44. Cinq heures

144 7 3
                                    

Je suis actuellement sur le terrain d'entraînement. Je suis super prête. J'ai mangé deux fois ce que je mange d'habitude. Je pense que mes chaleurs ne vont vraiment plus tarder. Ça me stresse légèrement. Je n'ai pas envie que ça soit soudain en plein milieu de nulle part. L'entraînement d'aujourd'hui est assez simple. Je sens que ça va le faire.

Pdv Hanji:

Ellipse jusqu'à la fin d'après-midi:

Je suis épuisé. Mais ça va je tiens encore debout. Nous allons remettre nos chevaux à l'écurie. Je dirige mon regard vers T/p lorsque je sens une odeur familière. Je fixe ma compagne. Elle est rouge et plusieurs alphas sont près d'elle, phéromones déployés. Elle a l'air en panique et recule légèrement. Je fronce les sourcils. Qu'est-ce qu'ils foutent ses primates !! J'accoure a la rescousse de T/p.

Moi: laissez la

Ayant l'air de comprendre, ils s'en vont sans rien dire. Je fixe ensuite T/p. Elle me regarde.

T/p: mes... mes chaleurs

Je lui prends la main et je me dirige vers ma chambre. Je passe devant Moblit.

Moi: finis l'entraînement, c'est une urgence

Il acquiesce et je pars comme une balle. Une fois à ma chambre, je ferme la porte à clé. T/p respire vite et elle s'approche de moi. Je crois qu'elle vient de perdre le contrôle. Elle s'agenouille et déboutonne mon pantalon. Elle lèche mon membre à travers mon caleçon. Je la repousse légèrement, rouge comme une pivoine. Le pire c'est que j'ai aimé. La preuve, je suis dur. Je soupire devant ma faiblesse. Je fixe T/p. Elle me regarde, une lueur d'envie dans les yeux. Pourquoi ne pas en profiter ?

⚠️🍋lemon🍋⚠️

J'enlève mon caleçon faisant ressortir mon penis. Elle le regarde intensément. Je ne peux m'empêcher de sourire. Elle est assise par terre, ses mains entre ses jambes pliées. Elle est obscène comme ça. Je lui mets mon membre sous le nez.

Moi: vas-y, suce...~

Elle s'exécute instantanément. Je sens son souffle chaud sur ma verge et juste après ses lèvres humides. Je pousse des soupirs de plaisir en libérant mes phéromones. Elle le fait lentement. J'accélère en mettant ma main derrière sa tête. Ses yeux se plissent sous la luxure. C'est excitant. Je sens ses mains s'agripper à mes cuisses, se serrant de temps à autre. Elle vient plus profondément. Je relâche ma tête en arrière, agrippant ses cheveux et gémissant.

Moi: très bien...~

Je ne peux plus me retenir longtemps. Je sens sa langue et je jouis dans un gémissement guttural. Je regarde T/p. Elle enlève sa bouche et me regarde en tirant la langue. Mon sperme est étalé dessus. Je prends un mouchoir avant d'essuyer en tenant sa mâchoire. Elle n'a pas l'air d'avoir eu son compte, loin de là. Elle me prend par le col et je la suis. Elle m'envoie sur le lit et elle se met à califourchon sur moi. Je la regarde. Elle prend les devants, j'aime. Elle se déshabille en venant chercher mes lèvres régulièrement. Elle est totalement nue sur moi.

Hanji: et maintenant ?

Moi: donne ta main..~

Cette femme, en chaleur et avec une voix terriblement sensuelle, va me faire perdre la tête. Je la lui donne et elle la glisse vers son entrejambe. Mes doigts glissent tout seul tellement elle est mouillée. Je décide de jouer avec son vagin. Je fais des ciseaux en enfonçant mes doigts. Ses doux gémissements sont les seuls bruit de la pièce. Je sors mes doigts et un petit grognement mécontent sort de la bouche de T/p. Elle est en pleine frustration. Je prends un préservatif et je le mets en vitesse. Elle me remerciera plus tard. Je prends ses hanches avant de la pénétrer en une fois. Elle cambre en gémissant. Ça n'est jamais rentré aussi facilement, j'en suis fasciné. Je bouge ses hanches rapidement et elle accompagne le mouvement malgré ses gémissements. Sa cambrure me fait beaucoup d'effet. Le fait que mon penis passe tout seul aussi. Je n'arrive pas à me retenir de jouir dans un grognement. J'enlève le préservatif et j'en mets un autre avant de changer les positions. Je couche T/p sur le ventre, des grognements mécontents m'accompagnant. Je lève son bassin le plus haut possible, la faisant cambrer de plus belle. Je bloque ses mains dans son dos. Elle se débat légèrement. Je crois que ça ne lui plaît pas d'être attachée.

Moi: reste tranquille, sinon j'arrête...~

Calme plat. Elle est docile quand elle veut. Je sais que ce n'est pas bien de lui parler comme ça, mais se sont ses chaleurs alors il y a prescription. Elle frotte son bassin au mien.

Moi: oui, oui, j'arrive...~

Elle est pressée. J'enfonce mon penis lentement, la faisant languir. Elle cambre encore en se tortillant légèrement. J'accélère en un coup en faisant des coups violents. Elle gémit.

T/p: Hanji..~!

Elle gémit mon nom. Je tiens toujours ses poignets. Quelle extase ! Je jouis en même temps qu'elle, je crois. Je me retire en la libérant de mon emprise et en enlevant ma capote pleine. Elle vient vers moi pour m'embrasser. Elle n'en a pas encore eu assez ? Elle frotte son derrière à mon penis. Je mets vite un préservatif. Elle enfonce toute seule mon penis en elle. Elle est vraiment obscène. Je dirige son bassin sous ses gémissements.

T/p: je..~ !

Elle essaye de parler mais ses gémissements l'interrompent. Je souris. Je ne devrai pas mais je le fais quand même. Je pense qu'elle ne m'en voudra pas. Une fois que j'ai jouis, je change encore de préservatif et je la retourne. J'écarte ses cuisses. L'auto-lubrifiant qu'elle produit coule le long de celles-ci. J'écarte l'orifice de son vagin la faisant gémir. Il est très ouvert et je peux voir des palpitations. Ça m'excite. Je la pénètre. Elle bouge à chaque accours en gémissant. Je finis par jouir ayant atteint un nouvel orgasme. Je me couche en enlevant le préservatif. Je suis épuisé. Je sens un souffle chaud sur mon appareil reproducteur. Je regarde. T/p. Elle n'a pas fini ?! Elle n'a pas l'air fatiguée et semble en redemander. La nuit va être longue...

Je suis entrain de somnoler à moitié. Ça va faire cinq heure que T/p et moi faisons l'amour. J'ignore combien de protections j'ai dû mettre mais je n'en peux plus. Elle est entrain de lécher mon penis, comme si il pouvait encore en sortir quelque chose. D'ailleurs, mon membre est toujours dur mais le reste de mon corps ne suit pas. Je vois ses yeux se fermer petit à petit. Enfin ! Elle dort ! Je la mets dans une bonne positions avant de me lever à contrecœur. Il faut quand même que je me douche. Je regarde du côté de T/p. Un liquide s'écoule de ses fesses, ou plus précisément, de son vagin. Quelle quantité astronomique d'auto-lubrifiant. Je vais dans la salle de bain et je me douche. Mon penis est toujours dur mais je sens la tension charnelle redescendre. Je sors et je vais m'endormir auprès de ma compagne.

⚠️🍋lemon fin🍋⚠️





===========================

C'était plutôt ardent.

(1184)

- La cible -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant