11 / Emma

8K 176 83
                                    

Emma:

«Ne te sens jamais coupable de repartir»

Les choses changent pour moi, je pensais tout savoir sur certaines personnes mais au final j'avais tort. Je suis actuellement avec Enzo, à la piscine.. celui-ci avait décidé de rester un jours de plus pour « profiter de moi» je présume, demain il repart et je suis bien contente de savoir cela. Moi et les filles nous comptons rester ici encore une bonne petite semaines et repartir ensuite dans nos vies. C'est bien beau les vacances, mais il y a toujours une réalité à cela.. Je suis sur un transat, j'ai décidé de prendre mon carnet de dessin pour dessiner ce que je ressentais en ce moment.. et disons que je ne ressens rien de particulier, juste une sorte de vide.

Je n'avais plus vu Andrea depuis qu'elle est partie avec ce fameux «Kyle» et en réalité cela me fait très peur, je me demande si elle va bien et où elle peut bien être. Je suis très inquiète mais je la connais, elle est forte. J'opte enfin pour dessiner une étoile dans le ciel.. cette étoile elle est toute seule, comme moi dirons-nous. Je suis une simple lueur qui brille toute seule dans le noir, personne ne viens me secourir et si j'ai de la chance, peut-être qu'une autre étoile viendra a côté de moi et je ne serais donc pas la seule à briller..

Je vis Enzo me regarder dans la piscine, il me sourit et je lui fais un sourire des plus hypocrites.. d'un côté je me posais aussi des questions à son propos.. depuis quand était-il devenu comme ça? Je ne l'ai pas connu comme ça, quand nous nous sommes rencontrés c'était un coup de foudre digne des films.. Aujourd'hui je me retrouve face à la malheureuse vérité. Une vérité qui ne fait que trop mal, tous les contes de fées n'existent pas et n'ont jamais existé..

.. elles sont toutes fausses.

Concernant Andrea, je lui avais envoyé une tonne de message mais elle ne m'a pas répondu de toute la nuit, et même encore maintenant d'ailleurs.

Quelques heures plus tard..

Je suis toujours en compagnie de Enzo, nous sommes toujours dans la piscine après 2 heures, j'en avais plus que marre d'apercevoir Maxence me lançant des regards une fois sur deux, ce qui énerva d'autre part Enzo qui le remarqua tout autant à chaque fois. Ce qui me met très mal à l'aise je dois l'avouer..

- Mon coeur? Me fit-il

- Oui, qu'est-ce qu'il y a?

- J'ai pensé mais, je repars demain et je voulais savoir si ça te dérangerait que je fasse des soirées à la maison?

..oui

- Nan bien sûr que nan! Il y aura qui je peux savoir?

- Mon coeur, il n'y aura pas de fille si c'est ce que tu te demandes je t'aime trop pour trop te tromper.

Après cela je ne réponds rien, il continue donc à me parler de toutes ses soirées qu'il fera en mon absence. Je ne suis pas stupide je sais très bien qu'il fera quelque chose quand je ne serais pas la, il ne me l'avouera juste jamais. Il le sait très bien que chaque phrase, chaque touché.. me dégoûte venant de lui mais il continue à faire comme si de rien ne c'était passé la dernière fois..

..heureusement que Maxence était là.

Honnêtement je sais qu'il a dû faire ça parce que je lui faisais pitié,la fille toute fragile qu'on doit à tout pris protéger. Tout ce qui compte c'est que nous sommes ennemis et rien de plus.

Je sors de mes esprits en recevant un message de Andrea que j'ouvris instantanément..

j'étais enfin soulagé.

LifeGuard T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant