont sensé être les trois hommes les plus forts du bataillon et je les vois entrain de dormir profondément. Ça me fait sourire. Hanji marmonne et vient sentir mon cou. Je rougis.

Nous sommes arrivés je crois. Je réveille les trois hommes.

Erwin: mmh... nous y sommes ?

Moi: oui

Hanji se réveille aussi. Ils descendent tous les trois. Hanji tend sa main pour m'aider. Je suis à son bras et nous marchons. Il titube légèrement.

Moi: tout va bien ?

Hanji: je n'aurais pas du me reposer, mon corps est engourdi

Il est tellement pâle. Je m'arrête. Il a l'air désemparé.

Moi: on peut repartir si tu veux

Hanji: non, mon devoir est d'y aller

Il me fixe avec un faible sourire.

Hanji: rattrape moi si je tombe

Nous nous remettons en marche. Nous entrons dans la salle de réception à la suite d'Erwin et Livaï. Le plafond est tellement haut. Je regarde dans tous les sens. Il y a de la dorure, du cristal,... enfin, d'après les livres que j'ai lu.
Je ne sais plus où donner de la tête.

Hanji: on dirait une enfant

Je fais une petite moue.

Hanji: fais comme si tu connaissais ce luxe, on ne se moquera pas de toi dans ce cas

J'acquiesce et nous avançons. Nous marchons vers le buffet. Nous attendons avec les autres convives. Le roi arrive par les énormes escaliers qui sont tout au fond de la salle. J'ai une bonne vue sur le roi. Il parait très vieux. Il entame un discours que je n'écoute pas mais nous applaudissons à la fin. Les invités se dirigent vers le buffet. Ils viennent prendre toutes sortes de boissons et de petits encas. Ils se bourrent comme des oies. Hanji décide de prendre un verre. Je le vois trembler et le verre lui glisse des mains. Il tombe par terre en se cassant bruyamment. Il y a un blanc avant que le brouhaha ne revienne. Un serveur vient ramasser. Hanji s'excuse et nous nous éloignons. Il a l'air mal. Il est entrain de paniquer. Je diffuse un peu mes phéromones pour attirer son attention. Il me regarde. Les convives commencent une petite danse accompagnée de musique classique. Je lui chuchote.

Moi: ne t'en fais pas, tout va bien se passer

Il a le teint un peu livide. Ce n'est vraiment pas étonnant. Erwin n'aurait pas dû l'obliger à venir, sa santé est un peu bancale pour le moment. C'est la première fois que je vois Hanji comme ça, aussi peu confiant.

Hanji: je suis si vulnérable, je sens que je ne vais pas tenir

Moi: tu vas tenir, je peux te l'assurer

Il me regarde longuement avant de sourire.

Hanji: tu es vraiment magnifique

Je rougis légèrement avant de remarquer que le roi vient vers nous.

Moi: le roi arrive donc, n'oublie pas, le buste droit et le regard fier

Hanji hoche la tête.

Le roi: bonsoir ! Vous êtes bien Hanji Zoe, du bataillon d'exploration ?

Hanji: oui, c'est moi ...mmh... je...

Il perd le fil des ses mots et se liquéfie. J'essaye de capter son attention. Nos regards se croisent enfin et je lui souris. Il a l'air de se détendre et de reprendre confiance.

Hanji: puis-je vous présenter ma compagne ? T/p T/n

Le roi me regarde avant de me sourire.

Moi: enchantée

Le roi: de même

Il continue de me regarder de façon insistante. Je suis légèrement mal à l'aise. Je sens une forte odeur de phéromones ainsi que la main d'Hanji sur ma hanche. Je fixe celui-ci. Il scrute le roi, les sourcils légèrement froncés. Ses phéromones ont une odeur particulière. Ils me font beaucoup plus vibrer. Ils me donnent envie d'Hanji. Quel étrange phénomène. Le roi paraît impressionner par cette aura. Tous les convives nous regardent. Le roi recule affichant un air soumis sans vraiment le vouloir. Hanji cesse sa diffusion de phéromones et mon envie de lui disparaît à moitié. Je le questionne du regard pendant qu'il le fuit.

Moi: qu'est-ce qu'il vient de se passer ?

J'ai pris un ton sévère. Je n'ai pas le temps d'avoir une réponse qu'Erwin, accompagné de Livaï, nous prend dans un coin de la salle. Tout le monde est retourné à son occupation.

Erwin: tu es fou Hanji ?! Une telle confrontation avec le roi ! Tu pourrais te faire bannir dans les bas-fonds à vie pour ça !!

Hanji n'a pas l'air le moins du monde honteux. Il a toujours un teint blanc. Je me rapproche de lui en lui murmurant si ça va.

Hanji: ça peut aller

Je concentre de nouveau mon attention sur Erwin.

Moi: excuse moi, Erwin, mais je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé

Il soupire.

Erwin: il a défendu son territoire

Hanji: je t'interdis de dire que T/p est un vulgaire territoire !

Erwin lui lance un regard sévère et il se tait à contrecœur.

Erwin: un alpha, surtout quand celui-ci est dominant, à horreur qu'un autre alpha s'approche de son oméga, qu'il soit un simple amant du moment ou son oméga marqué

Livaï: un alpha a beaucoup de mal à contrôler ces pulsions

Je comprends petit à petit la situation dans laquelle je me suis retrouvée quelques minutes plus tôt. Je regarde Hanji qui fixe le vide.

Erwin: ce que tu as senti, ce sont les phéromones de ton compagnon. Ils sentent plus fort et repoussent les autres alphas ainsi que les autres omégas. Tout le monde les a senti, ça piquait le nez

Hanji pousse un grognement mécontent. Ça me gêne autant que ça me flatte qu'il ai utilisé ses phéromones pour repousser le roi. Je me sens toute retournée.

Erwin: dans tous les cas, j'ai maintenant limite peur de t'approcher

Il sourit. Je fais de même.

Hanji: ça va, je ne suis pas dangereux non plus

Livaï: j'ai cru que tu allais tuer quelqu'un

Hanji se met à râler pendant que nous rions bêtement. Nous buvons et parlons, dans notre coin, juste tous les quatre.

===========================

Hanji, ne serais-tu pas un peu possessif ?

(1054)

- La cible -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant