27 / Maxence

5.1K 105 62
                                    

Maxence:

«Elle est ma plus belle et triste histoire à raconter..»

( Avant de commencer la lecture, je vous invite à vous abonnez à mon Instagram pour savoir quand je poste chaque chapitre : Constan_cebooks )

J'en avais marre, putain de marre.

J'en avais marre de devoir toujours lui cacher la vérité, je lui avais seulement révélé le prénom de Maddox. Mais même lui révélé cela était une énorme erreur venant de ma part.

Elle ne devait pas, elle ne devait pas venir dans mon monde. Enfin, plus précisément.. ce qui appartenait au monde d'Adrien, ce n'était pas mon monde en toute éventualité.

J'avais compris que quelque chose n'allait pas, quand je suis entré dans ce manoir avec Adrien et toute sa bande, et que j'avais aperçu ce tableau. Je me suis douté instantanément si l'autre petit garçon qui était à côté de Maddox ne pouvait pas être Enzo..

Bien sûr, je savais que cette hypothèse était bien trop inimaginable pour que cela soit vrai.. mais quand même.

Et quand Emma m'a raconté qu'En s'était fait une teinture, j'avais compris. Peut-être que je me trompais? Je ne pouvais pas en avoir la certitude, alors j'en ai parlé avec Adrien.

Il n'était pas contre cette hypothèse, mais il m'a clairement dit que si cette hypothèse s'avérait vrai, qu'il faudrait immédiatement éloigner Emma de cet enfoiré.

Déjà qu'il lui fait du mal, alors en plus si il fait partis du monde de la mafia.. bordel ce qu'elle est tomber sur un homme déranger.

Bon.. je dis ça mais j'en fais partie aussi.

Il y a quelques instants même pas, nous sommes entrés dans l'hôtel. Adrien et Anastasia se sont pris une chambre à part, comme ça nous ne sommes pas tous ensemble.

Il valait certainement mieux comme ça, je ne voulais pas l'es entendre faire des choses sales..

Mais comme tout n'est pas parfait, dans la chambre ou moi et Emma sommes.. il n'y a qu'un seul lit.

Bien évidement que je lui laisserais si elle ne voulait pas dormir avec moi.. mais mon cerveau voulait absolument qu'elle accepte qu'on dorme ensemble rien que pour une seule nuit.

Enfin il n'y avait pas que mon cerveau qui voulait qu'elle accepte..

La voir avec une arme dans les mains, bordel ce que ça la rendait attirante..

Et aussi bandante bordel.

Une fois me fit sortir de mes pensées quand je reconnut la voix de Emma.

- Bon, tu peux m'expliquer ce que voulais dire Adrien par «dit lui toute la vérité ou je la bute»? et déjà pourquoi est-il si violent comme ça? Bordel faut qu'il se détente du string! Se plaint t-elle

Je ne répondis rien, me laissant repartir dans mes pensées alors que j'étais encore assis sur le lit double, et qu'Emma était débout à faire les cents pas.

- Pourquoi tu avais un flingue? Pourquoi? Et c'est qui ce Maddox? Pourquoi tu ne me raconte jamais rien? C'est pour me protéger c'est ça? Comme tu sais si bien dire!

Continue ton monologue beauté.. J'adore te voir énervé.

Je me levais du lit, me dirigeant vers un meuble probablement sale vu l'état de la chambre.. c'est sûr que ce n'était pas comme dans le manoir de Adrien.

LifeGuard T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant