14. Le lait

185 7 8
                                    


Ellipse de deux mois et deux semaines:

C'est bientôt l'expédition. Mes ruts ont normalement lieu juste après. Ça me rassure. J'aurai été beaucoup trop agressif si j'avais fait l'expédition pendant. J'espère que T/p n'aura pas ses chaleurs. Ce serait vraiment galère à gérer. Mais je pense que de toute façon, elle prend des suppressants.

Moblit: comme tu le sais, notre expédition est dans deux semaines, mais nous avons une recrue en moins pendant ce temps là

Moi: pourquoi ?

Moblit: il a ses chaleurs et ne veut pas faire foirer l'expédition

J'acquiesce.

Moi: d'ailleurs Erwin m'a informé qu'après notre expédition, des sous-fifres du rois allaient inspecter le bataillon dans sa totalité pour voir si tout est en règle. Erwin à préciser qu'il fallait absolument être présentable

Moblit: il veut le costard cravate ?

Moi: je suppose

Ça me déprime déjà d'être serré dans ses fringues de Bourges et de sentir bon la fleur.

Je me dirige vers mon labo. La fin de la journée était pénible. J'ai du gérer un oméga qui avait oublié que c'était ses chaleurs. Je vous dis pas l'enfer que c'était en tant qu'alpha dominant. Je me suis lavé après tellement je me sentais souillé, et ce n'est pas rien (nda: Hanji n'a pas couché avec l'oméga). J'ouvre la porte et j'entends quelqu'un courir. Je regarde dans le couloir. T/p court vers moi.

T/p: vous ne m'avez pas prévenue que vous alliez si tôt à votre labo !

Je lui fais un petit sourire.

Moi: tu aides souvent les gens comme ça ?

Pdv T/p:

Je le regarde. Je n'aide personne comme je le fais avec lui. Mais je ne peux pas lui répondre non plus que je ne le fais qu'avec lui.

Moi: ça m'arrive de temps à autre, d'avoir des pulsions serviables

Il soupire avant de me laisser entrer.

Hanji: tes chaleurs se passent pendant l'expédition ?

Qu'est-ce qu'il peut être indiscret ! Et pourtant, ça ne me dérange pas tellement qu'il le soit.

Moi: oui, mais j'ai mes suppressants, ça va aller, je vous assure

Il parait peu convaincu. Je le sais. Mes chaleurs ne prennent jamais le dessus lorsque je prends des suppressants.

Moi: il faudra juste.. que vous arrêtiez d'émettre vos phéromones

Hanji: tu plaisantes ? Je suis un alpha dominant, ça m'est quasiment impossible

Moi: vous savez tout comme moi ce que les phéromones d'alpha dominant ont comme effet sur un oméga en chaleur

Je repense à ce qu'il s'est passé un peu plus tôt. Mauvaise expérience. Étrangement, le fait qu'il puisse être convoiter par d'autres omégas ne me fait pas ni chaud ni froid. Mais après tout, c'est un alpha dominant. Je n'ai aucune chance pour qu'une oméga insignifiante comme moi le charme. Il doit se faire une oméga au minimum tous les trois mois, en raison de ses ruts. C'est quand même déjà pas mal. Moi qui prends des suppressants, j'ai déjà moins de partenaires...voire pas du tout. Hum.

Hanji: oh oui, je ne le sais que trop bien

Moi: quand vous avez vos ruts, vous les passez avec quelqu'un ?

- La cible -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant