12. Moi, je suis un drageur

170 11 20
                                    


Je me dirige dans les couloirs en regardant chaque numéro de porte. Je suis dans une aile où je ne vais jamais, ce sont les vétérans qui sont là, pas les recrues. Je ne me sens pas du tout à ma place.

Moi: 847, 848...

Je trouve enfin la chambre 850. Ça va bientôt faire une heure que je me promène dans ces couloirs. Je frappe à la porte. J'entends du bruit venant de l'intérieur. Quelqu'un tombe ? Je ne sais pas mais je reste là, sans bouger. La porte s'ouvre enfin. Hanji est là, de toute sa hauteur, transpirant, une simple serviette autour de la taille et puant les phéromones d'alpha dominant. Je recule un peu, étourdie par les phéromones. Heureusement qu'il a ses cheveux attachés sinon j'aurai perdu mes moyens. Je serre ma main qui ne tient pas les papiers.

Hanji: oh ! T/p ! Que fais-tu là ?

Moi: votre second m'a demandé de vous remettre ceci

Le ton de ma voix est légèrement sec. Je ne pense pas qu'Hanji l'ai remarqué.

Hanji: merci

Moi: avec plaisir

Je lui donne ses papiers avant de repartir dans l'autre sens. Pourquoi ça me fait bizarre de le voir comme ça ? Ce n'est pas la première fois qu'il fait l'amour avec une autre femme ou un autre homme.

Pdv Hanji:

T/p avait l'air bizarre. Je n'arrive toujours pas à mettre un mot sur ce qui se passe dans mon cœur pour elle. C'est tellement nouveau. Je suis tout frémissant rien qu'en pensant à elle. Ça devient trop trognon pour moi. Je suis quelqu'un qui veut du sale ! Pas de gentillesse ! Mais T/p a quand même prit un ton sec. On aurait dis qu'elle avait l'air contrariée. J'espère qu'elle ne s'est pas imaginée n'importe quoi. J'ai juste pris une douche après mes ruts et la vapeur d'eau m'a donné chaud. Je m'habille avant d'ouvrir la fenêtre. Même mes propres phéromones m'étouffent. Je sors pour aller manger. Ça donne faim les ruts.

Je m'installe à la table de Moblit, Erwin et Livaï.

Moi: HELLOOOO !!!

Erwin: Bonjour Hanji

Moi: il y a quoi au menu ?

Livaï: comme d'hab'

Je pose ma tête sur ma main et j'appuie mon coude sur la table. Je regarde dans le réfectoire à la recherche de T/p.

Moblit: alors ? Ça s'est bien passé tes ruts ? C'était avec qui cette fois ?

Je parle distraitement sans le regarder.

Moi: je les ai passer seul

J'entends un bruit étouffé. Je reporte mon regard sur mon groupe d'amis. Il me regarde tous comme si j'avais dit une énorme connerie. Je repasse dans ma tête ce que j'ai dit, car il m'arrive souvent de dire des conneries, mais je ne vois pas.

Erwin: tu as pris des inhibiteurs ?

Moi: non ! Pourquoi j'en prendrai ?!

Livaï: tu es malade ?

Moi: jusqu'à preuve du contraire, non

Ils se regardent entre eux avant de me regarder de nouveau.

Moblit: depuis quand tu n'as pas fais l'amour ?

Moi: je ne sais pas, peut-être un mois tout au plus

Je ne comprends pas pourquoi ils sont si surpris. Je n'ai rien dit d'alarmant.

Moblit: je ne sais pas qui c'est, mais cette personne à retourner ton petit cœur

Moi: QUOI ?!

Moblit: tu ne le vois donc pas ?

Moi: quoi donc ?

Je me regarde de la tête au pied en cherchant un élément qui clocherait. Je regarde ensuite autour de moi dans un rayon de trente centimètres mais toujours rien. Je ne vois vraiment pas.

Moblit: tu es amoureux

J'ouvre la bouche. Je crois qu'elle pourrait presque tomber par terre. Moi ?! Amoureux ?! Impossible ! Je ne me suis jamais attaché à qui que ce soit, même si j'ai couché avec elle/lui. D'ailleurs je n'ai même pas toucher à T/p. ... Pourquoi je me mets à parler de T/p dans cette conversation ?!!!!

Moi: impossible ! Moi, je suis un dragueur, je ne suis pas fais pour une relation !!

Erwin: pourtant on dirait que tu ne fais plus l'amour à la première venue

Moi: d'abord, je ne faisais pas l'amour à n'importe qui ! C'était des personnes très respectables

Livaï: des putes ?

Moi: c'est pas parce qu'elles se prostituent qu'elles ne sont pas respectables !!

Erwin soupire.

Erwin: si tu ne veux pas t'en rendre compte maintenant, tu t'en rendras compte à un autre moment, et pas forcément le plus propice

Je ne nie rien du tout ! Je dis juste que ce n'est pas vrai car ça ne l'est pas. Pourquoi ils pensent ça eux aussi ?! Je mange un bout de pain en regardant dans le vide. Il faut que je garde ma réputation. Je ne vais pas commencer à devenir un doudou. Je suis un homme de caractère. Un homme de caractère. Je ne veux pas me faire diriger à la baguette par une femme ou un homme peu importe qui il/elle est. Je regarde vers l'entrée de la salle. Il y a T/p. Elle parle avec un homme. Ou plutôt, elle se fait draguer par un homme. Je ne suis pas sûr qu'elle s'en rende compte. Elle n'a pas l'air gênée donc j'imagine qu'elle ne se sent pas importunée. Elle est trop naïve. Cet alpha n'est là que pour son corps ! Je serre les dents.

Livaï: tout va bien Hanji ?

Moi: hmm hm

Livaï: alors pourquoi t'as l'air contrarié ?

Moi: pour rien

Je regarde T/p s'en aller en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille. Ce mouvement la met en valeur et je suis quasiment sûr qu'elle ne s'en rend pas compte. Ça va lui jouer des tours. Je sens un coude s'enfoncer dans mes côtes.

Moblit: elle n'est pas ta propriété, elle fait encore ce qu'elle veut

Erwin: Moblit, quand tu dis « elle », ça veut dire que tu sais c'est qui ?

Moblit: je crois deviner

Je les regarde dans les yeux. Moi, Hanji, jamais je ne dépendrai de quelqu'un ! Je tape sur la table.

Moi: dites moi comment on se débarrasse de ça !

Erwin: c'est compliqué

Moi: je suis prêt à tout entendre

Moblit: tu dois arrêter de penser à elle, limite te dire qu'elle en aime un autre et te convaincre que ce n'est qu'une recrue à tes yeux

Je déglutis. Je vais devoir me voiler la face en gros. Je crois que ça risque de se compliquer cette histoire.

===========================

(1047)

- La cible -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant