28. Acceptation

152 7 1
                                    


T/p: Hanji !

Je ris. Je n'aurais peut-être pas dû être si direct. Elle a diffusé ses phéromones sans s'en rendre compte. Je les respire.

Moi: je contrôle presque chacun de mes mouvements pendant mes ruts, je ne te marquerai jamais sans que tu ne le veuilles

Elle me fixe. Ses yeux sont vraiment beaux.

Moi: tu étais nerveuse ?

T/p: légèrement

Moi: je t'ai rendue nerveuse ?

Elle me fixe.

T/p: tu étais tellement imprévisible que ça m'a angoissé

Je la serre dans mes bras. Elle est vraiment adorable. Elle passe sa main sur mon ventre pour ensuite la passer sur ma mâchoire.

T/p: ça fait combien de temps que tu ne t'es pas rasé ?

Moi: sans doute un peu plus de deux jours, pourquoi ? Tu aimes la barbe ?

T/p: je n'ai pas vraiment de préférence

Je décide de la prendre en princesse et je me lève. Elle s'accroche fermement à moi.

T/p: Hanji ! Qu'est-ce que tu-...

J'embrasse son cou ce qui la fait frissonner. Je souris en coin.

Moi: va te changer et te laver si tu veux, j'occupe la chambre

T/p: tu fais ton pudique ?

Je la pose au sol et je me dirige vers mon armoire. Je prends quelques vêtements et je commence à m'habiller. T/p va dans la salle de bain et j'entends la douche s'allumer. Je jette un coup d'œil avant de finir de m'habiller.

T/p: Hanji ?

Moi: mh ?

T/p: tu n'aurais pas un essuie pour moi ?

Hanji: si, j'arrive

J'entre face à une T/p nue et mouillée. Je lui donne un essuie rangé en hauteur. Elle le prend et s'emballe dedans. Je lui embrasse le front et elle se sèche.

T/p: tu peux m'apporter mon soutien-gorge s'il te plaît ?

Je me dirige vers le lit. Je ne vois pas le soutien-gorge. Je le cherche. Où est-ce que je l'ai mis ? Je me frotte la tête. Je regarde partout dans la pièce et je l'aperçois près de la porte. Je le prends et je l'observe en allant vers la salle de bain. Je le tends à T/p.

Moi: bon choix de tissu

Elle rougit et l'enfile. Elle l'attache assez vite, ce qui m'impressionne. Je ne comprends pas comment on peut attacher quelque chose d'aussi galère aussi vite. Elle enfile sa chemise.

T/p: est-ce que ça te dérange si j'amène quelques affaires ici ? Au cas où

Moi: pas de problème, tu veux les amener maintenant ?

T/p: je n'ai rien d'autre à faire

Elle sort et nous marchons. Je la suis car je ne sais pas où est son dortoir. Quand nous y sommes, elle ouvre la porte et prend ma main. Je souris. Elle va près de son armoire en lâchant ma main. Elle ramasse quelques sous-vêtements et chemises ainsi qu'un ou deux pantalons.

Moi: tu t'installes chez moi ?

T/p: mieux vaut prendre trop que pas assez

Elle est rouge jusqu'aux oreilles. Je souris. Elle enlève sa chemise actuelle pour en mettre une propre. Elle prend ses affaires. Je la stoppe.

Moi: mets ça dans un sac

T/p: pourquoi ?

Je prends la culotte qui est juste au dessus de la pile et je la déplie pour lui montrer.

Moi: je n'ai pas envie que tout le bataillon voit tes sous-vêtements

Elle soupire.

Moi: joli goût d'ailleurs

T/p: tu peux la garder si tu veux

Elle a un petit ricanement. Je repose le sous-vêtement sur la pile. Elle met le tout dans une sacoche et nous repartons.

Moi: tes camarades de chambre ne s'inquiète pas que tu ne sois pas là ?

T/p: non, pas vraiment. Ils ne m'apprécient pas plus que ça et c'est réciproque

Moi: c'est triste

T/p: je suis mieux avec toi, ce n'est pas triste, au contraire

Elle regarde devant elle comme si ce qu'elle venait de dire était tout à fait normal. Mon ventre fait un gros gargouillis. Je rougis pendant que T/p pouffe. Je suis plus distingué d'habitude. Enfin, je crois.

T/p: je vais déposer ça et je crois qu'on va aller manger juste après

Moi: merveilleuse idée

On rentre dans ma chambre et T/p dépose sa sacoche juste à côté du lit. Elle revient vers moi et nous nous dirigeons vers le réfectoire. Nous prenons de quoi manger et j'aperçois Livaï et Erwin. Je dois faire en sorte qu'ils acceptent T/p. Je pousse légèrement celle-ci pour la diriger vers la table. Elle me regarde.

T/p: il y a le major là-bas

Moi: justement

Je l'assieds de force et elle me lance un regard noir. Je me mets à côté d'elle tandis qu'Erwin et Livaï sont juste en face.

Erwin: Bonjour Hanji, tes chaleurs se sont bien passées ?

Moi: salut Erwin ! Parfaitement !Quoi de neuf ? Pas de nouvelle expédition ?

Erwin: peut-être

Il continue de manger pendant que T/p essaye de me faire comprendre qu'elle veut fuir. Je pose ma main sur sa cuisse. Elle soupire avant de commencer à manger. Elle a comprit qu'elle ne pourrait pas partir. Désolé T/p mais il faut savoir se mouiller.

Moi: Livaï ! On remet quand notre prochaine capture de titans ?

Livaï: compte pas sur moi, quat'yeux

Le petit surnom qui me colle à la peau que Livaï décide d'utiliser devant T/p. Je fixe celle-ci qui se retient de rire et je soupire. Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.

Erwin: Hanji, quand vas-tu te décider à nous présenter T/n ?

Je me tourne brusquement vers lui. Il me fixe. Je le suspecte de savoir l'avenir et de lire dans les pensées.

Hanji: je comptais le faire !

Il a un petit sourire contrôlé. Je regarde ensuite Livaï. Son attention est tournée vers moi. Pour une fois qu'il s'intéresse à ce que je dis. Je regarde T/p. Elle est rouge et sa cuisse tremble sous ma main. Elle est stressée.

Moi: Erwin, Livaï, voici T/p, ma compagne

Erwin: nous nous sommes déjà croisé

Il tend sa main vers T/p et elle la serre fermement. J'aime son caractère. Je ne sais pas si ça va être le cas de Livaï. Il croise les bras et scrute T/p. Elle soutient son regard.

T/p: vous vous décidez à nous soumettre votre opinion, caporal ?

===========================

👹

(1059)

- La cible -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant