Maxence:
Playlist:
Aimed to Kill-Jade LeMac
Doubt-Twenty One Pilots«On peut toujours séparer les corps, mais pas les âmes.»
Quelques jours après..
Bordel, je détestais ce sentiment..
Cela faisait quelques jours que j'étais rentré chez moi, après l'interaction entre moi et Emma. Il fallait bien que je me casse donc je suis partis quelques minutes après que Andrea nous a sortis de la plus grosse erreur de notre vie. Je ne voulais surtout pas la remettre dans un danger permanent, je m'en voudrais toute ma vie s'il lui arrivait quelque chose. Je ne le supporterais absolument pas..
Merci Andrea.
Aujourd'hui c'est enfin le jour j, le jour où je vais accompagné et aider Adrien dans sa mission. Je vais l'avouer que je suis super exister d'assister à ça.. bordel j'ai tellement hâte. Bien entendu avec nous il y aura toute sa bande et sûrement ses hommes, enfin c'est même sûr qu'il va y avoir ses hommes.
J'étais dans mon lit, entrain de penser à comment pourrait bien être la mission qui allait se dérouler aujourd'hui. Il était 7h30 du matin et j'étais déjà réveillé, bordel j'en ai marre d'être aussi excité par une journée..
Qui serais exister pour une mission ou il faut tuer le mec qui veut le fric de son pote?
Personne je suppose..
Moi en tout cas je le suis, et je n'arrivais même pas a dormir de la nuit tellement j'étais impatient et étant donner que je ne dormais pas durant toute la nuit, moi Andrea et Apoline nous nous sommes appelé, et disons que nous avons beaucoup discuté.
- Sérieusement Maxence? Pourquoi en ce moment tu es si.. comment dire ça? Ah oui je sais comment le dire! Annonce Andrea. Pourquoi tu te comportes comme un vrai connard avec Emma en ce moment?
Bordel elle ne va jamais me lâcher avec ça c'est pas possible..
- Andrea, c'est pour des raisons personnelles si je me comporte comme un «connard» comme tu dis. Il y a des raisons, et de bonne raison pas juste des raisons stupide. Finis-je par dire.
Elle soupira et continua:
- Peut-être que tu vas trouver ça idiot, mais j'ai trouver son carnet de dessin. Tu sais ou du moins tu as dû voir qu'elle dessinait beaucoup dessus.
C'est vrai.
- Généralement elle ne dessine que des émotions, jamais de visage ou de paysage ou autre.. explique Andrea.
Je me redresse dans mon lit, la regardant avec interrogation.
Pourquoi c'est si étrange si elle ne dessine pas de visage ou de paysage je ne comprend pas?
- D'accord et tu veux en venir ou? lui demandais-je
- J'ai regardé son carnet, j'ai tourné les pages et j'ai regardé qu'elle dessinait des émotions, comme d'habitude tu vas me dire.. jusqu'à ce que je te vois, toi. ajouta Andrea en me montrant le carnet à travers le téléphone.
Pourquoi je suis sur ce putain de carnet?
Bordel je savais bien qu'il fallait pas que je me rapproche trop d'elle, et pourtant c'est ce que j'ai fais comme un idiot de première.
VOUS LISEZ
LifeGuard T1
RomanceUne fille.. nommé Emma Garcia, cette fois n'avait rien d'extraordinaire mais pourtant, pour un certain garçon elle l'était. Une jeune fille âgé de 17 ans, décide de partir en camp de vacance d'été avec ses 2 meilleures copines, Andrea et Apoline. ...