23 / Emma

5.5K 109 82
                                    

Emma:

Playlist:
Halley's Comet-Billie Eilish
Heart Of The Darkness-Tommee Profitt, Sam Tinnesz

«Le manque de toi ça me vient par vagues. Et ce soir je me noie»

Je dormais profondément, si profondément que je ne pouvais entendre aucun bruit dans les alentours.

Je ne faisais qu'un mauvais rêve, un mauvais rêve de mon pauvre passé.

«Il faisait noir, c'était le soir en pleine nuit. Il faisait froid c'était une nuit d'hiver, nous étions en plein mois de Janvier et je venais de sortir de cours.

Il était exactement 17h30 quand je regardais l'heure sur mon téléphone, mais je le rangeais directement dans ma poche quand je sentis mes mains et les bouts de mes doigts gelés.

Contrairement à d'autres personnes, je ne prenais pas le bus car ma maison n'était qu'à quelques kilomètres du lycée, alors j'y allais à pied. Mais j'avoue que cela n'était pas une partie de plaisir quand c'était en plein mois d'hiver comme en ce moment.

Je ne sentais plus mes pieds ni même mes doigts, j'essayais de les bouger mais en vain, c'est comme s'ils étaient figés.

J'étais dans une rue, seule avec plein de lampadaires qui éblouissaient mes yeux fatigués. Je marchai tranquillement en écoutant de la musique dans les oreilles.

Mais je sentais que quelque chose allait mal se passer, ou du moins que quelque chose d'horrible allait se passer. J'avais un pressentiment et mon instinct de survie ne mentait jamais.

Au fond de moi, je redoutais quelque chose.. parce que je suis dans une rue que personne ne prenait. Et puis j'étais une jeune fille, de nos jours les hommes ne sont plus que des animaux.. Ils ne veulent qu'une chose: le goût amer d'une femme qui se brise.

On a comme l'impression que les hommes de nos jours ne vivent que pour le sexe, comme si, s'ils n'avaient pas ce qu'ils voulaient ils allaient mourir ou quelque chose comme ça.

Je titubais dans la longue rue qui donnait lieu sur deux routes, l'une menait à ma maison et l'autre..bah en réalité je ne sais pas étant donné que je ne l'ai jamais emprunté.

Mais cette fois-ci, les lampadaires étaient éteints.. ne laissant plus que la rue dans le noirs complet. Ils ont sûrement éteins pour des économies d'énergies je suppose.

Je sentais une présence derrière moi, et même si j'essayais de me rassurer en me disant que ce n'est que le fruit de mon imagination, je n'arrivais pas à me dire que c'était que ma conscience qui s'imaginait des choses.

Alors je me décidai de me retourner, pour observer si quelqu'un était derrière moi.

Et la..

Je vis un homme, il avait l'air d'avoir la vingtaine je suppose vu ses vêtements et son allure de marche.

Il était habillé tout en noir, une capuche qui recouvrait qu'un peu son visage. Il est vrai que j'avais peur, que cet homme me faisait peur d'être là.. en pleine nuit.

Enfin meuf il est 17h30 tout le monde peut sortir a cette heure là tu te fais des idées calmes toi.

Je continuais mon chemin, mais je sentais le corps de l'homme se rapprocher un peu plus de moi.

Niveau vestimentaire je n'avais rien qui pouvait attirer un garçon, et encore moins un homme. Je portais un sweat noir, et un jogging noir.. rien de plus basique.

LifeGuard T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant