⚠️🍋lemon🍋⚠️Hanji me prend dans ses bras et je m'accroche à lui. Ses mains viennent se poser sur mon fessier pour me soutenir. Je rougis. Il continue d'embrasser mon cou. Il me plaque contre un mur brusquement. Il m'observe avant de baisser le regard vers ma poitrine. Il enlève délicatement chaque bouton de ma chemise. Il respire mon odeur juste entre mes seins. Je frissonne à ce contact. Il se stoppe et sourit. Il embrasse chaque parcelle de peau qu'il trouve me faisant frissonner et gémir doucement. Il me prend plus fermement et glisse ses mains légèrement plus près de mon entrejambe. Il me pose sur le lit en restant collé à moi. Je le regarde et il place ses mains dans le bas de mon dos. Je cambre un peu et il m'embrasse de nouveau le corps. C'est sensuel. J'aime beaucoup. Il arrive dans le bas de mon ventre. Je sens qu'il défait mon pantalon. Il enlève aussi ma culotte. Je rougis mais j'essaye de cacher mon visage. Il pose un doigt sur mon intimité sans l'enfoncer. Il joue légèrement avec mon clitoris ce qui me fait gémir et frissonner. Il embrasse l'intérieur de mes cuisses en laissant quelques morsures et suçons. Il enfonce un doigt. Je serre les draps. Il en enfonce un deuxième avant de les tourner lentement. Il diffuse ses phéromones en même temps. Je n'arrive pas à rester en place tellement l'excitation monte. Il place son penis à l'entrée de mon vagin. Je me relève. Il en profite pour placer ses mains dans mon dos.
Hanji: tu en as envie T/p ?..~
Je ne réponds pas tellement je suis gênée. Il enfonce petit à petit en poussant des soupirs de plaisir. Je gémis. Il passe sa bouche près de mon oreille, comme s'il voulait me marquer. Je me décale et il me fixe.
Hanji: je ne vais pas te marquer, ne t'en fais pas..~
Je sens qu'il commence des va et vient. Ils sont brusques. Mon corps a une petit secousse à chaque fois. Ses ongles s'enfoncent dans mon dos en me griffant mais l'excitation fait que ce n'est pas trop douloureux. Ses mains viennent ensuite s'agripper à mes cuisses. C'est vrai qu'il est plus violent que d'habitude. Je ne peux pas le nier. Je gémis sous ses coups de reins. Il a un gémissement. Je crois qu'il a joui. Peut-être que moi aussi. Il se retire et me retourne comme si j'étais une poupée. Il lève mes fesses et écarte mes cuisses. Cette position est tellement humiliante. J'ai l'impression d'être une simple chienne. Il enfonce de nouveau son penis jusqu'à avoir son bassin collé au mien. Je suis nerveuse.
Hanji: je t'aime T/p..~
Je souris à ces mots. Même en plein acte, il arrive à dire des choses pareilles. Il fait encore des coups de bassin rapides et brusques. Mes gémissements sont étouffés par les draps. Il serre fort mes poignets ce qui me fait mal. J'ai un cri de douleur. Hanji se stoppe net. Il me met face à lui. Il embrasse mes poignets délicatement. L'expression sur son visage est presque mélancolique. Il fait de nouveau des va et vient. Il va de plus en plus vite et nous gémissons ensemble. Il fourre sa tête dans mon cou. Je ne peux que mettre ma tête en arrière pour lui laisser de l'espace. Il fait un dernier coup qui me fait jouir. Il pousse un soupir. Je pense qu'il a jouit aussi. Il se retire et me fixe. Il m'embrasse avant de bailler. Je me relève en souriant. On est assis face à face. La pièce empeste les phéromones.
Moi: il est fatigué le petit Hanji ?
Je l'allonge. Il me serre dans ses bras. Son emprise est ferme même si je pense qu'il dort déjà. Ça me donne aussi envie de dormir.
⚠️🍋lemon fin🍋⚠️
Les grognements d'Hanji me réveillent. On dirait qu'il rêve. Je diffuse quelques phéromones et il a l'air moins contrarié. Je me rendors.
Pdv Hanji:
La fatigue me fatigue. Attends, quoi ? J'ouvre les yeux. T/p repose au creux de mes bras. Je lui embrasse le cou et elle a un petit bâillement. Elle cligne plusieurs fois des yeux. Je regarde son corps en me relevant. Il n'y a que ses épaules qui dépassent de la couverture. Elles sont marquées.
T/p: Hanji ?
Elle a une petite voix fatiguée et enfantine.
Moi: oui ?
T/p: embrasse moi
Je m'exécute. Elle savoure le baiser en souriant. Je suis inquiet. Comment est-ce que je vais retrouver son corps ? Elle se relève pour s'asseoir. Elle s'étire faisant glisser la couverture sur ses cuisses. Je la regarde. Elle est parsemée de suçons. Son corps. Ses seins. Son cou. Tout est parfait chez elle. Je remarque que ses poignets sont légèrement rouges. Je les prends délicatement.
T/p: ce n'est rien
Je les embrasse avant de me souvenir que j'ai sans doute labouré son dos. Je n'ose pas regarder.
T/p: tout va bien, Hanji, c'est moi qui ait insisté
Moi: je n'aurai jamais dû te laisser faire
Elle se lève pour venir me faire un câlin. Son corps est chaud contre le mien. Je peux sentir les éraflures dans son dos. Je m'en veux de lui avoir fait subir ça. Je me rends seulement compte maintenant que c'est la première fois que je la vois entièrement nue. Je l'observe longuement.
Moi: c'est la première fois que je te vois nue
T/p: tu devrais t'y habituer si nous continuons de nous côtoyer
Moi: je pense que nous faisons bien plus que nous côtoyer
Elle rit. Je l'embrasse et elle sourit. Ses phéromones d'oméga sont présent dans l'air ambiant même si les miens le sont beaucoup plus. T/p se relève en un coup.
T/p: quel jour sommes-nous ?
Hanji: je ne sais pas, pourquoi ?
Elle s'active pour savoir quel jour nous sommes. Je la laisse faire pendant que la couverture glisse pour me dévoiler son corps entier. Je peux voir concrètement les blessures que je lui ai infligé. Je caresse son dos et elle frissonne. Je ne me lasserai jamais de cette sensation. J'ai un petit sourire coquin. Elle se relève brusquement.
T/p: on a dormi deux jours !
Elle a l'air paniquée.
Moi: non, on a fait l'amour pendant une demi-heure puis on s'est endormi
T/p: ce n'est pas drôle ! Je vais me faire virer du bataillon !
Elle cache son visage dans ses mains. Je la rapproche de moi.
Moi: tu crois vraiment ça ? Tu crois vraiment que Moblit ne sait pas que j'ai mes ruts et que je les passe potentiellement avec toi ?
Elle me fait des yeux incroyablement mignons. J'ai envie de la croquer. Je mordille son épaule. Elle me pousse doucement. Je me rappelle avoir mordu ses cuisses. Je regarde ses cuisses en les prenant et je mords ma lèvre. T/p a plusieurs bleus et quelques morsures. Je la fixe. Elle est rouge.
Moi: quoi ? Je t'ai lacéré les cuisses
T/p: ce n'est pas ça
Moi: qu'y a-t-il alors ?
Je la fixe et je me rends compte de la position dans laquelle on est. Je la lâche et je cache mon visage. Elle ferme les jambes. J'ai un rire nerveux. Elle vient se coller à moi pour m'enlacer.
Moi: tu sais que je sentais chaque palpitation de ton vagin autour de mon penis ?
===========================
La franchise d'Hanji, comme je l'imagine et comme je pense qu'elle est, dans toute sa splendeur.
(1249)
VOUS LISEZ
- La cible -
FanfictionHanji, un alpha dominant. T/p, omega. Celui-ci, un coureur de jupon accro aux titans. Celles-ci, omega qui ne veut pas se faire draguer par des alphas non-désirés. T/p rejoint l'escouade d'Hanji. Elle cache son deuxième genre à celui-ci pour ne pas...