Maxence:
«Je me suis encore mis dans de beaux bras»
Playlist:
Make Up Sex-SoMo
Play with Fire-Sam Tinnesz
Crowded Room-Selena GomezJe viens d'arriver dans la maison de Emma, une fille au bras, elle s'appelle «Lily». Bien évidemment que ce n'ai pas ma petite copine, juste une fille que j'ai pris au hasard pour qu'elle joue ma petite copine, je l'ai fait croire à tout le monde. Même à Kyle et Jackson, je vis Emma me regarder avec des gros yeux. Désolé ma grande mais c'est pour ta sécurité, je ne veux pas te mettre en danger face à ce que je compte faire.
Je me dirige vers les poufs qui sont chez elle, je me pose dessus et viens mettre Lily sur moi.
Putain je déteste faire ça.
- Alors Maxence, tu nous présente ta nouvelle copine? me demande Kyle.
Ouais enfin «nouvelle copine» on peut dire ça, je ne la connais même pas.
- Je vous présente Lily, c'est ma copine que j'ai rencontrée en boite. Dis-je naturellement.
J'essayai de ne pas regarder Emma, mais je savais que j'allais pas pouvoir tenir comme ça pendant toute une soirée.. il fallait que je tienne une putain de soirée sérieusement?
- Franchement Maxence tu me surprendra toujours. Annonça Andrea.
- Pourquoi donc? Vous pensiez que j'étais un charo ou ça ce passe comment?
Putain je baise pas des filles a chaque fois faut pas abuser, j'avoue que je me suis calmer depuis quelques temps.
Depuis que j'ai rencontré Emma.
- Emma tu ne dis rien? Dit Jackson en regardant Emma.
Bordel pourquoi tu ouvres ta gueule toi.
- Nan, je trouve ça très bien qu'il ait trouvé une petite copine, je suis vraiment contente pour lui, vraiment.
Elle ment.
Bordel pourquoi je fais ça? Je ne le connais même pas cette Lily, mais je sais que si je ne le fais pas jamais elle sera en sécurité et elle doit l'être. Je ne veux pas qu'elle connaisse mon passer horrible, je ne veux pas qu'elle voit devant un qu'un assassin qui a tué une femme pour ce venger.
- Bon, alors vous voulez jouer? Demanda Kyle tout content en ouvrant la boîte de Monopoly.
- Non merci, lançai-je sèchement, je ne veux pas jouer a vos jeux a la con.
Kyle soupira et me répondit:
- Bordel Maxence tu n'es pas drôle.
Ferme la sale con, tu sais très bien pourquoi je ne veux pas jouer
Je suis très, très mauvais perdant et je déteste perdre.
J'essayai de ne pas regarder Emma, mais en vain.. je croisai son regard sur le mien.
Bordel de merde.
Je sentais mon cœur battre la chamade, pourquoi j'ai cette foutue impression dans ma cage thoracique? Je sentais son regard me supplier de lui dire des explications mais je ne pouvais pas.
Je détournai son regard du mien, il ne faut pas qu'elle pense qu'il se passe quelque chose entre nous.
Mais est ce qu'il se passe quelque chose entre nous?
VOUS LISEZ
LifeGuard T1
RomanceUne fille.. nommé Emma Garcia, cette fois n'avait rien d'extraordinaire mais pourtant, pour un certain garçon elle l'était. Une jeune fille âgé de 17 ans, décide de partir en camp de vacance d'été avec ses 2 meilleures copines, Andrea et Apoline. ...