Je rougis. Je n'arrive pas à contrôler mes bégaiements. Je ne sais plus ce que je dis. Hanji me regarde dans les yeux ce qui, bizarrement, me calme un peu.Hanji: allons à la bibliothèque, tu veux ?
Moi: avec plaisir
On arrive à la bibliothèque. J'entre en cherchant un rayon intéressant. Les titans. Je regarde chaque titre. Le rayon est petit mais dans un coin de l'énorme pièce. D'ailleurs il n'y presque personne dans la salle, et encore moins dans le rayon titans.
Hanji: je pensais t'avoir dit que je ne voulais pas travailler aujourd'hui
Moi: s'il te plaît ! Juste un livre
Hanji: seulement un
Je choisis mon livre et nous retournons dans la chambre d'Hanji. Je m'assieds sur une chaise mais Hanji me dit de me lever, ce que je fais sans comprendre. Il s'assied et me ramène à lui sur ses genoux. Je souris. Il est mignon. Il pose sa tête sur mon épaule.
Hanji: lisons ensemble
Mon sourire s'agrandit. Nous commençons notre lecture. Les heures passent sans qu'on ne s'en rende compte.
Je suis réveillé par Hanji.
Hanji: dépêche toi, sinon tu vas être en retard
Je me lève et Hanji me regarde. Je le fixe en retour mais il sourit.
Moi: pourquoi tu souris bêtement ?
Hanji: pour rien
Je vais dans la salle de bain pour me changer. Je ne suis pas encore prête à me déshabiller devant lui. Je passe à côté d'Hanji et il en profite pour humer mon odeur. Je m'habille en vitesse et nous nous dirigeons tous les deux vers la cafétéria. Je prends mon plat. Hanji s'assied à la table des supérieurs. J'hésite avant de le suivre. Pas le temps de réfléchir qu'il me prend par les hanches pour m'amener à la table. Il a un sourire narquois pendant que je soupire.
Moi: ça me gêne d'être ici
Hanji: pourquoi ? Je t'invite, tu as le droit
Moi: oui mais quand même
Je regarde dans la salle. Il n'y a pas de membre de l'escouade. Je me tourne vers Hanji.
Moi: bon, parlons de l'expédition
Hanji: tu ne vas pas lâcher si facilement, hein ?
Moi: tu as tout compris
Il soupire.
Hanji: je ne peux pas trop te dire de détails mais, elle commencera dans un mois plus ou moins. Elle n'a pas encore été annoncée officiellement
Moi: et le but dans l'histoire ?
Hanji: s'informer sur les endroits les plus empruntés par les titans
Ça a l'air d'être intéressant. On pourrait obtenir beaucoup de réponses à nos questions. Je le regarde avec insistance.
Hanji: très bien, très bien. Dès demain on s'entraînera
Je lève les bras en signe de victoire. Il soupire avant de commencer à manger. Je fais de même. Quand nous avons fini nous allons sur le terrain d'entraînement.
Hanji: tu es sûre que tu pourras garder le contrôle de tes gestes ? On ne mélange pas les relations avec le travail, règle d'or
Moi: je sais, ne t'en fais pas, capitaine
Je vais dans les rangs de l'escouade. Hanji donne ses ordres et annonce l'expédition.
???: tu n'as pas l'air surprise T/n
Je ne peux pas dire que je le savais, ça voudrait dire que j'ai des contacts avec les supérieurs. Mais mentir dans cette situation est risqué.
Moi: ça paraissait logique puisque la dernière expédition date d'il y a trois mois
Il/elle n'a pas l'air de se poser trop de questions et acquiesce. Sauvée. On commence les tours de terrain. Ça va paraître long jusqu'à l'expédition.
Ellipse d'un mois:
Expédition:Mon cheval est impatient. Il n'arrête pas de bouger. J'essaye de le calmer.
Hanji: il sent ta nervosité
Moi: je ne suis pas nerveuse
Hanji approche de toute sa hauteur. Il parait rayonnant, comme si il émettait de la lumière. Je suis légèrement nerveuse mais pas de quoi affoler mon cœur. Hanji approche encore jusqu'à ce que nos visage ne se retrouve qu'à quelques centimètres. Je regarde ses lèvres avant de décaler mon regard sur le sien.
Hanji: je serai toujours là pour protéger tes arrières
Je lui souris et il avance. Je crois que la voie est libre puisque nous partons. Mon cheval est beaucoup plus en accord avec mes mouvements que le précédent. C'est flagrant. Je remarque que nous nous dirigeons vers l'Ouest. Étrange. J'avance vers Hanji.
Moi: capitaine ?
Hanji: oui ?
Moi: avons-nous un itinéraire précis ?
Hanji: parfaitement
Je me remets à ma place dans la formation. En effet, j'arrive à distinguer un village en ruine très très loin à l'horizon. Nous nous approchons rapidement. Ça fait quelques heures que nous voyageons pour atteindre le village lorsque plusieurs déviants s'attaque à l'aile Est de la formation. Nous faisons demi tour d'urgence. Elle est trop grièvement blessée pour continuer. L'aile Ouest est aussi endommagée. Nous retournons vers le mur malgré les heures perdues. Il y a encore quelques heures à galoper et nous y sommes. Malheureusement, nous n'échappons pas aux crocs des titans. Deux personnes de l'escouade se font choper juste derrière moi. Je regarde devant, toujours galopant le plus vite possible. Je ne crois pas que le titan nous suit. Je suis encore dans le déni de m'être quasiment faite bouffée. Mon corps me parait plus léger que d'habitude et pourtant, c'est inconfortable.
Nous sommes arrivés au mur. Je regarde derrière moi. Tous les visages sont fermés. Beaucoup trop de blessés sont installés dans les charrettes. Je ne vois pas bien quelles sont les pertes à l'arrière mais je peux les deviner. Nous allons aux écuries, en silence. Je descends de mon cheval. J'entends les supérieurs parler.
???: il y a au moins 40% de pertes, c'est l'hécatombe
J'en ai la nausée. Je regarde mon escouade. Il y en a un qui console une femme un peu plus jeune que lui. Je regarde Hanji. Oh... je ne l'ai jamais vu aussi abattu. Il regarde dans le vide, enlevant la selle de son cheval machinalement. Je passe devant lui sans parler pour rejoindre sa chambre. Je ne pense pas qu'il ait envie de me parler. Il n'avait pas l'air d'humeur. J'arrive dans la chambre et je vais près de la fenêtre. Je ne vois que des maisons. Une énorme plaine ne m'aurait pas déçue. Le silence me fait me sentir mal. On m'attrape par les hanches pour déposer un baiser sur mon cou.
Hanji: ne m'ignore plus jamais même si je suis de mauvaise humeur
===========================
Je trouve ce couple adorable
(1064)
VOUS LISEZ
- La cible -
FanfictionHanji, un alpha dominant. T/p, omega. Celui-ci, un coureur de jupon accro aux titans. Celles-ci, omega qui ne veut pas se faire draguer par des alphas non-désirés. T/p rejoint l'escouade d'Hanji. Elle cache son deuxième genre à celui-ci pour ne pas...