25. Belle vue

160 9 5
                                    


Pdv T/p:

Mes chaleurs imprévues m'ont complètement renversé. Je me souviens de chaque détail mais c'est comme si je n'étais pas consciente de mes mouvements à ce moment là. C'est assez bizarre. Quand j'y pense, certains moments me font rougir de honte.

Hanji: à quoi penses-tu ?

Il me fixe en me dévorant du regard.

Moi: à rien

Hanji: menteuse

Je souris en coin. Il est assis à son bureau. Il n'a pas sa veste du bataillon. Je fixe les documents qu'il était entrain de lire. Je ne sais pas ce que c'est. On dirait des recherches. Il y a plusieurs calculs.

Moi: c'est sur les titans ?

Hanji: en partie

Je regarde un des documents. Je le lis en entier. Je regarde Hanji ensuite.

Moi: tes théories sont intéressantes

Il a un sourire adorable. Il replonge le nez dans son écriture.

Hanji: d'ailleurs, prépare toi, c'est bientôt l'heure d'aller t'entraîner

Je me contente de hausser les épaules. Je regarde dans le vide lorsque je me rappelle que ça fait super longtemps que je n'ai pas été dans mon dortoir. Je croise les bras. Je me demande si les autres se demandent où je dors chaque soir. J'imagine qu'ils n'en ont rien à faire. Peut-être qu'ils pensent que je suis morte. Bah, ça fait un problème de sociabilité en moins.

Hanji: allons-y, je ne veux pas être en retard

Il met sa veste et je le suis. Nous allons vers le terrain d'entraînement. J'ai l'impression que plus nous avançons, plus Hanji se rapproche de moi.

Moi: tout va bien ?

Hanji: oui, pourquoi ? Un problème ?

Je le fixe mais il a l'air sincère. Il ne se rend donc pas compte qu'il se rapproche. Je pouffe avec un sourire. Nous arrivons sur le terrain et je rejoins les autres membres de l'escouade pendant qu'Hanji va près de Moblit.

Moblit: en rang !

Nous nous exécutons.

Hanji: aujourd'hui nous allons travailler les combats rapprochés, mettez vous par deux

Je regarde autour de moi, à la recherche d'un.e potentiel.le partenaire. Tout le monde est par deux sauf moi. Je ne sais pas quoi faire.

Hanji: nombre impair... T/p, avec moi

Je le fixe. Il n'avait pas dit qu'on ne mélangeait pas boulot et vie privée ? Nous nous plaçons face à face.

Moi: t'es sûr de toi ?

Hanji: je te l'ai déjà dis, on ne mélange pas-...

Moi: boulot et vie privée, je sais

Je me mets en position de combat. Il fait de même. Je déglutis légèrement. On va vraiment se taper dessus ?

Hanji: n'hésite pas à me frapper, mets-y toutes tes forces

J'acquiesce. Il se racle la gorge.

Hanji: sauf pour les points vitaux, s'il te plaît

Je souris. Lui aussi n'a pas envie qu'on se fracasse le faciès. Il commence à avancer. Il lance son poing en plein dans mon visage. J'évite de justesse. Il envoie à nouveau son poing vers moi et il continue sans arrêter, me faisant reculer. Je prends les coups dans mes bras pour me défendre. Ça fait mal !

Moi: tu n'es pas sensé m'aider ?!

Hanji: trouve par toi même

Il continue. Il faut que je réfléchisse. J'ai ! Il m'envoie son coup mais j'évite celui-ci et me baissant pour ensuite lui envoyer mon poing. Il le stoppe. Je suis prise de cours. Comment il-t-a pu arrêter mon attaque ? Il coince mon bras dans mon dos me faisant crier de douleur.

Hanji: anticipation

Nos deux corps sont proches. Je lui envoie mon coude libre dans la mâchoire pour qu'il me lâche. Il le fait en titubant en arrière. Mon épaule me fait mal. Hanji se frotte la mâchoire. Je n'y suis pas allée de main morte. Il sourit.

Hanji: bien joué

Il relance ses poings vers moi. Je constate qu'il est plus bas dans ses appuis qu'avant. Je ne me fais pas trop de soucis.

Hanji: prête ?

Moi: hein ?

Il me chope par le ventre ce qui me fait perdre l'équilibre. Il en profite pour se glisser derrière moi et m'étrangler avec ses deux bras. Je me débats sans succès. Je tapote trois fois son bras pour lui signifier que j'abandonne. Il me laisse respirer et je prends de grandes bouffées.

Hanji: encore

Je le regarde. Il est sérieux. Je suis essoufflée.

Hanji: apprends à gérer ta respiration

Je lui lance un regard noir. Il pourrait m'apprendre sans violence s'il le voulait. Je me remets en position de combat. Il attend que je vienne. Je ne sais pas si c'est une bonne idée. J'envoie une jambe vers sa tête mais il la stoppe avec ses mains. J'essaye de bouger mais il se rapproche.

Hanji: tu es souple ?

Il sourit. Je le frappe au niveau des côtes et il lâche ma jambe. Je frotte ma main. J'ai mal ! C'est quoi ce béton ?! Il se remet en position de combat et me fait signe d'approcher. C'est une provocation. Je ne suis pas sûre que ça soit une bonne idée. Je lance mon poing qu'il évite et qu'il me donne en retour. En plein dans les côtes. Je titube. Il continue de me lancer ses poings. J'évite et j'envoie ma jambe pour m'accrocher et monter sur ses épaules. Je coince sa tête entre mes cuisses. Il se débat. J'essaye de resserrer mon emprise. Il me fait tomber au sol. Il tord mon bras en me le tirant dans le dos. Sa main libre est entre mes deux omoplates. Il met tout son poids sur moi. Je suis bloquée.

Hanji: si tu n'abandonnes pas, je vais te déboîter l'épaule

Il continue de tirer sur mon bras.

Moi: ok, ok, t'as gagné

Il lâche mon bras sans pour autant se lever.

Moi: bouge

Hanji: tu es sûre ? La vue n'est pourtant pas déplaisante

Il passe le bout de son doigt le long de ma colonne vertébrale, me volant un frisson. Je lui tape la cuisse.

Moi: dégage

Il lève les mains comme s'il était innocent et va rejoindre Moblit qui surveille les autres recrues. Je sens les phéromones qu'Hanji a laissé sur son passage. Il a un regard en coin vers moi. Je le fixe en me levant. Il a l'air satisfait.

===========================

Hanji est un petit joueur.

(1030)

- La cible -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant