Moi: c'est quand qu'il est fatigué celui-là !!!Hanji: ne compte pas là dessus !! Cours et tais-toi !!!
Il me montre une fente dans un grand rocher et on se rue dedans. On est beaucoup trop serrés mais on s'est pas fait bouffer et le titan a l'air contrarié de ne pas nous avoir attrapé. J'espère qu'il va se lasser. Hanji est beaucoup trop proche. Ma respiration s'accélère et un désir naît en moi. Je ferme les yeux en essayant de réguler ma respiration.
Hanji: tu tiens le coup ?
Moi: on va dire que oui
Hanji: je crois que je ne vais pas te faciliter la tâche
Je le regarde. Pourquoi il dit ça ?! Il est légèrement rose et un sourire mi-énervé mi-désolé se forme sur son visage. Je sens quelque chose contre ma cuisse.
Moi: ne me dites pas que c'est..
Hanji: je ne te le dis pas dans ce cas
Moi: mais comment pouvez-vous être excité dans un moment pareil ?!!!
J'essaye de m'éloigner de lui sans succès.
Hanji: mes ruts sont dans une semaine et une oméga en chaleur est collée à moi !! C'est plus fort que moi !!!
Je détourne le regard pour ne pas succomber. Il faut que je sois forte face à cet alpha plus qu'attirant, qui a de l'expérience, qui pourrait me sauter dessus à tout moment et qui... il faut que je pense à autre chose, j'ai dis !
Hanji: le titan est parti, la voie est libre
Je me décale en vitesse avant de commencer à courir. Hanji me course.
Hanji: où vas-tu ?!
Moi: je veux rejoindre le bataillon au plus vite !!
Hanji: c'est de l'autre côté !!
Je fais demi tour et Hanji me suit. On court jusqu'à en avoir mal aux poumons mais j'en ai rien à faire. En plein terrain découvert, à tout moment, un titan nous attrape. Je continue même si mon corps le supporte mal.
Au bout d'une heure, je me décide à ralentir, trop épuisée pour continuer au même rythme. Hanji me rejoint en haletant.
Hanji: pourquoi.. tu cours.. aussi vite ?
Moi: il faut qu'on... atteigne le mur
Hanji: regarde
Il me pointe l'horizon du doigt. Je ne vois rien à première vue. Je regarde mieux et je distingue une légère forme au loin. Le mur !!! Hanji a repris son souffle.
Hanji: il y a deux titans qui viennent droit sur nous par la gauche
Moi: comment le savez vous ?
Hanji: les vibrations du sol et l'expérience. On doit se réfugier dans cette forêt au plus vite
Il prend ma main avant de recommencer à courir. Je regarde derrière moi, à gauche. Je ne vois aucun titan. On se rapproche de la forêt mais je vois des titans à l'entrée.
Hanji: suis moi
On tourne subitement à droite et on commence à se faire courser par ceux-ci. Je regarde derrière moi. Les deux autres titans de tout à l'heure les ont rejoint. Je commence légèrement à paniquer.
Hanji: accroche toi à moi !!
Moi: quoi ?!
Hanji: maintenant !!!
Je m'accroche à lui et il se propulse dans les airs juste avant que le titan referme sa main sur nous. On atterrit dans un arbre. Je suis collée à lui en fermant les yeux. Mes muscles me font mal tellement ils sont tendus. Je serre tellement fort Hanji que je pourrais presque sentir ses os se craquer.
Hanji: c'est bon T/p, tu peux descendre
Je ne bouge pas d'un poil.
Hanji: je suis là, il ne peut rien t'arriver. N'aie pas peur
Je descends un pied et puis l'autre avant de me décoller lentement d'Hanji. J'ouvre les yeux et il me regarde, compatissant.
Hanji: on va rester ici pour la nuit et demain, on atteindra le mur
J'acquiesce. On ne trouvera rien à manger ce soir mais ce n'est pas grave.
Hanji: regarde
Il me montre un trou dans les branches et les feuilles de l'arbre. On peut voir un magnifique coucher de soleil. Je vois aussi quelques titans mais, bizarrement, ça ne m'effraie pas. Ils ont l'air de rentrer chez eux telle une petite famille.
Hanji: je ne pense pas qu'ils soient si cruels que ça
Moi: si ils n'avaient pas essayer de me bouffer il y a une minute, j'aurai presque pu dire qu'ils sont magnifiques
Il rit avant d'aller se coucher contre l'arbre. Je me couche juste à côté. Je ne savais pas qu'il faisait si froid en dehors des murs la nuit. Je sens quelque chose m'englober. Une cape. Je peux sentir les phéromones d'Hanji. Étrangement, ils m'apaisent plus qu'ils m'excitent.
Je suis réveillée par un petit tapotement d'épaule. J'ouvre les yeux difficilement. Mon corps est lourd.
Hanji: on doit y aller si on veut y arriver avant la nuit
On descend de l'arbre après avoir vérifier les alentours. Pas de titans à première vue. On se met en marche.
Au bout de plusieurs heures interminables, le mur n'est plus qu'à quelques centaines de mètres. Mais ça va se corser. Beaucoup de titans sont agglutinés en bas des murs. Il va être compliqué d'y monter.
Hanji: là-bas, il y en a moins
Il y a un espace vierge. On court par là discrètement. Pas assez visiblement puisqu'un petit groupe de titans se dirige vers nous. Je me propulse vers le haut du mur à la suite d'Hanji. Mais celui-ci ne monte pas aussi rapidement que moi. Il n'a plus de gaz !! Je le regarde pendant que les titans arrivent. Il n'a pas l'air d'être très inquiet à l'idée de mourir. Je ne peux pas remonter sur le mur et le laisser là. Je me laisse tomber dans le vide. Un titan s'apprête à engloutir Hanji. Je le tue et je fais demi tour à plein gaz en prenant Hanji au passage. Nous faisons un bond de cinq mètre au dessus du sol du mur avant de retomber lourdement. Je pousse un cri de douleur en sentant quelque chose se planter dans mon dos. On roule tout les deux dans la poussière en cognant quelques caisses. On fini par s'arrêter. Hanji est au dessus de moi et il se relève en m'aidant juste après. Des gardes nous pointent des fusils dessus.
Hanji: calmez vous ! Je suis le capitaine Hanji Zoe, chef de l'escouade C !!
Membre du bataillon: capitaine ?
Je regarde Hanji avant de prendre son visage en main.
Moi: on a réussi, on est en vie !!
Il sourit et je le serre dans mes bras.
Moi: je ne sais pas comment vous remercier, je vous invite au restaurant demain soir et je vous interdis de refuser !
Il a l'air perplexe mais il accepte. Son visage souriant est vite remplacer par un regard inquiet.
Hanji: il faut que tu ailles a l'infirmerie
===========================
Petit chapitre pour une nouvelle année, je l'espère, heureuse et pleine d'imagination pour le.a petit.e écrivain.e que je suis !!
(1140)
VOUS LISEZ
- La cible -
FanfictionHanji, un alpha dominant. T/p, omega. Celui-ci, un coureur de jupon accro aux titans. Celles-ci, omega qui ne veut pas se faire draguer par des alphas non-désirés. T/p rejoint l'escouade d'Hanji. Elle cache son deuxième genre à celui-ci pour ne pas...