Je vais lui enlever son petit air. Il me provoque ouvertement et il pense que cet acte va rester sans conséquences ? Je vais près de lui en laissant mes phéromones tourner autour de lui. Il les respire en me lançant régulièrement des regards. Il me chuchote.Hanji: tu crois vraiment que je vais bander avec de simples petits phéromones ?
Moi: loin de moi est l'idée de te faire bander
Il lève un sourcil, dubitatif. Je lui fais mon sourire le plus innocent. Il se concentre de nouveau sur les autres recrues.
Moi: nous ne nous entrainons plus, capitaine ?
Hanji: tu as cinq minutes de pause
Je profite de son inattention pour glisser ma main dans son dos. Je la glisse jusque dans le bas du dos en passant derrière son caleçon. Je ne touche rien de particulier à part le haut de ses fesses. Il n'a aucune réaction. Dommage. Je suis déçue.
Hanji: on reprend T/n, avec un peu plus de concentration
Je soupire. Je suis concentrée depuis le début, il est juste beaucoup plus fort que moi. Je me place en face de lui.
Hanji: tes poignets doivent être rigides si tu veux donner des coups puissants
Moi: nan mais depuis le début j'essaye que ça soit des pipi de chats exprès
Hanji: très drôle
Moi: je te retourne le compliment
Il lève les yeux au ciel et vient près de moi.
Hanji: sois plus basse dans tes appuis, tu auras plus de possibilités
Je plie mes jambes.
Moi: c'est bon, je suis prête
Hanji: donc si je fais ça, tu ne tombes pas ?
Il me fait une balayette et je tombe sur le dos, me coupant la respiration. Il m'aide à me relever mais me rapproche de lui au passage. Il vient déposer plusieurs baisers dans mon cou, me valant des frissons. Il continue avant de me chuchoter.
Hanji: depuis le premier jour, j'ai su quel était ton point faible
Il s'éloigne pour éviter qu'on soit vu. Il se remet dans une position de combat avant de détailler tout mon corps. Je me sens rougir. Pourquoi faut-il qu'il soit aussi direct ? C'est si excitant et désarmant. Je me mets aussi en position.
Moi: qu'est-ce que tu fais ?
Hanji: je t'imagine nue, ce qui, je dois dire, n'est pas déplaisant à faire
Il me met vraiment dans tous mes états. Je ne compte pas le laisser faire.
Moi: pourquoi ne pas faire de tes pensées une réalité ?
Il sourit.
Hanji: fais gaffe, je pourrai presque bander
Il me fait rire. Je n'arrive plus à me concentrer. Ses yeux m'obsède au point que je ne vois même pas qu'il me refait une balayette. Il me rattrape juste avant que je ne tombe. Je le fixe.
Hanji: peut-être qu'on devrait s'arrêter là
Il approche son visage du mien. Je ne peux m'empêcher de faire la même chose. Le raclement de gorge de Moblit nous interrompt. On se retourne tous les deux vers lui.
VOUS LISEZ
- La cible -
FanfictionHanji, un alpha dominant. T/p, omega. Celui-ci, un coureur de jupon accro aux titans. Celles-ci, omega qui ne veut pas se faire draguer par des alphas non-désirés. T/p rejoint l'escouade d'Hanji. Elle cache son deuxième genre à celui-ci pour ne pas...