J'ai mal partout. Ça faisait trop longtemps que je n'avais pas fait d'équipement tridimensionnel. Je m'assieds un peu à l'écart. Je suis trop fatiguée pour entamer une discussion. Hanji s'assied en face de moi. Il met sa tête sur la table pour me regarder.Hanji: ne t'endors pas dans ton assiette, je devrai te nettoyer après
Moi: je ne m'endors pas
Hanji: ça doit être ça
Moi: ouais
Je le regarde. Il a des cernes voyant mais il a l'air de bonne humeur. Ça me fait sourire. Sa petit barbe lui change vraiment le visage. Je regarde dans la salle. Il n'y a presque plus personne. Hanji se lève et vient me prendre en koala. Je rouspète un peu.
Moi: lâche moi, on va nous voir
Hanji: et alors ?
Je souris et me laisse faire. Il sent bon. Je me laisse bercer par ses bras. On se dirige vers sa chambre et il me dépose sur son lit. Je le regarde. Il se déshabille pour ne plus être qu'en caleçon et va dans le lit.
Moi: tatata, va te doucher !
Je lui prends la main pour le tirer hors du lit. Il ronchonne mais se laisse faire. Il se déshabille complètement pour se retrouver nu face à moi. Je souris avant de lever les yeux au ciel. Je commence à enlever mes vêtements aussi.
Moi: vas-y, je te rejoins
Il pousse un cri de joie et s'en va dans la salle de bain. Je le rejoins quelques minutes après, nue comme un ver. Il a allumé l'eau de la baignoire. Un bain ? Il n'en prend pas souvent. Je le rejoins alors que l'eau coule encore. Nous sommes l'un en face de l'autre. Il appuie sa tête sur sa main. Je me couche en regardant par la fenêtre. L'eau finit par recouvrir l'entièreté de mon corps, laissant juste dépasser mes épaules et ma tête. Je sens le regard d'Hanji sur moi. Son torse dépasse de l'eau. Je le regarde dans les yeux.
Moi: on va en parler ?
Hanji: je crois bien
Moi: comment c'est arrivé ?
Il semble réfléchir à la question. J'attends.
Hanji: j'ai pensé à trop de choses en même temps et j'ai aussi trouvé une de mes anciennes découvertes. J'ai disjoncté après ça
Moi: quelle ancienne découverte ?
Hanji: un vieux carnet d'une soldate de la trente-quatrième expédition. Elle a découvert que certains titans sont dotés de la parole
Je me relève brusquement. Les titans peuvent parler ?!! Un sourire se forme sur mon visage. Je ne m'attendais pas à cette nouvelle. On pourrait comprendre un milliard de choses avec cette information...
Hanji: ne t'emballe pas, pour le moment, ce sont les seules preuves qu'on a
Je me recouche, trop gênée de dévoiler ma poitrine si ouvertement.
Hanji: je suis aussi désolé
Moi: pour quoi ?
Hanji: pour avoir été si faible devant toi
Je me penche au dessus de lui, nos corps l'un contre l'autre.
Moi: ne dis plus jamais que tu es désolé pour ça
Hanji: mais-...
Moi: si tu ne me montrais pas aussi cette facette de toi, ça reviendrait à dire que tu n'es pas totalement toi-même avec moi, tu ne crois pas ?
Il soupire et sourit.
Hanji: je ne te mérite pas
Il m'embrasse, ne me laissant pas le temps de lui répondre. Je stoppe le baiser, à bout de souffle.
Hanji: je t'aime T/p
Il m'embrasse à nouveau en prenant mon corps pour me remonter sur le sien. Il encercle mon corps de ses bras. Je souris. Je sens son intimité contre moi. Il commence à embrasser mon cou.
Hanji: j'ai envie de toi
⚠️🍋lemon🍋⚠️
J'embrasse son cou en laissant des suçons. Il fait quelques bruits, mélange entre gémissements et grognements. Une fois son cou marqué, je m'attaque à ses pectoraux. J'en mordille un et lèche son téton. Un gémissement distinct me fait sourire. Ses mains se déplacent lentement vers mon entrejambe. Il pose l'une sur ma fesse et l'autre vient infiltrer un doigt. Je gémis légèrement. Le regard satisfait d'Hanji ne me quitte pas. Il infiltre un deuxième doigt et fait des petits tours avec. Je cambre légèrement. Je sens son membre à l'entrée de mon intimité.
Hanji: est-ce que je peux y aller ?
J'acquiesce. Il enfonce petit à petit. Je gémis longuement, au fur et à mesure qu'il l'enfonce. Il a un sourire collé à son visage. Je suis surprise lorsqu'il change de position pour que je passe en dessous de lui. L'eau fait des remous. Je me retiens à lui pour ne pas glisser. J'accroche mes jambes autour de sa taille. Il fait quelques coups de bassin plus ou moins brusques. Il vient plus doucement. Il pousse des grognements. Je pouffe.
Moi: on dirait un animal..~
Il sourit en donnant un coup, me faisant gémir. Il ne se retire pas pour autant. Il pose son front contre le mien.
Hanji: si être un animal signifie vouloir ton corps et ton âme... alors j'en suis un volontiers..~
Il déploie ses phéromones à fortes doses. Ils m'étouffent presque. C'est terriblement excitant. Je l'embrasse et il continue ses coups de bassin. Je gémis entre deux respirations. Il finit son action par un long gémissement accompagné du mien. Il se retire.
⚠️🍋lemon fin🍋⚠️
Hanji: il va falloir que tu prennes la pilule, désolé
Moi: pas grave
Il se couche sur moi le temps de reprendre sa respiration. Il finit par se lever et je me lève aussi. Je fais couler le bain et Hanji vient m'entourer avec le même essuie que lui. Je le serre dans mes bras pour avoir sa chaleur. Hanji me sèche un peu.
Hanji: tu es rouge
Moi: c'est à cause de tes phéromones
Hanji: mmh
Je ris pendant que je finis de me sécher. Je mets un t-shirt et une culotte et je vais dans le lit. Hanji met un caleçon et vient me rejoindre. Je me colle à lui.
Moi: je t'aime Hanji, ne l'oublie jamais
Hanji: je t'aime aussi, T/p
Je m'endors sans m'en rendre compte, sentant plus que jamais les phéromones d'Hanji.
===========================
L'inspiration a repris possession de mon âme:
(1018)
VOUS LISEZ
- La cible -
FanfictionHanji, un alpha dominant. T/p, omega. Celui-ci, un coureur de jupon accro aux titans. Celles-ci, omega qui ne veut pas se faire draguer par des alphas non-désirés. T/p rejoint l'escouade d'Hanji. Elle cache son deuxième genre à celui-ci pour ne pas...