20. Rayon de soleil

182 8 7
                                    


⚠️🍋lemon🍋⚠️

Je continue de défaire son pantalon en gardant le contact visuel. J'ai vraiment l'impression d'être un prédateur et ce n'est pas déplaisant.

Moi: je ne te ferai pas mal

Son bas est entièrement enlevé. J'embrasse son cou et sa mâchoire. Elle met sa tête sur le côté en fermant les yeux.

Moi: T/p, regarde moi

Elle tourne son regard vers moi.

Moi: tu as confiance en moi ?

T/p: plus qu'en quiconque

Moi: parfait

J'infiltre un doigt en elle lentement. Elle se crispe légèrement. J'embrasse ses lèvres pour la détendre. Elle entoure mon cou de ses bras. Je rentre un deuxième doigt avant de tourner doucement. Elle se cache dans mon cou. Un sourire attendri se forme sur mon visage. Elle a vraiment une réaction de vierge. J'enlève mes doigts et je défais le bas de mon pantalon laissant ressortir mon membre durci. J'utilise mes phéromones avant de placer mon engin à l'entrée de son intimité. Elle me regarde brusquement.

Moi: tu peux le sentir, pas vrai ?

T/p: évidemment, il est tellement gros

Je pouffe pendant qu'elle se retient de rire en se mordant les lèvres. Elle est toujours aussi rouge mais elle semble plus à l'aise.

Moi: je vais la mettre

Je commence à l'enfoncer doucement. Je pousse un soupir satisfait. Je ne l'avais pas fait depuis longtemps. Elle se crispe lorsque j'enfonce encore. Je le fais le plus doucement possible.

Moi: je ne t'ai pas fait mal ?

T/p: non, ça va

Elle se détend de nouveau lorsque je commence de petit va et vient. Elle me regarde comme si elle découvrait quelque chose. Je prends ses hanches pour avoir une meilleure surface. Je bouge celles-ci un peu plus rapidement. Ses gémissements sont étouffés dans mon cou. Elle n'a pas l'habitude de sortir ce genre de bruit. Je peux sentir mon engin glisser tout seul. Elle doit être mouillée. Je lui chuchote.

Moi: tu dois être complètement trempée en bas, je me trompe ?

Elle ne me répond pas mais ses gémissements sont plus fort. Je sens mon membre durcir encore plus. Quelle sensation !!

T/p: attends ! Tu... il..

Moi: oui ?

T/p: c'est plus gros, c'est.. bizarre

Moi: désolé mais je ne peux pas retenir mon excitation

Elle m'embrasse je fais un dernier coup en jouissant. Je lâche un gros soupir alors que T/p respire rapidement. J'enlève le préservatif et je me rhabille avant de me coucher près d'elle.

⚠️🍋lemon fin🍋⚠️






Je la regarde. Elle a l'air perturbé.

Moi: tu as aimé ?

Je n'ai pas trouvé d'autre question pour engager la conversation.

T/p: c'était incroyable

Je pouffe. Elle a un sourire émerveillé. Elle est vraiment chou.

Moi: tant que ça ?

T/p: je dois dire que c'était une des expériences les plus agréables que j'ai eu

Moi: vu comment tu mouillais, ce n'est pas étonnant

Ni une ni deux, je me prends un oreiller dans la gueule. Et c'est parti pour une bataille de coussins. On se retrouve tous les deux à bout de souffle en se regardant, chacun à un bout du lit. Je souris. Je me suis amusé comme un petit fou. Je me couche et T/p vient se coller à moi.

Moi: promets moi qu'on refera des batailles d'oreillers

T/p: seulement si tu me le promets aussi

Elle se colle encore plus à moi. J'entends que sa respiration est plus profonde. Elle s'est endormie. Je fais de même sachant que demain, c'est congé.

Je me réveille à cause du soleil qui éclaire mon visage. J'ouvre la fenêtre et les oiseaux chantent. C'est paisible, c'est presque bizarre.

Pdv T/p:

Je suis réveillée par des caresses délicates sur mon dos. Je souris avant d'ouvrir les yeux. Hanji me regarde. Je ne le vois pas très bien puisqu'il est à contre jour mais je sens ses phéromones.

Hanji: que voudrais-tu faire aujourd'hui ?

Moi: j'aimerais bien m'habiller

Il rit avant d'aller dans son armoire. Il prend quelques affaires avant d'aller dans sa salle de bain.

Hanji: je te laisse la chambre pour te changer, tu me dis quand t'as fini

Il entre dans la salle de bain et j'entends la douche s'allumer. Je vais fouiller dans l'armoire d'Hanji à la recherche de quelques vêtements. Je trouve une chemise dix fois trop grande pour moi. Je la mets avec juste une culotte en dessous. Hanji ressort de sa douche après avoir frapper à la porte. Je me tourne vers lui. Il est encore mouillé au niveau de la poitrine. Ses cheveux sont humides aussi et ils sont plaqué vers l'arrière. Il a une serviette autour de la taille mais il l'a mis en taille basse, très très basse. Je peux voir les os de ses hanches. Il me regarde de la tête au pied et je fais de même. Il passe sa main devant ses yeux et je peux voir un sourire avant qu'il ne la passe sur sa bouche.

Hanji: oh god...

Je tire sur la chemise pour ne pas qu'on voit ma culotte et aussi pour reprendre contenance.

Moi: ne me regarde pas comme ça..

Hanji: pourquoi ?

Il s'approche de moi. Ses pectoraux sont juste à quelques centimètres de mon visage. Il remet bien une mèche de cheveux derrière mon oreille.

Hanji: de quoi as-tu peur, T/p T/n ?

Je pouffe légèrement avant de le regarder droit dans les yeux.

Moi: certainement pas de toi, Hanji Zoe

Il rapproche son visage du mien. J'augmente mes phéromones qu'il respire comme on respire la plus belle fleur du monde. J'adore ça. J'ai l'impression d'être désirée.

Hanji: tu aimes ce genre de jeu ?

Moi: je ne vois pas de quoi tu parles

Hanji: tu aimes essayer de me déstabiliser

Moi: peut-être bien, un problème avec ça ?

Hanji: aucun mais je ne te pensais pas aussi assurée

Moi: tu vas pouvoir constater que j'adore jouer avec le feu

Hanji: il pourrait te brûler

Moi: c'est ça qui est marrant

Je m'approche de lui pour que nos corps se frôlent, toujours sans se toucher. Je baisse le regard sur la serviette d'Hanji.

Moi: tu devrais la resserrer, elle pourrait tomber et, qui sait ce qu'il pourrait se passer

Mon sourire le plus moqueur est présent sur mon visage. Quelques mèches de cheveux tombent devant les yeux d'Hanji.

Hanji: qui sait ce qu'il pourrait se passer

===========================

Premier vrai lemon depuis le début de la fanfic, j'espère qu'il vous a plu !

(1070)

- La cible -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant