Cinq ans plus tard
(Léger changement de ma part dans l'histoire par rapport à l'anime/ manga)
Pdv T/p:
Il s'est passé beaucoup de choses. D'abord, Hanji a perdu un œil suite à une attaque de titan. Il s'est pris une pierre. Ensuite, Moblit a eu sa propre escouade et, de ce fait, je suis devenue la seconde d'Hanji. Je suis donc une vétéran aux yeux de tous, ce qui n'est pas plus mal. Et j'ai définitivement emménagé dans la chambre d'Hanji. D'ailleurs, celui-ci est bientôt en période de ruts. Il est ronchon depuis deux jours. Mais ce n'est pas tout, il est tout le temps à cran sur Erwin et Livaï. Il en devient limite agressif. Erwin lui a conseillé de prendre congé en attendant ses ruts mais borné comme il est, il n'a rien voulu entendre. Ça m'angoisse qu'il soit comme ça. Je sens que ces ruts ne vont pas être de tout repos ni très plaisant. Je regarde Hanji finir de donner ses ordres. L'entraînement est fini pour aujourd'hui. Je soupire avant de sentir les phéromones d'Hanji. Il est juste à côté de moi. Il me sourit.
Hanji: je crois qu'il est l'heure de manger
Il prend ma main et je le suis jusqu'au réfectoire. Nous nous asseyons après avoir pris notre repas. Je crois que nous sommes les premiers. Je regarde son cache-œil.
Hanji: ça va faire deux ans que je l'ai et tu ne t'es toujours pas habituée ?
Je soupire.
Moi: ça fait un style, certes, mais ce n'est pas très pratique
Hanji: tu as peur que je ne te vois pas bien, sous le bon angle ?
Il pouffe et je pouffe en même temps. Il est vraiment pas croyable. Erwin arrive avec Livaï et Moblit. Je sens que ça va mal se passer.
Erwin: bonjour Hanji
Hanji: Erwin
Erwin: alors l'entraînement d'aujourd'hui ?
Hanji: il s'est bien passé
Moi: il a crié sur au moins deux bêtas
Hanji me fusille du regard. Je ne fais que dire la vérité.
Livaï: tes ruts sont vraiment costauds cette fois-ci
Moblit: T/p, tu peux toujours fuir
Hanji: elle ne me fuira pas !
Il se lève en faisant du bruit et se dirige vers la sortie. Il est vraiment de mauvaise humeur. Lui qui sourit tout le temps.
Hanji: T/p, tu viens ?
Sa voix est plus douce. Je m'excuse auprès des autres et je rejoins Hanji. Je n'aime pas le voir dans cet état. Nous avançons dans les couloirs, main dans la main.
Hanji: je crois que mes ruts vont durer deux ou trois jours
Moi: tu veux dire qu'ils seront plus long que d'habitude ?
Il acquiesce, l'air pensif. Je ne suis pas sûre que mon corps pourra supporter trois jours de ruts avec Hanji. Je suis nerveuse. Nous entrons dans sa chambre et je le stoppe avant qu'il ne continue. Il me fixe et je l'embrasse. Il approfondit.
VOUS LISEZ
- La cible -
FanfictionHanji, un alpha dominant. T/p, omega. Celui-ci, un coureur de jupon accro aux titans. Celles-ci, omega qui ne veut pas se faire draguer par des alphas non-désirés. T/p rejoint l'escouade d'Hanji. Elle cache son deuxième genre à celui-ci pour ne pas...