Je suis réveillée par un claquement de porte. Je replace mes cheveux correctement avant de regarder qui est entré. Le capitaine Hanji.Capitaine Hanji: oh ! J'ignorais que tu dormais ici
Un sourire moqueur apparaît sur son visage. Je me lève avant de partir avec quelques ouvrages.
Capitaine Hanji: tu peux rester, je ne vais pas te manger
Moi: je pense que l'entraînement commence dans une heure, je vais aller me préparer
Je sors en fermant la porte. Il faut que je rejoigne ma chambre. Les autres doivent se demander où je suis passée. Quelques camarades de promo dorment dans la même chambre que moi. J'arrive et j'entre dans ma chambre. Ymir est là.
Ymir: on a fait la fête pendant toute la nuit ?
Moi: non, j'étais à la bibliothèque et je me suis endormie
Ymir: tu savais que le capitaine Hanji est un dragueur ? C'est pas ton chef d'escouade ?
Moi: je l'ignorais et oui, ça ne me regarde pas après tout
Elle me regarde prendre place sur mon lit. Je commence un des livres. Ymir s'en va au bout de quelques minutes. Je finis par aller sur le terrain d'entraînement à l'heure prévue. Le capitaine Hanji est là, comme d'habitude. Son second a l'air d'être un bon soldat. J'ignore combien de temps ça fait qu'ils sont dans le bataillon. J'imagine depuis longtemps vu leur statut.
Capitaine Hanji: trois tours de terrain !! Je les fais avec vous
On commence à faire nos tours avec le capitaine Hanji. Il est en plein milieu du groupe. Il est entouré par deux omégas. Il n'a rien fait pour les attirer. C'est d'office un dominant, je ne vois pas d'autres explications. Il fait au moins 1m70, sans doute plus. Il faut que je me concentre sur l'entraînement. J'accélère la cadence sans m'en rendre compte et je dépasse mes équipiers. Ils me regardent les yeux ronds. Je finis mes tours et je marche en rond.
Capitaine Hanji: bien !! L'expédition se passe dans 2 mois !! Je compte sur vous pour montrer ce que notre escouade peut faire !!
Tout le monde: oui capitaine !!!
Capitaine Hanji: elle consistera à la capture de titans
Ses yeux pétillent. Il a une admiration pour les titans que je commence à comprendre. Ils peuvent être tellement imprévisible et pourtant, je pourrais presque devinez ce qu'ils pensent. Je n'en ai vu que deux fois de près, mais ça m'a suffit. Il sautille sur place avant de sautiller autour de nous. On dirait un enfant. Il défait les coiffures de chacun et moi, il joue avec mes cheveux.
Capitaine Hanji: vous ne sentez pas l'excitation des expériences vous envahir ?
Il rêvasse tout seul. Il a l'air d'être insouciant malgré les enjeux. Il doit s'y être habituer. Une petite oméga aux yeux bleus le regarde avec envie. Déjà ? Enfin je veux dire, on est dans son escouade seulement depuis un mois et il est un peu plus âgé que nous. Je n'oserais même pas être son amie tellement il a un rang élevé.
Capitaine Hanji: bien, au travail !!
Ellipse de deux mois:
Je ne suis plus sûre de vouloir faire une expédition. Tout le monde a l'air tétanisé. Sauf le capitaine Hanji. Lui, il est tout sourire. Franchement, s'en est presque flippant.
Capitaine Hanji: tous à vos équipements tridimensionnels, aujourd'hui on s'entraîne dans les arbres
Je mets le mien rapidement et je m'en vais près du capitaine. Ses lanières lui serrent les membres ce qui fait ressortir ses muscles. On dirait presque qu'il est trop petit. Sa chemise le serre aussi légèrement. Je trouve ça sexy. Ça ne fait que le mettre en valeur. Je remarque qu'il a un physique très androgyne malgré sa musculature. C'est joli.
Capitaine Hanji: quelque chose ne va pas ?
Moi: pardon ?
Capitaine Hanji: tu faisais une tête bizarre
Je détourne le visage vers la forêt.
Moi: ne devrions-nous pas commencer ?
Il acquiesce. Nous montons dans les arbres une fois que tout le monde est là. De là, le capitaine Hanji nous demande de tuer minimum 2 faux-titans chacun. Disons que nous ne sommes pas beaucoup, du coup ça devrait le faire.
Hanji: ici, c'est un entraînement mais n'oubliez jamais qu'un titan peut être totalement imprévisible
Tout le monde: oui capitaine !!
Nous nous mettons en position. Il donne le signal de départ et nous commençons notre petit tour de voltige.
A la fin, j'ai tué 3 titans. J'essaye d'atterrir mais je rate une branche et je me viande. Mon bras est tout écorché et mes vêtements légèrement abîmés mais rien de grave. Je me relève comme si de rien était et je me fonds dans le petit groupe qui me regarde. Le capitaine Hanji vient vers moi.
Capitaine Hanji: tout va bien ??!
Moi: oui pourquoi ?
Capitaine Hanji: bah..euh...je...tu es tombée, non ?
Moi: rien de grave
Il me dévisage ainsi que mon bras mais ne dit rien. On continue l'entraînement jusqu'au soir.
Une fois que l'entraînement est fini, je vais vers l'infirmerie. Je me fais désinfecter en grinçant des dents.
Infirmière: vous n'êtes pas venue plus tôt ?
Moi: l'entrainement avant les soins
Infirmière: vous vous êtes quand même pas ratée
Je m'en vais en la remerciant avant de rentrer dans mon dortoir-chambre. Quelques uns de mes camarades de promo sont là. Je me couche en silence après m'être mise en pyjama.
Ymir: hop hop hop, qu'est-ce que tu fais ?
Moi: j'essaye de dormir
Ymir: sans nous dire comment tu t'es fait cette merde ?
Moi: je me suis éraflée, point
Je me tourne vers le mur. Je ne vais pas lui dire que je me suis explosé en beauté. Elle est déjà assez chiante comme ça. L'expédition, c'est demain. Je dois être concentrée.
Je suis sur mon cheval. On m'en a donné un brun pommelé. Il est très beau. Mais ce n'est pas le sujet parce que là, je suis en pleine forêt. Les arbres sont tellement grands que je n'arrive presque pas à voir le ciel. C'est impressionnant. Le capitaine Hanji est juste devant. On est entrain de galoper avec des titans juste derrière. On est pas dans une très bonne posture. Il faut que je me démarque de mes compagnons sinon je vais rester à l'échelle de soldat.
Capitaine Hanji: on y est presque !! Mais il faudrait se débarrasser de ces titans !
Moi: je m'en charge !
Capitaine Hanji: ce ne sont pas mes ordres, tu restes là !!
Je suis déjà dans les airs. Je tue un premier titan, à ma grande surprise. J'arrive vers le deuxième. Son bras me projette tout droit vers un arbre.
===========================
T/p, ne fais pas n'importe quoi sachant que Hanji peut te le faire regretter
(1105)
VOUS LISEZ
- La cible -
FanfictionHanji, un alpha dominant. T/p, omega. Celui-ci, un coureur de jupon accro aux titans. Celles-ci, omega qui ne veut pas se faire draguer par des alphas non-désirés. T/p rejoint l'escouade d'Hanji. Elle cache son deuxième genre à celui-ci pour ne pas...