Pdv T/p:Hanji s'étouffe avec l'eau qu'il avait en bouche, recrachant la moitié. Il éclate de rire.
Livaï: je n'arrive pas à savoir si tu me pompes les nerfs ou si tu es juste une morveuse prétentieuse
J'ai un petit rictus. Hanji ne se remet pas de son fou rire. Livaï se tourne vers lui.
Livaï: j'aime bien son caractère mais si elle me prend une seule fois de haut, je lui ferai goûté ma chaussure
Hanji: reçu cinq sur cinq !
Hanji me fait un clin d'œil. Je crois que j'ai bien joué mon coup.
Hanji: ça vous dit on sort tous les quatre un de ces soirs ?
Erwin: pas pour moi, désolé, j'ai du travail et une expédition à organiser
Hanji: et après l'expédition ?
Erwin: on verra
Il a un petit sourire victorieux. Je ne l'ai jamais vu parler avec ses amis, à part Moblit. C'est agréable de le voir à l'aise et avec un timbre naturel et non professionnel. Je les écoute d'une oreille attentive. Contrairement à l'idée que je me faisais d'eux, ils parlent de tout et de rien comme les recrues.
Moblit: demain tu seras opérationnel pour l'entraînement ?
Hanji: évidemment, en doutais-tu ?
Moblit: un peu
Hanji: grossière erreur !
Hanji lui tire la langue. Un vrai bébé. Je le fixe tendrement. Au bout de quelques instants, il remarque mon regard. Nous sommes entrain de nous fixer mutuellement. Il finit par détourner le regard, le teint rouge. Il chipote à ses cheveux. Touché. Je souris. Je me lève et j'embrasse Hanji sur le front.
Moi: on se retrouve dans ta chambre ?
Hanji: ouais, à toute
Il prend ma main pour l'embrasser et je m'en vais. Il est vraiment doux. C'est agréable. Je me dirige vers le labo, changeant mes plans. Je pense qu'il faut le ranger, ça ne lui fera pas de mal.
Ellipse de quelques heures:
Fin d'après-midi:Pdv Hanji:
Je me dirige vers ma chambre. T/p a dit qu'elle y serait. J'ouvre la porte. Aucunes traces d'elle. Bizarre. T/p n'est pas du genre à me poser un lapin. Je vais aller voir au labo, elle y est sans doute. J'arrive à mon labo et j'ouvre la porte silencieusement. Je regarde chaque rayon. Je trouve T/p au troisième. Elle écrit quelque chose en regardant les papiers devant lesquels elle se trouve. Je m'approche par derrière avant de l'enlacer doucement. J'embrasse son cou et elle frissonne.
T/p: que viens-tu faire là, Hanji Zoe ?
Moi: je viens te faire mienne
Ses petits phéromones réagissent à ma phrase en se diffusant. Je la serre doucement. Je défais un bouton de sa chemise pour voir les suçons que je lui ai fais quelques heures plus tôt. Je referme sa chemise.
T/p: tu es plus doux
Moi: peut-être
T/p: de quoi as-tu peur ?
Je la lâche et je me dirige vers mon bureau en la regardant.
Moi: de quoi aurais-je peur ?
T/p: à toi de me le dire
VOUS LISEZ
- La cible -
FanfictionHanji, un alpha dominant. T/p, omega. Celui-ci, un coureur de jupon accro aux titans. Celles-ci, omega qui ne veut pas se faire draguer par des alphas non-désirés. T/p rejoint l'escouade d'Hanji. Elle cache son deuxième genre à celui-ci pour ne pas...