28 / Emma

5.1K 101 103
                                    

Emma:

«Quand tu tombes amoureuse de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles. Et ma lune, c'était lui.»

( Avant de commencer la lecture, je vous invite à vous abonnez à mon Instagram pour savoir quand je poste chaque chapitre : Constan_cebooks )

Je n'en revenais pas.

Je n'en revenais pas pour plusieurs choses, tout d'abord comment Maxence osait dire des choses pareilles au sujet de Enzo? Sérieusement, je sais que ce n'était pas quelqu'un de si bien que cela mais au point d'être un homme de la mafia? Je n'y crois absolument pas!

Comme je ne voulais pas croire que Maxence était lui, réellement impliqué dans ses affaires la. Je ne sais pas jusqu'à quelle point il en est réellement impliqué.. mais cela me fait peur.

Qu'est ce qu'il me cachait encore? Qu'il avait tué quelqu'un?

Je vais vraiment finir par penser qu'il ai pu tuer quelqu'un après la soirée au bal.

Je ne voulais pas croire que Enzo était impliqué dans des affaires étranges. Mais d'un côté.. je savais qu'il ne m'avait jamais réellement expliqué la raison de sa teinture.

Il m'a juste dit que c'était pour changer, qu'il en avait marre d'être blond.

Menteur.

Je ne savais pas comment, mais j'allais apprendre tôt ou tard la vérité. Mais j'avais peur d'apprendre une vérité qui risque de me blesser.

Maxence m'avait conseillé de rester loin de Enzo, mais jusqu'à quand? Je n'en savais absolument rien.

Je ressentais comme un vide depuis qu'il était parti de mon appartement, voilà une semaine que Maxence est reparti dans son appartement.

Je m'étais habituer a sa présence, a ses blagues nulles et son odeur. Mais j'aurais du me dire qu'il allait partir un jours ou l'autre.

Je sentis mon téléphone sonner dans ma poche avant de mon jean, assise dans ma cuisine en train de regarder la télé.

Je sortis mon téléphone et regardai qui pouvait m'envoyer un message.

Mais mon sourire s'effaçait quand j'aperçus un numéro inconnu.

« Toi et Maxence vous avez eu de la chance le soir du bal, mais croit moi que dans quelques semaines ou mois.. il ne sera plus là pour pouvoir te sauver.»

Je levais les yeux au ciel, en rangeant mon téléphone.. comme si j'allais croire ce qu'un numéro inconnu me disait.

Dans le fond, j'en avais marre d'être une femme faible devant des hommes, j'en ai marre de toujours devoir demander de l'aide au gens.

Je veux devenir une femme forte, une femme qui s'en sort sans homme et qui sait se battre.

Je savais depuis quelques temps maintenant que Maxence faisait de la boxe, ces quelques semaines à rester avec lui m'a permis d'en apprendre un peu plus sur sa personne.

- Pourquoi il faut toujours que je pense a lui.. me dit-je toute seule assise sur une des chaises de la table a manger.

Depuis quelques jours, j'avais le droit a des rêves ou il apparaissait, des dessins qui ne faisait que de le représenter. Et je ne faisais même pas attention au début, mais peu à peu j'ai commencé à trouver ça louche.

«beauté»

Je ne voulais pas me l'avouer, mais j'adorais ce surnom qu'il m'a donné il y a quelques semaines.

LifeGuard T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant