PROLOGUE:
Aujourd'hui nous sommes le 24 mai 2022 et je suis sur le sol, la main sur la joue en remarquant que mon «copain» venait de me gifler après une dispute qui est parti en vrille. Ce que les gens ne savent pas quand ils me regardent, c'est que je suis une femme avec un copain violent, qui dit «m'aimer» et me «chérir» alors que en réalité, ce même homme me bat.
Je reste figé par terre sur le tapis du salon tandis que mon copain me regarde d'une façon plus que assassinant, il finit par s'agenouiller auprès de moi et à mettre sa main sur mon visage.
- Ne me touche pas, Enzo.
- Chérie, je suis désolé je suis allé beaucoup trop loin et je m'en excuse, mais tu sais cette idée de partir en vacance avec tes meilleures copines m'a mis dans un sentiment.. de jalousie.
- Enzo, si je voulais savoir ce que tu pensais de mes vacances je t'aurais demandé ton avis, hors je ne te l'ai pas demandé à ce que je sache. De plus, tu es violent avec moi et tu penses que je vais te pardonner aussi facilement que ça? Dis-je d'un ton faible
- D'accord tu as raison, excuse-moi mon amour mais juste le fait de me dire que tu vas peut-être trouver d'autre homme que moi, ça me rend fou tu le sais ça? Tu m'appartiens et tu n'ai qu'à moi, Emma tu es une perle que je ne veux pas perdre.. tu m'appartiens et je suis le seul à être à ta merci.
Je reste choqué après ce qu'il vient de me dire, vient- il réellement de me dire que j'étais comme un jouet pour lui? Que tout mon corps lui appartenait et qu'il pouvait en faire ce qu'il voulait quand il voulait? Est ce qu'il est fou? Est ce qu'il s'entend parler, j'aimerais bien le savoir après tous ses aveux.
- Tu te rends compte de ce que tu me dis? Tu es entrain de dire que tout mon corps t'appartient et que tu peux en faire ce que tu veux quand tu veux, c'est ce que tu es entrain de dire je suis pas folle? Enzo, tu vas enfin comprendre que je ne suis pas un objet et que JAMAIS mais au grand JAMAIS je ne t'appartiendrais.
Je suppose que ce que je viens de lui dire l'a énervé, au vue de son visage il commence a serré ses poings, je prends peur et recule instinctivement. Il s'avance doucement de moi avec un grand sourire.. je comprends tout de suite ce que cela signifie, car je ne l'ai vue que trop souvent ce sourire.. il allait abuser de moi.
- Tu ne m'appartiens pas? Tu te fous de moi j'espère! Tu es toute ma vie Emma Garcia.. toute ma putain de vie tu comprends ça? Et je vais te le prouver la.. sous tes yeux.. je suis le premier et le dernier homme a te faire l'amour. Comprends tu que je suis le seul? Qu'il n'y aura personne d'autre pour te sauver Emma? Dit-il en haussant le ton
- Enzo, ne me touche pas s'il te plais tu me fais peur et tu le sais.
A ce moment précis où je dis ceci, il me prend le poignet d'une main forte et me plaque contre un mur, il me regarde avec tant de haine dans son regard que je sais que, cette fois je n'y arriverai pas.. Cette fois je vais m'effondrer et ne jamais me relever, alors c'est pour cela que la première fois je le suppliais de ne pas faire cela.. il ne pouvait pas encore une fois prendre une partie de mon corps qui ne lui appartenait pas, pas encore une fois, pas une fois de plus. C'est pour cela que j'essaye de me débattre mais en vain, sa poigne est trop forte et il réussit à me garder de son emprise.
- Emma.. ne te débat pas, je ne vais pas te faire du mal ne t'en fais pas.. je ne suis pas le méchant de l'histoire et tu le sais bien. Alors laisse-moi goûter à cette peau juste incroyable, laisse-moi tout de toi..
Je ne reste pas longtemps en état de trans avant de revenir à mes esprits, il fallait que je trouve une solution avant qu'il ne fasse comme à chaque fois.. mais à chaque fois j'essaye de trouver des solutions. Comme le fait que j'ai mes règles ou bien que je suis tellement malade qu'il met incapable de le faire.. sauf que cette fois ci je ne peux dire ni l'un, ni l'autre. Il finit par enlever sa poigne de mon bras pour mettre sa main à ma joue lorsque je décide de vite lui donner un coup de genoux dans sa partie génital et finis par courir.
VOUS LISEZ
LifeGuard T1
RomanceUne fille.. nommé Emma Garcia, cette fois n'avait rien d'extraordinaire mais pourtant, pour un certain garçon elle l'était. Une jeune fille âgé de 17 ans, décide de partir en camp de vacance d'été avec ses 2 meilleures copines, Andrea et Apoline. ...