Je me relève parmi les feuilles et je commence à les ranger. Il ne faut pas qu'on voit mon labo dans un tel désordre. Je remets bien la petite bibliothèque. Je regarde ma main. Mes phalanges sont légèrement écorchées et ma main m'élance encore. J'entends le bruit de la porte. Une personne que je n'avais pas vraiment envie de voir maintenant se présente à moi. T/p. Elle regarde autour d'elle.T/p: que s'est-il passé ici ?!
Moi: rien de bien grave
T/p: vous avez eu une crise !!
Je ne lui réponds pas et je continue de ranger. Elle s'approche de moi. Ses petits phéromones d'oméga me font me sentir tout chose.
T/p: et vous ne m'avez pas prévenue !!!
Moi: je t'ai déjà dis que ce n'était pas la première fois que je les avais, elles étaient là bien avant toi
J'ai répondu plus sèchement que je ne l'aurai voulu. Elle a l'air peinée et elle recule légèrement. Tant mieux, qu'elle me déteste, ce sera plus facile pour l'oublier de mon cœur. Comme pour me signifier que c'est impossible une espèce de décharge me prend au niveau du pectoraux. Je fais une grimace avant de m'asseoir. T/p s'approche de moi et ouvre ma chemise.
T/p: il faut resserrer les fils sinon ça va s'infecter
Moi: comment tu sais ça ?
T/p: j'ai quelques bases
Elle défait le nœud. Elle resserre fermement avant de refermer et d'éponger le sang qui s'est écoulé avec un coton. Je me relève et je vais dehors. L'air frais ne me fera que du bien. Je ferme ma chemise. Il faut vraiment que je sois à cran pour être à ce point associable. D'habitude je n'éclate pas, ça passe tout seul. Je pense que mes ruts qui vont arriver n'aident pas et T/p non plus.
Je me sens déjà mieux. Il faut que j'aille dans ma chambre si je ne veux pas passer mes ruts dans les couloirs. Je me dirige vers celle-ci. J'entre mais j'entends qu'on m'appelle. Je ne suis plus énervé mais ce n'est vraiment pas le moment.
T/p: Hanji !!
J'entre en l'ignorant. Il ne faut vraiment pas qu'elle reste trop longtemps. Elle se met à l'entrée de la porte. Je me retourne vers elle. Elle s'est figée. J'avance lentement.
Moi: oui ?
T/p: vous...
J'imagine que mes yeux sont dorés puisqu'elle me scrute intensément.
Moi: si tu pouvais te dépêcher, il ne me reste plus beaucoup de temps
T/p: oui ! Pardon. Je voulais juste m'excuser pour tout à l'heure
Moi: alors que tu n'as rien fait de mal ?
T/p: heu... oui ?
Elle est vraiment trop gentille. Je n'aurai jamais pu tomber sur un meilleur coup de foudre qu'elle. Je ne la mérite tout simplement pas. Je vais me défaire de mes sentiments pour ne pas nous faire souffrir inutilement. Je lui embrasse le front pour marquer mon adieu.
Moi: ne t'excuses jamais pour quelque chose que tu n'as pas fait
Je ferme la porte.
Pdv T/p:
Je ne m'attendais pas à ça. Pourquoi mon cœur bat-il aussi vite ? Je pensais que lui et moi n'étions que deux amis. Mais que signifie ce baiser pour lui ? Un simple au revoir ? Un baiser d'amour ? D'amitié ? Je devrais sans doute... non. Il est en plein rut. Je ne peux pas me permettre de le déranger. Je suis perturbée. Je perds mes moyens. Je vois débarquer le major. Je ne sais pas trop quoi faire. D'ailleurs, je n'ai pas le temps de faire quelque chose que le major est déjà à ma hauteur.
Major: oh ! T/n ! Comment vas-tu ?
Moi: major !
Je lui fais mon salut. Je ne suis pas sensée être ici. Il regarde la porte derrière moi.
Major: il a ses ruts ? C'est pour ça que tu ne rentres pas ?
Moi: je.. je n'y suis pas tellement autorisée et je devrais y aller d'ailleurs
Erwin: il devrait pouvoir être en mesure de te parler demain, je crois qu'il avait quelque chose d'important à te dire. N'est-ce pas ton cas aussi ?
Je me demande de quoi il veut parler à moins que... on dirait qu'il lit dans les pensées. Il me fait un sourire entendu que je lui renvoie. Je le redis, il n'est pas major pour rien. Il est sans doute le plus grand major qu'ait connu l'humanité. Il s'en va à toute hâte vers la sortie. Je le suis sans pour autant prendre la même direction. Je parlerai à Hanji demain.
J'y arriverai jamais. Il me déstabilisera trop. Rien qu'en pensant à son pseudo baiser d'hier, je perds mes moyens. Comment mes sentiments ont-ils pu évolué si vite ? L'amour est décidément imprévisible et ce n'est vraiment pas ma zone de confort. Je préfère quand tout est sous contrôle. Ou que je gère au moins un minimum. Je fais les cents pas sur le terrain en attendant Hanji. On m'a dit qu'il serait là aujourd'hui. J'ai envie de lui parler mais en même temps pas. Je ne sais plus ce que je veux. Depuis que je lui a parlé pour la première fois, j'ai remarqué que ses ruts étaient étonnement courts. D'habitude, pour un alpha, les ruts durent deux à quatre jours. Je le vois arriver en serrant son élastique.
Pdv Hanji:
Je sens que mon corps est en manque de phéromones d'oméga. Ces ruts étaient très désagréable. Je regarde si toutes mes recrues sont là. Je vois T/p directement. Son regard est droit sur moi. On dirait presque qu'elle m'attendait. Pourquoi ? Je suis tellement désagréable avec elle ces derniers temps. Elle devrait me repousser. J'avance vers elle, le buste légèrement bombé et le menton fier. Mon instinct de mâle dominant ne peut s'empêcher de refaire surface.
T/p: vous, et moi, on doit se parler
Moi: tout de suite ? J'ai un entraînement à donner
T/p: à vingt heures, ce soir, sur le balcon
On dirait qu'elle a retenu sa respiration. Elle était toute rouge. Qu'est-ce qu'elle a ? Je ne l'ai presque jamais vu comme ça.
Je pense que je suis attendu. J'ouvre la porte du balcon. T/p est déjà là. Je peux voir ses épaules se crisper. Elle a l'air tendue. J'essaye de prendre une voix rassurante et douce.
Moi: tout va bien ? Tu n'as pas l'air en forme
T/p: ça va, comment va votre poitrine ?
Moi: bien mieux, je te remercie
L'ambiance s'est adoucie.
Moi: l'air est doux et rafraîchissant, c'est très agréable, tu ne trouves pas ?
T/p: oui, ça l'est
Je la regarde un instant. Son regard est fuyant. Je ne comprends pas pourquoi elle veut qu'on parle. Elle veut peut-être changer d'escouade ? Et c'est de ma faute ! On ne me donnera plus jamais de recrues et je serai considéré comme la pire escouade de tous les temps !!! Je crois que je m'emballe un peu.
T/p: à propos de ce dont je voulais vous parlez
Elle me regarde bien droit dans les yeux et sa voix est assurée. J'adore quand elle fait la femme fatale comme ça.
T/p: je t'aime Hanji
Mon rythme cardiaque a accéléré d'un coup. Quoi !!!! Elle m'aime ???!! Elle m'aime ?!!! Je suis traversé par toutes les émotions mais une seule reste présente: la joie. Comme je suis heureux que ça soit réciproque ! Mais je n'avais pas dit que je ne l'aimais plus ? Je suis perdu. Qu'est-ce que je veux ? Je sautille en arrière avant de crier.
Moi: t'es vraiment chiante T/p !
T/p: quoi ?!! Tu te fous de moi ? Je te dis que je t'aime et tu m'engueules !!!
Je l'embrasse rapidement mais tellement passionnément.
Moi: tu fais chier T/p, tu fais vraiment chier !!
===========================
Je sais que vous l'attendiez celui-là.
(1289)
VOUS LISEZ
- La cible -
FanfictionHanji, un alpha dominant. T/p, omega. Celui-ci, un coureur de jupon accro aux titans. Celles-ci, omega qui ne veut pas se faire draguer par des alphas non-désirés. T/p rejoint l'escouade d'Hanji. Elle cache son deuxième genre à celui-ci pour ne pas...